Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un Fou s'est évadé...

Aller en bas 
+7
JohnMclane
Butz
Echtelion
Pandorh
Dwayn
Nyna-lanouille
gros-pwalu
11 participants
AuteurMessage
gros-pwalu

gros-pwalu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau: : 124
alignement : Prof' de méthapysico-théologo-cosmolo-nigologie (amateur de baudelaire bonjour)
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:02

Bonjour Mesdames et Messieurs
Je m'intitule Dark-le-diabolo et je suis completement déjanté
je suis en outre Bontarien et Sadida niveau 124 en finition de son équipement abra ancestrale , je viens posté sur ce forum pour essayé d'apporté mon petit grain de folie dans cette guilde qu'est Les dingues.

J'ai eu vent des activités et de la bonne humeur guildesque ( sa existe ce mot ?? :p) par Mon trés cher cousin et néanmois ami Oo-nyna-oO (alias la nouille) et la célebre amaranta ( alias amatozor)

Mes hobbits ( sa s'écrit bien comme sa hin XD) sont de débités un tas de bétises et faire le fou sans arret. je vais maintenant passé a ma photo ^^

Un Fou s'est évadé... Imagedarkup8
Je suis beau n'est-ce pas ^^ Un Fou s'est évadé... 843406

Sur ce je vous souhaite bonne soirée et j'espere que les réponses positives pleuveront ^^ Un Fou s'est évadé... 470955
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:10

Un fou s'est evadé? ooukilé? hiiiin ...n'ai peur moua :'( ...C'mon cousin ca? Oo nahhh j'crois pas ! l'est trôôôp moche est pas assez plissé hin Un Fou s'est évadé... 44491

Sinon que dire de ta candidaturisation...beh un peu courte Smile faudrait que tu nous parle un tit' peu de toua IRl hin ..rassure toi j'n'en ai pas besouin mais mes camarades en auront besoin toussa :')
Donc quel age as tu ?
Que fait tu de ta vie? toussaa... bref bref bref
Ca me fait plaisir que tu ai postulé pour nous rejoindre car j'sais que ca apportera du sang neuf et vif donc vouala approfondi ta candidaturisation pour qu'ils te connaissent un peu plus et patiente que mes collègues jète un oeil (gardez en un bande de tarés :p) Sur ce..Bon jeu Smile

Bisouilles, la nouille Un Fou s'est évadé... 44491
Revenir en haut Aller en bas
gros-pwalu

gros-pwalu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau: : 124
alignement : Prof' de méthapysico-théologo-cosmolo-nigologie (amateur de baudelaire bonjour)
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:15

Alors comme me l'a gentillement conseillé mon (horrible) cousin Very Happy je complete ma candidature en parlant de moi Irl.

que dire de moi , je suis un jeune lycée de 18 ans qui étudie la matière passionante qu'est la science économique et sociale et qui voudrait ( si je réussissais dans ma branche) devenir avocat , j'aime le foot , sortir avec mes amies et mon cousin , les petites vieillés entre copains et jouer a Dofus,

j'espère n'avoir rien oublié.
Si ma vie passionante vous intéresse et que vous voulez en savoir plus
je suis a l'écoute pour vous prodiguer les réponses ^^.

Sur ce Arrivederci y Tutti Fruti ( hin cousin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn

Dwayn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe : Xélor
Niveau: : 17x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:37

Kakoo toi, jolie poste mais tu devrais essayer de Dinguanisationné toussa Un Fou s'est évadé... 924951 . Genre parle nous des personne pliséé, et pi aime tu Mario Bros?:o Et pi la moustache de Ned flanders t'en pense quoi? Un Fou s'est évadé... 173465


C'que tu pense des meneuse qui font office de monture et pi de leur cravette de mari qui croit possédé plein de qualité genre: euh...*refléchi*...bah jvais y penser,j'y revien sur un autre post


Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur les Post de la Néan- derthaltissime Pandorh, si tu comprend c'est que ta le cerveau assez neantiser et suffisament dinguanisé pour pouvoir nous rejoindre.

Comme je fais confiance a Nany, je vote donc pour mais tache de bien repondre Un Fou s'est évadé... 334648
Revenir en haut Aller en bas
gros-pwalu

gros-pwalu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau: : 124
alignement : Prof' de méthapysico-théologo-cosmolo-nigologie (amateur de baudelaire bonjour)
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:45

pour te répondre je dirais que ned flanders a une moustache mignonne comme tout ( meme si pleine de résidu de donuts) et que mario bros est un acteur raté qui s'est reconverti dans la plomberie.
En revanche Luigi est géniale j'ai parlé a sa femme hier soir elle m'a d'ailleurs confié que les tuyaux vert elle en voyait tout les soirs hin xD

en ce qui concerne le post de la Néantissime pandorh j'aimerait que tu me dise ou je dois me référé pour le trouvé, je suis sur que mon esprit philosophe dingo me permettra de comprendre hiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:54

Pff, pas besoin de chercher, le néant il est.... PARTOUT ! Un Fou s'est évadé... 729100
Tu te ballades et soudain tu te retournes et que vois tu !!?? Rien ! Le néant !! Tu es fouttu ! Il t'encercle il va te rientiser ! Tu ne sauras plus quoi faire tellement t'aurais rien !!
Sinon, Bonsoir, et, bienvenue. Dans cette candidature tu dis être un fou d'la pire espèce mais tu ne le montres pas beaucoup !
Aller hop, plus vite que ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
gros-pwalu

gros-pwalu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau: : 124
alignement : Prof' de méthapysico-théologo-cosmolo-nigologie (amateur de baudelaire bonjour)
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:08

mais euh tume fais peur , ahhh je le sent il est la le Néant il m'entoure m'enveloppe mais comment m'échappé , je ne peut pas il n'y a rien a faire , né peur maintenant.
mais le néant qu'est ce que c'est, c'est rien alors pourquoi avoir de rien,et bien parce qu'il est partout pandorh tu me fais peur mais ceci est anomarlement normal comme raisonement et a la fois normalement anormal, je m'enbrouille, je perd la tete est-ce le néant qui me fait sa , non car un rien ne peut rien me faire .... quel raisonnement je comprend presque plus les mots que j'ai écris ya deux minutes :s

quelqu'un peut m'expliquer ce que je viens de raconter hin Un Fou s'est évadé... 685191
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:44

Bon, alors, dinguons ensemble mes biens chères soeurs (car bon, soyons honnêtes, je n'ai que faire des mâles, hein, sauf en serpillères), et répondassons à sept candidatures (toutes en même temps, sisi !). Donc, il nous est avis, à moi, moi-même, mon sur-moi et toute la clique, que tu manques de pommes à ta corde...Ou, un truc du genre.

A part ça, j'aime bien manger chinois moi aussi, mais jamais entre les repas, paraît qu'ça dérange (chépas encore qui mébon j'suis gentil j'obéis, enfin des fois, ça m'arrive...), et donc à cause de ça, je le fais qu'en chantant !

Ah, et je t'interdis la dindophilie, ça pourrait t'couter ta perruque Un Fou s'est évadé... 406487

Voilà, que ce soit dit !
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 6:37

gros-pwalu a écrit:
sortir avec mes amies et mon cousin

j'vois le genre si y'a pas de nenettes j'sors pas hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
gros-pwalu

gros-pwalu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Sadida
Niveau: : 124
alignement : Prof' de méthapysico-théologo-cosmolo-nigologie (amateur de baudelaire bonjour)
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:03

J'ai pas trop d'ami mec jm'entend généralement pas trés bien avec eux :p

Pas touche a ma perruque :p
moi aussi j'aime mangé chinois echtellion sa tombe bien il fait beau, tu trouve vraiment que je manque de sel a ma soupe ou de pomme a ma corde si oui dit moi pourquoi s'il te plait j'essaierai d'y remédier mais ne chante pas par pitié j'ai les oreillons fragiles parait que c'est de naissance, si tu touche a ma perruque j'envoi ma sacrifiée t'explosé a la tronche Un Fou s'est évadé... 825590 enfin bon.

dingues et dinguettes ami de la dingocitys je vous salue.
bonne journée a tous. Un Fou s'est évadé... 6195 Un Fou s'est évadé... 6195 Un Fou s'est évadé... 6195
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:49

Oui euh, alors, disons que pour commencer, j'ai pas deux ailes, des cornes à la rigueur, donc Echtelion suffira :p

A part ça (merde me v'à contaminé ;_Un Fou s'est évadé... 165445, bah, j'dirai qu'tu manques de pommes dans l'sens où elles ont pas l'air naturelles les tiennes, et du coup, bah forcément elles font artificielles, et partant d'là, moi, j'les mange pas quoi Mad

T'as ptét pas mis assez d'engrais à la base, j'sais pas, ou alors la terre où tu les as plantées était pas bonne, mébon, dans tous les cas, voilà quoi Un Fou s'est évadé... 703808
Revenir en haut Aller en bas
JohnMclane

JohnMclane


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Classe : Eniripsa
Niveau: : 12x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:51

si je comprends bien tu es fou et tu aimerais devenir Dingues?
Hein, quoi? Qui me parle? ah non c est ma quiche lorraine Un Fou s'est évadé... 793884

Ben vas-y, viens franchit ce couloir sombre et rejoint le coté pas clair de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:13

C'moi ou t'es pas trop POUR le play'moche'cra Very Happy?
j'avoue que ce post me donne des maux de tête ^^ v'faites fort ! Un Fou s'est évadé... 470955
Sérieusement vous êtes légerement syphoné hin Un Fou s'est évadé... 793884
c'tourne pas rond ici Very Happy pi' vos phrases ne veulent néantiquement rien dire O_o c'te pandorh nous a tous contaminé Mad ou la plupart hin Smile
S'non c'serait bien d'avoir un peu l'avis de tout le monde Very Happy voir ce que ca donne toussa :') ...je maintiens donc mon accord a condition que tu trouves la réponse a ma devinette qui est :

Qu'est ce qui peut être rousse, qui a 2 pattes , qui cours vite et qui peut être montable (Oopah..) ou sauvage Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:36

Crève vieille morue frippée è_é C'est MA dinde ! J'ai signé pour tous les inconvé... Euh, tout le bonheur du monde, alors j'partage pas !

Sinon Nyna, en effet, et les raisons sont données dans mes phrases ne voulant trop rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa

Skoulaa


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Classe : Iop
Niveau: : 60
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 18/11/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:23

Bon maitenant que j'suis un Dingue j'peut répondre nan ? x')
Bon allez...Pour !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:11

Moi suis pour ça va il a l'air d'avoir assez de poils a mon goût hi hi qui veut une épilation gratuite

Bizous a bientôt Un Fou s'est évadé... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Eniletaitunefois

Eniletaitunefois


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Classe : eniripsa
Niveau: : 17x
alignement : neutre
Date d'inscription : 09/07/2007

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:14

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:51

Toi aussi, rejoins nos rangs. Pour néantiser le Monde Un Fou s'est évadé... 460877

Un Fou s'est évadé... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fou s'est évadé... Empty
MessageSujet: Re: Un Fou s'est évadé...   Un Fou s'est évadé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fou s'est évadé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: