Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui il a pas fait craq' craq' ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naka

Naka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Niveau: : 105
alignement : Stérien
Date d'inscription : 26/05/2008

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin Empty
MessageSujet: Lui il a pas fait craq' craq' ce matin   Lui il a pas fait craq' craq' ce matin EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:36

kikolol moa c naka ... *recalé*
Bon sérieusement m'appelle Naka Kao ou Naka Fé à vous de voir ce que vous buvez le matin...
Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 470955
Ma petite présentation suis une zeune osamodette d'alignement stérienne (Et oui pour ceux qui savent pas notre existence Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 843406 ) et de cercle comprit entre 1 et 200 (comme tout le monde !? Non ! Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 30152 ) Ze suis à la recher d'une zolie guilde avec une zolie ambiance et des zentil membres (naaan ze zozotte pas Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 924951 ) lorsque z'ai vu votreuh guildeuh, ze suis tombé sous le charme de votre delirance total ! Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 733342 (oui z'invente des mots Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 173465 )
Ouinh ouinh mes parent sont mort *recalé encore*
Euhh sinon qu'est ce que je pourrais dire... Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 364330
Ah ouais z'aime bien aider les personnes en detresses (oui ze suis gentille quand même... Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 77319 ) et surtout ne pas et ne zamais oublier LE truc qui me motive à demander de me zoindre à vous...
Votre ambiance de Diiiingue Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 89210
Z'espère que vous me trouvez pas trop bêteuh (même si c'est vrai Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 451872 ) et que ça vous a plu comme candidature (même si elle n'est pas très longue Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 662762 )
Au plaisir de vos réponse,
Le chocolat chaud... euh Naka Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 745105
[EDIT] Euh... z'oubliais un truc important mon vrai nom c'ay Naka-oo Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 6195 [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin Empty
MessageSujet: Re: Lui il a pas fait craq' craq' ce matin   Lui il a pas fait craq' craq' ce matin EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:12

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 733342

Une assez dingue pour vouloir devenir Dingues !

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 825590

Bon ben je vote pour immédiatement!

Contact moi IG (/w Hi-vert)

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 6195
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Niveau: : 105
alignement : Stérien
Date d'inscription : 26/05/2008

Lui il a pas fait craq' craq' ce matin Empty
MessageSujet: Re: Lui il a pas fait craq' craq' ce matin   Lui il a pas fait craq' craq' ce matin EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:01

Ouuuki, faudra juste que tu me dises par mp sur le fofo lorsque tu es co parce que ze sais pas quand est ce que tu seras là Lui il a pas fait craq' craq' ce matin 867184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui il a pas fait craq' craq' ce matin Empty
MessageSujet: Re: Lui il a pas fait craq' craq' ce matin   Lui il a pas fait craq' craq' ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui il a pas fait craq' craq' ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: