Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Minnoux

Aller en bas 
AuteurMessage
minnoux
Invité




Candidature Minnoux Empty
MessageSujet: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:11

*S'approche de la porte de la maison de Nad et colle son oreille sur la porte*




Hum...Ça dois être la... :S

*Frappe trois petits coups*...
... -> *aucune réponses*

*Défonce la porte*
Candidature Minnoux 924951

Heu...Bonsoir *Fait l'innocent* *baisse son Solomonk*


J'me présente Very Happy Minnoux *Frétille des oreilles*, "petit ecaflip pas si grand que ça" ... ( Niveau 126)
J'suis un peu timide des fois mais ... j'me laisse pas faire Candidature Minnoux 86647 !Et ..hum...Je dors pas beaucoup (Je suis souvent connectée ) toujours prêt à aider ! *Grand sourire et petits yeux doux*
Et... scratch J'adore le lait Candidature Minnoux 722676

Et j'pense que ce monde de brutes devrait être gouverner par des Ecaflips !
*Brandis son petit poing* les Ecaflips au pouvoir !!! Mouhahahaha ! Candidature Minnoux 281897

*voit qu'il s'enflamme*.

Candidature Minnoux 685191 ..c'est pourquoi...je voudrais rejoindre votre clan mes chers confrères ... Candidature Minnoux 100138



*Attends les reactions du "public"*


----------------------------------------------------------------------------------------

En bref



J'ai trois métiers :
Boulanger (100)
paysan (75)
minneur (24)


Mes ancienne guilde étais Touz a pwal et Siempre dont je n'ai pas supporté de rester longtemps vue le nombre de membre qui profite des autres...

Mon alignement est Bontarien je suis grade 4.

Ce que je cherche dans votre guilde dans un premier temps c'est l'amitier et l'ambiance.

en IRL je m'appelle Samy et puis le reste vous serais communiqué dans la présentation si mon adhésion sera accepté.

Bon jeux !



Les motivations pour joindre votre guilde est déjà que vous faites des choses ensemble par exemple des donjons ; et pour moi une guilde c'est avoir en faite de l'amitié et de la complicité . Ce jeu est massivement multijoueur, et il est rare de trouver des guildes comme celle-ci qui font en faites des "sortie" avec ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Minnoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:09

* S'étire en se réveillant en se demandant quel est ce bruit *
Tiens un visiteur !
Bienvenue chez les Dingues, ne fais pas tant de bruit c'est l'heure de ma sieste Candidature Minnoux 706866 !
* Se lève paresseusement et salue le visiteur*
La chefeu Nad n'est point là, elle ne passe que rarement et l'activité de nos troupes s'en ressent... Candidature Minnoux 742606
* Baille un grand coup *
Vu que je suis réveillé je veux bien aller visiter quelques recoins du pays avec toi et les autres Dingues réveillés.
* Se lève et empoigne son bâton *

Allez viens,


Candidature Minnoux 6195
Revenir en haut Aller en bas
Minnux
Invité




Candidature Minnoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:04

Cool ! merci !

J'vous contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minnoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: