Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 prendre du recul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

prendre du recul Empty
MessageSujet: prendre du recul   prendre du recul EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:27

voila bon alors pour commencer j'ai vraiment passé de bons moments avec vous tous ça c'est sur,un seul probleme moi et mes nerfs a fleur de peau surtout en ce moment (enfin bref ça c'est mes soucis perso et personne a besoin de savoir prendre du recul 165445 ) je vous souhaite tous de bien vous amuser c'est là le plus important et croyez pas que vous allez pas me manquer sinon je vous tape (c'est le iop qui parle là prendre du recul 165445 ) je vous quitte pas pour une autre guilde ou quoi que ce soit simplement j'ai besoin d'etre seul avec moi meme en ce moment au cas ou vous l'auriez pas compris dans la premiere partie du message affraid neanmoins je reste dispo pour chacun de vous (dlul ta maitrise c'est quand tu veux mp et voilà,feca tes peaux de kani pour ta bequille pareil prendre du recul 165445 ) c'est vraiment une bonne petite guildounette la seule ou je suis resté si longtemps d'ailleurs (une vrai tite famille peut etre ça qui me fait peur va savoir) Sad prenez soin de vous je vous aime... à tres bientot j'espere
ps:je voulais poster dans la meme section que malendra mais je trouvais plus son post alors je poste là ou je me sens le plus à ma place l'asile cheers
ps2 (super console):j'allais oublier papy/lisa et tox mp moi en jeu pour recup vos prets ca servira mieux a un eni de la guilde prendre du recul 165445 prenez soin de vous vous tous au risque de me repeter mais les risques j'adore (on se sent vivant au moins )
ps3(pas encore sortie si?):hesitez pas hein si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là Very Happy
à tres bientot et comptez sur moi pour revenir vous enquiquiner sur les forums et IG
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: prendre du recul   prendre du recul EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:54

Ben j'espère bien que tu continueras de nous embêter IG et sur le forum. Je n'ai que trop souvent vu des joueurs quitter une guilde, dire cela, et disparaître (quelqu'un a vu Malendra depuis une semaine d'avoir quitté Les Dingues ?).

Je ne sais pas vraiment pas pourquoi tu nous quittes, quelques messages et couper le canal guilde aurait pu suffire à te donner l'impression d'être seul, mais bon, si tu es sûr que c'est pour le mieux, on respectera.

Sachant que tu as été un des premiers "vrais" joueurs des Dingues (exclus donc Nad alanyah Feca et Anna x)), que tu as lutté et souffert avec nous à la première création de la guilde qui a échoué, puis un des premiers à rejoindre nos rangs, et tout vécu de cette guilde depuis son premier jour, nous ferons une exception si un jour tu décides de réintégrer Les Dingues.

D'ici là, porte-toi bien et prends soin de toi prendre du recul 165445 .
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: prendre du recul   prendre du recul EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:11

Sad Sad Sad
Un iop avec un QI supérieur a 2 pour une fois que je pouvais discuter avec, le voila qu'il disparait dans la nature (le joueur de dofus parle)

Je t'apprécie beaucoup (j'ai hésité a mettre je t'aime mais ça pourrait etre mal compris par tox Mad ) On a eu de bons moment ensemble dans et en dehors des dingues et j'espère te revoir un jour parmi les dingues pour que tu me montre enfin comment on enferme quelqu'un a la foire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: prendre du recul   prendre du recul EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:00

Je ne rajouterai rien a ce que je t ai dis IG , pour moi , t'es toujours dans la guilde prendre du recul 165445

Pour tor ; tu aurais pu , je le pense aussi donc je l aurais pris dans le même sens que toi prendre du recul 165445
Revenir en haut Aller en bas
therminot




Nombre de messages : 14
Classe : deux sevres
Niveau: : photographe
alignement : un peu de tout
Date d'inscription : 04/04/2006

prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: prendre du recul   prendre du recul EmptySam 29 Avr 2006 - 0:11

ce soir g eu un souci avec une guilde mais no souci, suite a ce souci g lancer un apel guilde et pas de reponse je me ss expliquer avec gtt et il a compris mon desarroi mais qd il m'a annoncé ton depart g cru que je revais car depuis que je suis dans cette guilde g aimé y venir pour l'ambiance nad feca tox papy suppo et toi j'en oublie surement d'autres donc excuse a eux d'avance... donc ton depart a fait l'effet d'une bombe car apres tt ce que tu as fait pour m'aider... g l'impression de perdre un truc mais jarive pas a dire koi mm si tu es encore sur le jeu cela ne sera pas pareil... je ss peut etre jeune ds cette guilde mais notre rapport a tjrs ete cool donc je ne t'empecherai pas de partir pour reprendre les mots de nadou mais sera qd mm tres grandement a regret

salut l'ami
yapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: prendre du recul   prendre du recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus va prendre des petites vacances
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: