Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement dans la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Règlement dans la Guilde   Dim 2 Avr 2006 - 21:42

Quelques petites choses à savoir ^^

    En premier lieu, on essaye de s'appliquer un minimum sur la qualité de son orthographe. Les fautes sont tolérées, personne n'a l'écriture de Maître capello (en prime j'ai jamais su écrire son nom XD). Tout ce qui ressemblera de trop près à du sms est grandement à éviter.



Concernant les Rangs et Droits :



Suite à des discordes et autres larmoyages en mp sur certains droits et "pourquoi lui et pas moi", Rangs&Droits se passent dorénavant ainsi :

- de 0 à 5.000 : Bravo, bienvenue, vous êtes à l'essai.
- de 5.000 à 30.000 : vous êtes réserviste, officiellement intégré à la guilde et considéré apte à defendre les percepteurs attaqués pour justifier que vous aurez le droit de les recolter ou d'en poser plus tard.
- Passez le cap de 30.000 : Vous êtes protecteur, la collecte du perco vous est autorisée.
- Passez le cap des 50.000 : Vous allez être le papa ou la maman d'un perco, vous aurez le droit de payer des kamas pour en poser un XD.

Notez que je ne passe pas mon temps à vérifier vos xp et qui atteint quel rang, donc si vous passez un cap, merci de me le faire gentiment remarquer .

Toute demande d'un droit/rang particulier en dehors de cette echelle sera évidemment refusée. Ne pas comprendre cette échelle et me forcer à vous renvoyer X fois sur le forum finira sans doute par m'énerver et je prendrais alors des mesures... Radicales, et au choix de mon humeur.

D'entrée en guilde (sauf si j'oublie, mea culpa), vous avez la possibilité de modifier votre xp personnelle. Il n'y a pas d'obligation, si vous ne voulez rien donner, ne donnez rien ^^. Si vous voulez des droits et/ou juste aider la guilde à progresser, donner un peu d'xp de temps en temps. Y'a aucun souci.

Alliances :


-> Sur ce topic se trouve la liste des guildes avec lesquelles nous sommes en paix, jusqu'à ce qu'ils attaquent du moins ;p.
En entrant dans la guilde, et parce que vous êtes sensé avoir lu les divers règlements, vous êtes considéré comme connaissant les guildes dont il ne faut pas agresser les percepteurs.
Tout manquement à ces alliances pourraient entraîner un banissement de la guilde (c'est qu'on aime pas les fouteurs de troubles ;p).


A noter également : Toute personne ayant été intégrée dans la guilde puis ayant quitté (ou mis à la porte) sera dans l'impossibilité de rejoindre nos rangs à nouveau. C'est une règle dommage pour certains, néanmoins, c'est ainsi. Vous êtes partis pour des raisons, bonnes ou mauvaises, mais quand vous prenez votre décision, rappelez-vous que c'est un départ sans retour.

Aussi, si vous avez un problème avec un membre, si vous trouvez que ça manque de ça ou ça, parlez en de façon détendue, pour qu'on essaye toujours et encore d'améliorer l'ambiance dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nad
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Règlement dans la Guilde   Mer 4 Juil 2007 - 16:01

[Mise à jour du quota d'xp guilde pour poser un percepteur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement dans la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» demande pour entrer dans la guilde
» Le Règlement de la Guilde
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements-
Sauter vers: