Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vilain T.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

vilain T.T Empty
MessageSujet: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 1:51

en ce vendredi 23 novembre je me rends une journée sur nantes pensant au soir pouvoir passer un peu de temps traquilou sur dofus comme a mon habitude depuis ces quelques jours ne sachant pas qu'une suprise m'attends alors. 2 petits mail me signalant que mon eni et un compte que je n'utilisais plus depuis bien plus de 6 mois se retrouvent bannis pour apparament une utilisation d'un tiers programme sur les serveurs ankama games (remarquer deja le temps qu'ils mettent afin de deceler un cheat), les deux comptes etant sur la même adresse... (un peu gros)
'fin bref je ne sais pas comment cheater sur un seul compte lorsque l'on a l'habitude d'en diriger 3 (remarque je ne sais pas comment cheater a dofus tout court), les deux autres comptes appartenant a mon frere n'ont donc pas ete bannis, adresse differente, j'en viens a me poser certaine question quand a leur selection de ban. je me connecte avec l'enu afin de pouvoir essayer d'en discuter et peut etre avoir des informations, et v'la qu'on me sort qu'ankama games n'as pas que sa a faire de bannir sans raison particuliere (un celebre squatteur en 5.7 dont je ne citerai pas le nom). j'attends alors la reponse du support, si celle ci s'avere negative lors des fetes de noel j'irai le rendre visite directement sur place afin d'en parler (ou gueuler tout simplement), si je n'arrive toujours pas a en retirer quoi que se soit, sa sera aussi la fin pour moi sur ce jeu qui deviens plus une prise de tete qu'autre chose. j'en retiens quand meme d'exellent moment passer en votre presence et vous souhaite bonne continuation si je ne peux me reconnecter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 2:05

Alors euh, en tant que moi (oui moi, la personne derrière ce crâ débile), j'peux te dire certaines choses (sisi !).

Ce scouateur a bien raison, ils bannissent jamais sans raison. Maintenant, tu peux te poser les questions suivantes, et éventuellement y répondre :

- As-tu prêté ton compte pendant ton absence ? Si oui, à qui ?
- Ton frère a quel âge ? Joue beaucoup ? Avec qui ? Prête ses comptes ? (etc)
- Tu préfères les lasagnes ou les cannellonis ?

Ah, et y aller ne sert à rien, porte de 3m de haut environ, triple verrou dans la serrure, alarme, digicode, digipass, etc. Tu pourras toujours faire la manche dehors, et te faire gentiment envoyer promener parce que, bah, le support, c'est que par internet vilain T.T 165445

(J'dis pas ça méchamment, hein, mais c'est un fait, ça sert à rien d'aller râler là-bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 3:51

plusieurs personnes de confiance avait accet a mes comptes (et ceux de mon frere aussi), donc j'comprends pas pourquoi il banissent pour sa, et puis depuis quand c'est interdit le pret de compte ? c'est a nos risques et peril si la personne n'est pas de confiance ? a quand le bannissement pour le multicompte ? ... tout cas j'irai quand meme gueuler ya pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 3:58

Suffit qu'un de tes "amis" de confiance utilise un truc de bot, ou équivalent, ou encore qu'un de tes amis prête son compte à un de ses amis (etc), et bim, dans les dents.

Oui, le prêt de compte c'mal, il est même dit partout que le compte est personnel et que les identifiants ne doivent jamais être communiqués, et que si tu l'fais, c'pour ta pomme et t'as pas à pleurer... Oui oui c'est écrit partout :')

Donc, quitte à faire mon rabat-joie, tu prêtes, t'assumes (Quant aux amis, j'ai vu des frères et soeurs se voler eux-mêmes leurs comptes, un gosse détrousser sa mère etc, alors bon... Confiance, hein :') )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 18:41

Mouarf Sisa, t'as prêté ton/tes comptes à une personne qui cheatait faut croire, t'y peux rien mais le prêt de compte est déconseillé à cause de ce type de comportement... cherche parmi tes "amis de confiance" qui n'utilisaient pas Pina.

Courage vilain T.T 100138
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptySam 24 Nov 2007 - 21:14

seul probleme, toute les personnes qui avait mon eni avait mon enu a savoir une seul personne, sanae, donc si il cheater l'enu aurais aussi ete ban. puis ma femme avait accet a mon enu uniquement, donc je suis perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:33

Butz a écrit:
et puis depuis quand c'est interdit le pret de compte ?

Bah en gros, c'est interdit depuis que t'y joue, en acceptant les conditions générales d'utilisation du jeu (tu sais, le truc que personne ne lit mais que tout le monde accepte)

Il est indiqué, je cite :

Citation :
Obligations pour l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Site, les produits et services dans l'objectif de porter atteinte aux intérêts de la Société, ou de ses partenaires. Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.
A partir de la, tu peux aller chez ankama, certes, mais ils auront de quoi argumenter de façon legitime, et tu n'auras rien de plus à vrai dire, il fallait respecter les règles, même si c'est domage pour toi :/

Rien que telephoner la bas pour ça c'est déjà très très mal vu chez ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:40

et si tu te connecte sur un autre IP, comment ils peuvent savoir si c'est une tiers personnes ou le possesseur du compte. bref c'est vraiment devenu une prise de tete ce jeu, je vais degocier avec mon frere la vente de l'enu et du sacrieur j'vous dis donc ciao a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:38

Butz a écrit:
et si tu te connecte sur un autre IP, comment ils peuvent savoir si c'est une tiers personnes ou le possesseur du compte. bref c'est vraiment devenu une prise de tete ce jeu, je vais degocier avec mon frere la vente de l'enu et du sacrieur j'vous dis donc ciao a tous.

C'est à dire que tu est censé être le seul à connaître tes identifiant, donc malgré l'ip, l'utilisateur unique du compte c'est toi, si tu file ton pass à un pote, et que ce pote fait le con, c'est toi qui morfle, normal quoi, car c'est pour ça que cette règle est posée vilain T.T 165445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilain T.T Empty
MessageSujet: Re: vilain T.T   vilain T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilain T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: