Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naweb

Naweb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit xelor Empty
MessageSujet: Un petit xelor   Un petit xelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:07

Un jour sur un nid d’escargot, il est né le... (Euh replay !) Ah non pas encore, si si, allez replay comme même. (Hum...sa commence bien, enfin presque).
Un jour dans une salle à manger est né Naweb. Vous allez me dire Naweb, sa vient d’où ? Bah tous simplement de Bewan, mais à l’envers (mon modem tele 2). Belle originalité hein ?

Voilà, Naweb est né, cette imbécile là, il est né momifié. Aujourd’hui après avoir parcouru tous l’univers (en gros dofus) il est âgé de 131 ans piges, hum sa fait pas mal tous sa. Il aime écouté du rock...allez soyons fou pourquoi pas des rolling stones. Mais bon dans ce monde là il est plutôt obligé d’écouté une petite musique douce, qui énerve et endort (c’est dur de faire les deux à la fois mes c’est possible, je vous jure).

Naweb ce balader un jour au mois d’avril (en faite il cherché les œufs de paques, mais faut pas le dire, à son âge sa se fait plus), donc il se baladait tranquillement quand il entendit à côté dans une taverne de jeun’s qui parlait une langue bizarre.
Une petite fée expliquée à son ami comment parler sans parler (si si c’est impossible). Celle-ci disait donc à son ami comment s’exprimer quand on à une « flemingite aigue » de parler. (Maladie qui touche désormais beaucoup de gens).
Alors elle lui expliquait comment faire une phrase affirmative :
« Undi batakla guidis boubla la. Un petit xelor 685191 »
Donc sa c’est une phrase affirmative, maintenant pour poser une question :
« Undi batakla guidis boubla là ? Un petit xelor 655211 »
Voici une interrogation, et pour finir une exclamation :
« Undi batakla guidis boubla la !! Un petit xelor 30152 »

Naweb (ou Bewan, c’est vous qui voyez) ce demanda qui était ces de fous. Il décidât alors d’en savoir un peu plus à propos d’eux. Et appris une semaine plus tard pas l’ami de la tante de la cousine de... qu’il venait d’une guilde appelait « Les Dingues ». Il se dit alors, cette guilde est faite pour moi.
Il trouva le QG grâce un l’ami du frère du cousin de... (En gros sur un gros cou de chance). On lui posât toute sorte de question (même celle à propos du cheval blanc d’Henri 4) Mais Naweb a su y répondre, il savait bien que le cheval était noir, et oui ils l’ont repeint ressemant. (Hum ok, j’arrête le désastre).

Mes motivations :
Je recherche une guilde avec avant tous une bonne ambiance, et après avoir lu votre forum, je pense être servis. Je ne cherche pas spécialement une guilde de HL pour faire des donjons ou des sorties xp, mais belle est bien une guilde motivé et avec la qu’elle on peut rigoler tout en jouant.

In real life :

Voilà dans la vraie vie je m’appel pas je viens tous seul (hum non stop les blagues à deux balles). Donc je m’appel Grégoire (ou greg pour les intimes...). J’ai 16 ans et en dehors de dofus, j’apprécie fortement, le rock (Iron Maiden, rolling stones, ACDC, Guns N’Roses,...). Je fais du pinj-ponj (Et oui c’est un sport). Autrement, j’ai un chat qui s’appel Tomi, j’ai une sœur....

J’espère que ma candidature vous aura plu, et que je serais peut être bientôt dans votre guilde.
Hum, bien cordialement Naweb.

PS : je suis un adepte des « () » et des « hum » j’en suis navré, c’est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor   Un petit xelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:36

Un petit xelor 843406
Tu as l'air assez Dingues pour dynamiterser les Dingues en renouveau !

Pour donc, contact moi IG

Un petit xelor 6195
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor   Un petit xelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:54

Greg le millionaire (hum) Un petit xelor 460877

Euh nan, n'étant plus dingue (enfin, dans Les Dingues), je passais juste pour dire que c'est une belle candidature, malgré quelques fautes.

Voilà, c'est dit, à prendre ou à laisser. Un petit xelor 173465
Revenir en haut Aller en bas
Naweb

Naweb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor   Un petit xelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:42

Merci pour ces votes positifs. J'attends les autres avec impatience. Pour toutes questions, je suis présents. Un petit xelor 722676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor   Un petit xelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korik-Pyrum l'aspirinE
» Feca-do la Xélor :p
» un petit feca.
» Le petit bleu ! :D
» Petit souvenir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: