Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:54

Et la vous vous dite mais se nom me dit quelque chose mais vous ne vous souvenez plus!!!! Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 943570 JE SUIS SUPER VEXEEEE!!

Je suis RETOUR!! Pour vous jouez des mauvais TOUUUUUUR!! MIAOUUUUU
Après une longue absence pour cause de haxkage et de non courage de remonter un perso je revien finalement tel ikky le phénix pour repasser du bon temps sur dofus.

Pour cela quoi de mieux que de postuler dans une guilde d'idiot.......... de dingue!
Oui j'ai decidé de postuler ici car sa été ma famille pendant ma principal présence sur ce jeu et j'ai envie de retrouver, cotoyer des personnes que je connais et appréciais. Comment je fait trop la lèche. Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 451872
Je suis conscient que les choses on changer mais bon c'est la vie.

A l'heure actuel je suis en reprise et je suis en train de finir mes études en mai donc mes horaires de jeu serait sporadiques c'est à dire quotidiennement mais pas énormement. OUI VIVE LA R2DACTION DE MEMOIREEEE! VIVE LES ETUDEEES! Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 173465
En ce moment j'ai 4 perso 3 a plus de 100 mais je sais plus combien mais sa doit pas dépasser les 130. Je suis honnete je veux replacer seulement deux personnages au choix de la guilde car je souhaite également reprendre contact avec une deuxième guilde avec qui pour beaucoup j'ai débuter: cwoko dile anciennement cra-des-bois (pour les very old-scool)
C'est mon coter , 11 lettres:philantrope, vic ten point vic dix point. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime c'est la règle stout.
A vous les studio, je n'ai plus l'habitude de postuler j'ai du oublier des choses je suis a disposition tel une femme soumise dans un dongeon. hop hop hop j'ai une tumeuuur à la main AIIIIIEE............

Vic sponsorisé par les chips vico!
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:11

Fais la poule, fais la poule Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 451872

Pouuuuuuuuuuuuuuulette, reviens par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:34

pauvre de vous Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 828189
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:29

Oui, oui oui soit la bien revenue ! Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 825590

C'est avec joie que je retrouverai tes gloussements Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 722676

Je vote pour donc, quand au perso prend le plus bas niveau comme ça je me sentirai moins seul boulet Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 77319




Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 6195
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Tékitoi ?

Puis que va dire le néant si des anciens reviennent ?
Non ça le fait pas, vraiment !

Bisous Lil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:28

Juste comme ça... Pourquoi on a plus de nouvelles ? Lil nous aime plus ? Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 895904
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:39

Notre poule serait aphone Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 77319 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:56

vi vi vi je suis la mais je suis sage! Zavez de la chance que j'ai un mémoire à finir! doudiou!
Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 5886
J'attend juste les impréssion!
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:46

Pour moi je vois aucun inconvénient a ton retour parmi nous, contacte moi, ou les anciens (Dlul, Pandorh, Lelldorallen-, Hi-vert , Ethanael) pour te faire réintégrer Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! 165445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty
MessageSujet: Re: Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!   Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: