Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus 1.27 : wtf ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Dofus 1.27 : wtf ? Empty
MessageSujet: Dofus 1.27 : wtf ?   Dofus 1.27 : wtf ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:32

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le lien expliquant la futur Maj :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html#entry1656448

-

Alors certes cette Maj c'est une putain de bonne chose c'est clair.
Depuis le temps qu'on réclamait les quêtes alignement, les sorts de classes, et un rééquilibrage des classes à cause d'un pvp bancal, il ont les couilles de faire une énorme Maj et c'est cool.

Après dans le détail, y'a franchement des trucs qui coincent de mon point de vue.
Les Enu > Seule classe à ne subir aucun nerf, que des up, sur le papier ça en fait des monstres en pvp. (Outch leur sort de classe)
Les Sacri > Ok les chati c'était un peu nawak, on basait des combats sur les chati et ensuite y'avait juste à laisser faire. Mais là comme ça, j'trouve ça un peu violent (surtout l'actif que 5 tours).
Les Eni > Les soins était à revoir tellement c'était busay ce monopole, c'est fait enfin ! En revanche je trouve que la nouvelle règle des 10% de dégâts reçus insoignables les impact plus que tout autre classe en pvp (d'ailleurs j'trouve que 10% c'est trop tout court). Aucun sort de déplacement pour les Enis donc suffira de les bourriner à distance et attendre le malus vita qui les tuera à petit feu... Kikoo les iop Epee/Bond, Epee/Bond, Bond/Bond, Epee/Bond, etc..
Les Sram > Méchant nerf de PdM ce qui fait que le peu de Sram terre restant vont se tourner vers l'agi, surtout avec le nouveau piège, dommage. Sinon bienvenu le nerf Invi *-* !
Les Féca > Augmentation des dégâts du Glyphe, comme si ça ne faisait pas assez mal. (Pour compenser on leur nerfs leur armures remarque.)

Enfin bref, j'ai des trucs à reprocher comme ça sur le papier, j'attends de voir IG.
Puis le nouveau système de FM à l'air plutôt bon, sauf pour l'ajout de bonus non-naturelle. On aura toujours de la moule, mais en plus si ca passe il faudra sacrifier des stats sur l'item... bof.
La modification du tacle est une bonne chose. Celui possédant une meilleur agi que son adversaire aura toujours l'ascendant, mais ne pourra plus l'empêcher de bouger systématiquement (ca va être sympa sur le Tyn' ça ^^).

Faut pas croire, dans l'ensemble j'suis content qu'AG se sorte les doigts du cul et rectifie le tir. Mais tout d'un coup, ça fait juste un peu trop à mon goût et j'suis pas sur que tout les combo/abus est été étudié. Ca me donne l'impression que suite à la recrudescence de topics à critique (notamment sur Jol), ils veulent en faire trop, et trop vite. Y'a qu'à voir que la moitié des modifications de classe, sont des idées de Joliens (surtout d'un en fait) faites toute récemment... Bref, heureusement la bêta est là pour voir ce qui va et ne va pas, à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Herrok




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Classe : Panda
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 27/02/2009

Dofus 1.27 : wtf ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27 : wtf ?   Dofus 1.27 : wtf ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:47

oui oui bien vue. je trouve que le défie est intéressant a relever personnellement.

Pour les sacrieur il en avais déjà parler sur le devblog ^-^


je l'avais bien dit qu'il fallait surveiller les Mise a jour , ^^' m'en doutai pas mal.


moi je trouve que ca va permettre beaucoup de mode de jeu différent.

C'est vrai que ca fait beaucoup d'un coup.

Pour le forum JOL je ne le lit pas donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Dofus 1.27 : wtf ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27 : wtf ?   Dofus 1.27 : wtf ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:17

J'ai testé un peu ce soir, notamment avec Cra sacrie enie iopette.

Les modifs sur immo / cinglante sont bien cool, la portée de recul rooxative et le nouveau sort intéressant.

Un peu surpris sur la nouvelle utilisation de brokkle par contre.

Pour les enis, a distance elles vont souffrir (qui a dit je t'immo et je tue en 30 minutes x))

Pour les sacris, ils ont fait trop de choses en même temps. Les chatis éléments sur 5 tours pas trop mal, selon le nombre en face, toute la team n'aura plus a booster le sacri. Degats augmenté sur absorption miam Smile. Je trouve le coup de pa trop cher pour le chati vita et coagulation par contre. La modif sur punition va pas mal causé de régression au niveau 1 du sort.
Et pour finir les fameux 10%, sa va faire très mal sur les sacris, dans un combat foux, 3 yok 2 mahos 2 soryos 1 leo, je suis passé d'une vita au depart de ~3800 a 51xx puis 21xx a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Dofus 1.27 : wtf ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27 : wtf ?   Dofus 1.27 : wtf ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:46

Pour ma part j'ai juste testé Eni / Crâ.

Pour Ayu, ouais c'est le principal défault sur les Sacri je trouve. A la limite laisser 10% de vita insoignable pour tout le monde ? Le Sacri lance un Châti et se retrouve avec 10% en plus de vis insoignable ? Ok. Mais pas 10% cumulé pour chaque Châti ! 10% en plus quelque soit le nombre de Châti serait déjà beaucoup mieux. Car voilà le sacri qui veut un peu raukser et lance Vitalesque / Agi / Force (s'il est force par ex), ca lui fait les 10% de base plus 30% des Châti, soit 40% de vie insoignable, c'est trop, beaucoup trop. Sans compter le coût en PA trop élevé.

Les Crâs deviennent limite trop fumé là. Pour moi recul n'avait pas besoin d'une PO boostable, à la limite augmenté la PO d'1 ou 2 ok, mais là c'est trop. Et puis v'là le combo cinglante/immo + recul. M'étonnerais que ça passe comme ça.

Les Eni, bah ca va encore... ils vont juste se faire tuer sur des combats distance plus long en pvp. Pour pallier à ça il va falloir qu'il joue Mot Blessant et donc s'équipe PO/dom/Agi, bof.

Bon c'est pas si mal dans l'ensemble, mais faut ajuster là. Ca donne l'impression que les devs ont voulu tout balancer d'un coup sans tester avant. Et par contre pour la FM reste à chier. Ok un item est beaucoup plus facilement forgemageable pour le passer en bon jet (si on a eu des jets pourris au craft), mais du coup la FM exotique faut oublier ! Et ça m'fait chier moi qui tente actuellement un solo PA et un Kralano PA =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 1.27 : wtf ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27 : wtf ?   Dofus 1.27 : wtf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 1.27 : wtf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: