Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un oreuwar ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un oreuwar ...   Ce n'est qu'un oreuwar ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:49

Bon et bien voila, jouant seulement le week end, durant ces vacances je me suis mieux rendu compte qu'il ne restait plus grand monde de dingue dans cette guilde, moi le premier, et donc j'ai pris la décision de vous quitter,

Je vous remerci beaucoup pour tous les moments passés avec vous, les donjons canidés avec Louloute et John, le sanctuaire drago avec Nyna, Ama et ses mules * patapay *, les foux avec Ayu et Fea, Les si gentilles Nad et Feca-Do, le méchant Arkhandias kipudubec, Shabrutus Ce n'est qu'un oreuwar ... 895904 Skorps, qui m'a beaucoup fait rigoler ^^, Dwayn qui m'as souvent aidé à droper (Mais sans succès XD), Enil et son brico *_*, Evange et ses dragodindes, Dlul, Pandorh et son néant, Etha et tout ceux que j'ai oubliés

Merci à vous

Bizoo et à bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un oreuwar ...   Ce n'est qu'un oreuwar ... EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:02

Genre je pue du bec. Je lis encore le forum hein Ce n'est qu'un oreuwar ... 406487
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un oreuwar ...   Ce n'est qu'un oreuwar ... EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:03

Avwar petit ami crâ Mad

(et ouais, t'pues du bec ! T'as vu ta tête avec tes grosses dents toutes moisies et les poils coincés ? :] )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un oreuwar ...   Ce n'est qu'un oreuwar ... EmptySam 5 Jan 2008 - 3:23

Bizoux Mage Ce n'est qu'un oreuwar ... 100138 Bonne année, et bonne nouvelle guilde, tu as été plutôt discret (du peu qu'on a pu se croiser) mais tu as toujours été un membre Dingue très sympathique Ce n'est qu'un oreuwar ... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   Ce n'est qu'un oreuwar ... EmptySam 5 Jan 2008 - 4:13

Zut, raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un oreuwar ...   Ce n'est qu'un oreuwar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un oreuwar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: