Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Skill

Lord-Skill


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? Empty
MessageSujet: Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ?   Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? EmptySam 10 Jan 2009 - 0:57

Bonsoir !

Dans ce jeu.

Je joue actuellement un Iop de niveau 139 orienté vers la force. Je n'ai qu'un seul métier alchimiste, niveau 81.

N’étant pas doué pour le RP, ou tout simplement ayant trop peur de faire une boutade je m’abstiendrais.

J’ai un concept assez particulier de Dofus, enfin pour quelques personnes.
Je suis plus orienté dans l’optique du combat contre montre, dans ce cas de figure je trouve que Dofus devient intéressant et prend une dimension.
Comme vous l’aurez compris le démon qui sommeil en moi n’est pas très PvP.

Pour être sincère, j’ai parcouru brièvement votre forum, on va dire que j’ai lu les grandes lignes.

Mes raisons pour intégrer votre guilde sont tout autres, je joue à Dofus depuis déjà quelques années sur de nombreux personnages, votre guilde est encore la depuis que je l’ai vu pour la première fois à mes début.
Vous vous direz peut être que ce n’est pas une raison valable d’ambition ? *monte sur la table en titubant* Hé bien non, je pense sincèrement que si votre guilde est toujours sur pieds et active, c’est donc que vous avez réussi à garder une certaine solidarité, une envie de jouer ensemble et de passer outre le simple faites d’avoir un personnage mais peut être entretenir des rapports humains et amicaux.

Pour résumer le niveau de la guilde et les niveaux des gens qui sont dedans ne m’intéresse pas, je préfère de loin un contact amical avec une personne qu’un « grosbourrinjeroxetj’ai5ans » qui reste dans l’optique xp et fructification de kamas toute la journée.

Dans la vrai vie. * Quoi? Oui j’ai une vie..* Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 30152

Dans la vrai vie je suis un homme * Oui Mr bientôt 18ans!*
J’habite sur Paris, dans le 18eme arrondissement pour les connaisseurs.
Je fait un peu de sport aussi, du judo, sanda, kick-boxing, free-fight. *JESUISUNDEGLINGUO Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 924951 *
Je consacre aussi quelques temps à mon autre jeu, conter strike, n’ayant pas de team pour l’instant je suis beaucoup plus présent sur Dofus.
Pour les mensurations et tout le reste nous attendrons, je poursuivrais le moment venue.

*recule et ce relie* Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 173465

Je crois que c’est un peu près tout sur ce j’attend de vos nouvelles.

Cordialement, Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? Empty
MessageSujet: Re: Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ?   Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:50

Veni, vidi parti ...
Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 655211

Pourquoi tu es parti sans rien dire, même pas au revoir ?
Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 460877


Bonne route va !




Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ? 6195
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord.. Déjà juste sa c'est impréssionant non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pô juste :(
» Moi , moi et juste moi :)
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: