Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *rhoo j espere que je serai prise ^^'*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyana
Invité




*rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty
MessageSujet: *rhoo j espere que je serai prise ^^'*   *rhoo j espere que je serai prise ^^'* EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:42

Kikou a tous je m appelle xyana I love you (nat),

Mon personnage est une sadidette lvl 56 qui est poursuivi de temps en temps par une fee nommé xya lvl 55 quant pepe draco est pas dans les parrage parce que des qu il ce vois c est la bagarre Shocked *ne faites pas attention a ma petite fee ,elle est un peu folle mais bon j essaye de la dresser comme je peux*

Pourquoi venir chez vous hum*part pendant 1 heure et refléchit a la question*..............

Voila ^^ draco et moi nous sommes dans la guilde legionofchaos et franchement avant j aimais beaucoup cette guilde mais aujourd hui c est devenu n importe quoi ......je vous explique, au tout debut la guilde etait vraiment sympas il y avais seiya lord brouz et paladin le Meneure^^ et d autre biensur enfin on etait une belle famille mais un jour Suspect un nouveau serveur ouvre ses portes affraid alors ils sont tous parti sur raval Sad

J ai tres envie de venir chez vous avec draco et 2 autres personnes de notre guilde actuelle, ne vous inquitez je vous amene pas des noob lol!
J ai remarqué que votre guilde etait bien organisé deja et vous faites beaucoup de choses trop cool afro

C est vrai je connais deja votre meneuse king et sa moman^^ on a eu quelques aventures bien sympas ensemble.


voila* scratch j espere que je n ai pas fais trop de fautes d orthographe*

++ sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
xyana
Invité




*rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty
MessageSujet: Re: *rhoo j espere que je serai prise ^^'*   *rhoo j espere que je serai prise ^^'* EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:46

Ah oui aussi j adore le titre de votre guilde car je pense que je suis aussi dingue que vous tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

*rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty
MessageSujet: Re: *rhoo j espere que je serai prise ^^'*   *rhoo j espere que je serai prise ^^'* EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:17

Uhuh , partie reflechir seulement 1heure affraid
Ca m etonne d une sadida , je pensais plus a 1 journée ou 2 :p
Aussinon sympa la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

*rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty
MessageSujet: Re: *rhoo j espere que je serai prise ^^'*   *rhoo j espere que je serai prise ^^'* EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:49

Kikoo ma petite xya

Comme pour draco mon vote t'es acquis Very Happy car je vous aime bien tt les deux Razz

J'espere que vous serez acceptés

GROS bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty
MessageSujet: Re: *rhoo j espere que je serai prise ^^'*   *rhoo j espere que je serai prise ^^'* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*rhoo j espere que je serai prise ^^'*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhoo tro fore
» New recrue (enfin j'éspere)
» Le roman de ma vie : que j'espère encore longue
» Prise la main dans le sac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: