Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 New recrue (enfin j'éspere)

Aller en bas 
+2
Echtelion
Arkandhias
6 participants
AuteurMessage
Xel-Mort
Invité




New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:47

New recrue (enfin j'éspere) 706866 Bonjours ,"Les Dingues"!

IG:
Je me nommes Xel-mortal,une xélorette avec un petit niveau 65.J'ai fait un xélor feu car enfète j'ador le sort momification et les xélor feu c'est comme sa^^ Je suis d'alignement bontarien,mon alignement est de niveau 10. J'ai comme métier : Bricoleuse niveau 15 New recrue (enfin j'éspere) 30152 Précédement je suis dans la guilde Cendre de lune... Je ne l'aime pas car il n'y a pas d'aide, personne ne parle, et on ne sort jamais ou que rarement en guilde. J'aimes faire des trucs en guilde come xp,dropper, ou tout simplement avoir du plaisir.le respect entre gens de la guilde est très important... même si on n'aime pas l'autre personne. Je suis souvent motivé pour l'xp et aider les autres lorsque j'en ai la possibilité. J'aimerais bien entrer dans votre guilde même si je n'y connais que cutty-flam est sympathique et j'ose espérer que vous l'êtes autant. J'aimes rire aussi même si je ne sais pas raconter de bonnes blagues.

IRL:
Voila,irl je m'appelle Maxime j'ai 14 ans New recrue (enfin j'éspere) 86647 j'habite a Saint-ferreol dans le 43 (coin pommé) je fait du hip-hop j'adore dancer sortir avec des amis irl voial tout

RP:
Bonjours,chère amis m'appelle xel-mortal je vous écri du haut de mé 1 mètre 1mètre17 c'est chaud pour ateindre le clavier lol bon bref tout commensa par ma naissance j'était l'enfant d'une soiré bien aroser par ma mère si vous voyer ce que je veut dir ^^ 9 mois plus tard.. tada enfaite j'ai un peut cogner le mur de l'hopital en me balancent dans mon berceaux ^^bref... je grendisait de plus en plus jusqu'a 14 ans je commensait a me tassé me voila a 1mètre17 ma taille adulte^^ je comensère par tué des arakne-_- puis des bouftou puis des prespic juska maintenent soloté le bofutou royal ^^ juska mon nivo 63 héhé je me présenta devant le roi de bonta pour me mètre a son service,c'est ainsi que je devainre xel-mortal l'ange (grade 1) c'est un détail jusqu'a ce que cutty-flam mon fidèle compagnon m'annonca qu'il avait vu le parchemin d'un pandawa ivre ou il y avait écri la guilde pantheon recrute je me disat tien en voila une affair pour super xel-mortal et me voila... désolé pour les faute d'orthographe ma mère né pas la elle peut pas me corriger lol

THE END

Voilà, c'est tout pour ma candidature.j'éspère être accepté
New recrue (enfin j'éspere) 470955
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:59

Hormis l'ahurissant nombre de fautes, des motivations un peu bancales et un manque d'originalité dans ta candidature...

Xel-Mort a écrit:
J'aimerais bien entrer dans votre guilde même si je n'y connais que cutty-flam

...Je crois que tu t'es trompé de porte. Eh non, cutty-flam n'est pas chez nous New recrue (enfin j'éspere) 165445


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

Bonsoir à toi, jeune xelor !

Je vais être direct, parce que, bah, les chemins détournés c'pas mon truc, puis comme ça d'autres n'auront qu'à faire "+1" sans se mouiller (ôOpah :p).

Donc, malgré tes efforts pour rédiger une candidature autre que "salut c'moi j'postule voilà ciao", ta candidature manque cruellement d'originalité, et de folie, choses que nous recherchons Mad

De plus, et bien que tu le saches déjà certainement, nous refusons toute forme de SMS ('fin en théorie, hein, parce que bon, après... v'là quoi :p), or ta candidature en est ... bourrée Mad (ceci sans compter les nombreuses fautes d'orthographe, mais tu es jeune, donc on peut l'accepter, mais pas les deux quoi Mad).

Pour ma part, tu l'auras donc compris, c'est un 'non', sauf si tu reprends tout ça, et nous présentes quelque chose de propre, sans fautes ni sms, et surtout, original que diable ! ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:03

Xel-Mort dit : " qu'il avait vu le parchemin d'un pandawa ivre ou il y avait écri la guilde pantheon recrute je me disat tien en voila une affair pour super xel-mortal et me voila "
Pandorh : Heu ? New recrue (enfin j'éspere) 924951
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:05

Oh tiens je vais te rendre un grand service.

http://www.le-pantheon.org/forum/

New recrue (enfin j'éspere) 77319

EDIT : Ha oui mais non. Tu le savais déjà tout ça. Copier-coller powaaah New recrue (enfin j'éspere) 470955

http://www.le-pantheon.org/forum/showthread.php?t=2942
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:12

je le veux ! New recrue (enfin j'éspere) 733342
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:35

Nyna-lanouille a écrit:
je le veux ! New recrue (enfin j'éspere) 733342

Le pays des Minimoys s'ouvre à toi New recrue (enfin j'éspere) 275766
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptySam 10 Nov 2007 - 2:04

Awi mais non hein, ici ça passe pas ce type de choses.

Quand on postule pour une guilde (ça te servira pour plus tard) on fait toujours (même si l'histoire (RP ou autre) reste pareil) un truc original, personnalisé.

Et surtout... Bien ciblé, on évite royalement ce type de... Gaffe.

Bonne soirée et bonne continuation.
Ah et... La prochaine fois, pense au moins à relire ton message pour éviter ce genre de bourde. Ca fait négligé, encore plus que ne pas prendre la peine d'aller faire corriger ses fautes par un correcteur en ligne

Tiens, voilà une url qui pourrait te servir http://bonpatron.com/ Ca t'aidera certainement pour ta prochaine candidature... Dans une autre guilde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:24

De toutes façons on aime pas les Xélors ici. New recrue (enfin j'éspere) 222148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New recrue (enfin j'éspere) Empty
MessageSujet: Re: New recrue (enfin j'éspere)   New recrue (enfin j'éspere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New recrue (enfin j'éspere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou! Une nouvelle recrue ...
» Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: