Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playmocrâ, en avant les histoires !

AuteurMessage
Echtelion

Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal

MessageSujet: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 15:13

Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscur, voici un crâ, voici un crâ qui va vous faire rêver, rêver, rêver !
*tousse*

Pardonnez votre noble narrateur, ceci n'arrivera (peut-être) plus (enfin pas trop), espérons-le (ôOpah).

Donc, disais-je, dans la nuit (presque) noire, un crâ s'avance... Une torche à la main, les mains en forme de cornet à tofu-corn sur la bouche...

Y va faire tout noir ! Y va faire tout noir ! crie-t-il, dans les rues d'Astrub, en piétinant quelques abrut.. apprentis au passage.

Soudain, comme de par l'enchantement magique du monde de lui-même sur lui-même, voici-t'y pas que le crâ se retrouve propulsé, tel un propulsateur, sur une île ni divers, ni d'été, mais d'Automne (aïe !). Là, il découvre donc les joies du PassTonTour², du PanTéMor, et autres joyeuses joyeusetés enjoyables de cette Nadifique île ! Puis, succombant pour la énième fois au corps divin d'un giligili de Brice, le voilà près d'une flaque d'eau verticale, entourée de pierres, rien de plus normal, en somme.

Tiens, sympa c'te barraque, une échelle pour aller directement au grenier depuis l'extérieur, ça claque ! Doit y'avoir moyen d'balancer too'plein d'flèches depuis là-haut ! J'm'en va y jeter un oeil tiens :o

V'là donc not' crâ, ce crâ au sourire si doux, qui se lance corps et âme, enfin ce qu'il en reste (des deux), sur cette immmmmeeeeeense échelle d'un mètre cinquante les bras levés, et qui l'escalade, usant de toutes ses forces.

Waah, comment ça roxxe trop par ici !! On dirait trop ma maison, avec un coffre à jouets d'plus ! Hey, mais y'a même la même femme de ménage que chez moi ! Et elle a l'même nom ! Trop pratique ça, j'me planterai pas ! J'vais aller la voir :]

Environ 3m82 après, une semi gamelle, un regard enjôleur, une flèche qui tombe, et deux craquements de plancher, le voilà devant la fameuse dame, voire même Dame.

Hey, salut Nad de ménage ! C'cool de t'trouver ici, t'es un peu partout où j'vais toi en fait ! Ca l'fait :p Tiens par contre, t'as un écusson space au-dessus d'ta tête, ça brille comme un boufton avec une flèche dans le .... 'fin tu vois quoi ? L'est cool, tu m'le prêterais voir c'que ça donne ?
Hey, pourquoi t'fais c'te tête là ? T'as vu un sram ou bien ? Youhou ?!

Ne comprenant pas trop (voire pas du tout, en fait, hein, mais bon) la réaction de cette Dame, qui le regardait de travers, sa longue crinière rousse se dressant sur sa tête, alors que ses yeux lui lancaient le RegarKiTu, le vaillant (aheum) crâ s'installe face à elle, l'air à moitié demeuré, attendant de voir le résultat de ce tour de magie super sympa ma foi...

NDLA : Nous vous demandons de bien vouloir pardonner notre narrateur pour les éventuelles inventions de mots, tournures de phrases incorrectes, mots tronqués, jeux de mots vaseux, allusions miteuses, remar... Bon, enfin, oubliez-le, il n'est pas méchant, juste d'occasion, il n'y en avait plus aucun chez Cours Vite...

NDLADLA : Excusez aussi notre auteur, d'avoir poster ceci ici, mais bon, il a eu l'autorisation des hautes instances de ce monde pour pouvoir se permettre ceci, et donc bah, voilà quoi, il l'a fait, on est vraiment pas du tout désolé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Masculin Nombre de messages : 97
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 15:24

T'es qui toi, au juste ? Tu ressembles à ma mule.
Echtelion

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 15:46

Je suis ton père, j'ai mangé sa souriwi !
feca-do

Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 15:56

La suite!! La suite!! Je veux une suiteuuuuuuuuuu

Echtelion

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 16:21

Vois ça avec Kitusé :p
Nad
Admin

Féminin Nombre de messages : 481
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 17:09

Mais c'est qu'il me cherche ce futur ex-voisin qui vivait dans la futur ex maison d'à coté.
Femme de ménage, j'vais lui en donner

Observant de plus près ce crâ visiblement sûr de lui, la rousse folle (et encore calme ) décida de lui lancer un défi. Elle se dirigea vers le coffre à jouets et en sortit des tiges de kilibriss qu'elle disposa en triangle. Puis pointant du pied un Kaskargo baveux en liberté, elle lui demanda de la divertir en faisant tomber toutes les tiges d'un coup (d'un seul), pour pouvoir continuer d'espérer (<- ça fait pas 3 verbes à l'infinitif ça ?) porter (<- Hey ça fait presque 4 en fait !) fièrement ce dingue digne dingue blason qu'il avait précédemment critiqué.

On va déjà voir s'il sait faire des dingueries au kaskarwling avant de prononcer la moindre chose.

Se dirigeant vers un second coffre (à friandises s'coup-ci) elle y piocha comme à son habitude des dragibus noirs (qui a dit que dans celui-ci il n'y avait que des dragibus noirs ?... Aie Skorps calme-toi , les roses sont dans l'autre ) elle finit par appeler les rares derniers représentants de la guilde pour venir admirer le défi qui allait commencer. Elle comptait également sur la présence de sa Mascotte, seule et unique, ainsi que de sa secrétaire pour prendre des notes (et les notes de chacun) de cette soirée.

Tiens, un de mes rapports d'espion m'informe que tu préfères les M&M's Sacrilège ? Parle-nous de cette passion (nan pas d'la deuxième...)

Kitusé. Ouais d'abord, qui tue C ? (question bonus*)
*: sous réserve d'autres questions supplémentaires d'autres gens d'autres guildes guildés (quoique, peut-être que l'Automne va te tomber sur la tête...)

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:04, édité 1 fois
feca-do

Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 17:15

La suite!! La suite!! Je veux une suiteuuuuuuuuuu (bis)

Automne

Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Sramagi :o
Niveau: : 12x
alignement : Droite

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 18:05

Spas une histoire de grinmdriple, çay nul.

J'avoues, j'ai tué C é_è
Tak

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mar 30 Oct 2007 - 18:38

è_é
Echtelion

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mer 31 Oct 2007 - 1:01

Awé, genre j'dois prendre l'truc baveux là, et faire tomber tous tes pics ? Mais c'troooop facile !

Alors, r'garde, j'te montre.

Notre joyeux crâ attrapa donc ce pauv' kaskargot par les antennes, qu'il avait très belles, par ailleurs, d'ailleurs, et lui enfonça une flèche entre les deux yeux, de façon à avoir une sorte de guidon. De là, il monta sur la carapace du kaskargot, et lui planta une deuxième flèche en un endroit que ma mère m'a défendu de nommer ici, flèche à laquelle, ce soir, il y met le feu.

Je vous laisse donc imaginer la réaction du kaskargot bien baveux, qui commença tout d'abord à avancer lentement puis, sous l'effet des flammes, accélèra, la bave s'étalant devant lui et le faisant glisser tel un patin sur l'île de Nowel. Glissant à toute allure, le kaskargot aurait traversé la fenêtre comme un gland grand, si notre crâ au sourire si doux, tel un doudou, n'avait pas décocher une flèche de recul en travers du parquet, ayant pour effet de faire tournoyer le kaskargot sur lui-même, jusqu'à ce que ce dernier vienne percuter les tiges de plein fouet !

Muahaha, c'te roxxor que j'suis !! Allez, fais péter les M&Ms ! Et j'prends que les bleus, j'vous laisse les autres :]

Sinon, à part ça, j'ai une deuxième passion ! c'le Keno Trimpleuh, ça déchire tout, et c'facile à jouer ! J'vous explique ? Nan ? Hey, y'a l'nain du fond qui m'regarde bizarre là, celui qui m'a pris pour sa pantoufle là...

Euh, dis Nad de ménage, j'ai too'plein d'Dragibus noirs à ma case, ça t'dirait de ... Pas v'nir ? Non parce que bon, en fait, v'là quoi, j'ai passé une heure à les trier et tout, maintenant j'dois laver le récipient, j'vais en avoir besoin pour foutre des punchs, ou truc du genre, chéplutrokoi. Alors si t'acceptes de laver toussa, j'te lache les Dragibus, sinon, j't'invite à pas v'nir :o

Sinon, sympa ta paillasse ! :]
Skorps

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mer 31 Oct 2007 - 8:20

Je ne savais pas que la mule de tak racontait aussi des histoires !
kotee-dasii

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Mer 31 Oct 2007 - 13:38

Echt, tes histoire suxx roxx :o
Nad
Admin

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 2:56

*jette une capsule à la tête d'Automne* Sois pas critique, il fait ce qu'il peut ce pauvre crâ

- Pour les dragibus noirs, je t'autorise à les savourer, jusqu'aux derniers. Ensuite tu gagneras le droit de nettoyer ce bocal et tout ce qu'il y a autour. Quand tu auras fini, et cela pas avant, tu pourras venir epousseter la paillasse des Dingues, ainsi que les 2 autres.

Pandorh traversa la pièce, les yeux vides et ne nota pas la discussion en cours. Elle était encore atteinte du Néant. Cette maladie, rare (fort heureusement, non contagieuse, il faut le noter), la touchait ponctuellement. Un problème peut-être familial puisque sa soeur est une iopette, souvent reconnus pour leur grand Vide Mental.

- Ce n'est rien, ne pars pas en courant comme ça . Ce n'est certainement pas la trop présence dans cette guilde pendant 1 an et demi qui est à l'origine de ce trouble, non non.

Puisqu'il avait été capable de relever le défi du kaskarling, rien ne semblait pouvoir s'opposer à son recrutement, pour qu'il propage et parade fièrement l'emblème oh combien réputée de cette guilde réputée (quoi j'me répète ? C'est pour accentuer la roxxance, l'honneur, que dis-je, le privilège d'être dans nos rangs !)

- Evidemment, bon nombre sont absents, la majorité des crâs s'entrainent dans la pièce au fond, (ils font que ça, jouer aux fléchettes, mais bon, passons, n'oublie pas de porter un casque quand tu y vas, certains ne sont pas très au point ), Dlul a été aspirée dans le Néant, l'Cap'tain fait une croisière, et tous les grands-parents comptent leur piécette (d'ailleurs, attention à tes poches s'ils viennent te faire un câlin dont seuls eux ont le secret... tu en sortiras nettement allégé).Bref, ils sont super occuped, mais si toutefois l'un ou l'autre désirait te questionner, te torturer, ou que sais-je, on attend les manifestations (Nan pas ce type de manif là Rangez vos pancartes !) d'esprits ici (sous peu ). Au menu, j'aimerais bien qu'ils testent tes limites, ta folie, tes réponses, qu'ils te torture d'oser t'adresser à moi sur ce ton

Esprit des Dingues, Dingues présents, Fantômes de la Guilde, ex membres et visiteurs de forum, à vos questions

(Ok, j'me tais )
Echtelion

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 4:43

Nad a écrit:
qu'ils te torture

Faudrait savoir, y'en a un, ou plusieurs ? Nan parce que si y'en a plusieurs, ça va, mon ego et moi on aura à faire. Si y'en a qu'un, ça va pas l'faire, on va devoir s'départager avec mon ego, et donc ça va partir en fight, et euh, non non mauvaise idée toussa !

Enfin bon, sinon, ok, j'suis open-bar pour les commentaires, remarques, menaces (gaffe, j'mords), etc. Par contre, tes paillassons, tu peux t'les carrer là où j'pense hein, ma p'tite dame :] Ca va quoi, t'm'as pris pour une crâpette ou bien ? Faut arrêter d'fumer du kido hein :')

Bon allez, pour la peine, et parce que t'es bien brave... Lui jette quelques dragibus noirs. Voilà !
Nad
Admin

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 5:46

Echtelion a écrit:
Nad a écrit:
qu'ils te torture

Faudrait savoir, y'en a un, ou plusieurs ?

C'est pour te déstabiliser. Apparemment, ça fonctionne, j'ai semé le doute en toi
Tak

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 11:16

Skorps a écrit:
Je ne savais pas que la mule de tak racontait aussi des histoires !
C'est le firmware 1.7.5 qui veut ça... Je pense que je vais le downgrade en 1.7.4, c'était plus reposant, il parlait pas.
Echtelion

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 15:30

D'une, j'suis pas déstabilisé, madame-la-rousse-qui-s'la-raconte, de deux, j'suis pas une mule, et de trois...

VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A ME FAIRE TAIRE OU A ME FAIRE DOUTER, BANDE DE MOULES ASHTMATIQUES ATROPHIEES D'LA COQUILLE !!

Que ce soit dit.
Hi-vert

Masculin Nombre de messages : 184
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Ven 2 Nov 2007 - 22:06

Echtelion a écrit:
BANDE DE MOULES ASHTMATIQUES ATROPHIEES D'LA COQUILLE !!

Pour avoir ce genre de language ce n'est plus déstabilisé mais complétement étalé que tu dois être !

Tu sembles en vouloir gravement aux animaux à coquille, le syndrôme calimeroesque t'aurait-il été innoculé petit ?

d'avoir l'air con !
Skorps

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   Dim 4 Nov 2007 - 11:26

Echtelion a écrit:
D'une, j'suis pas déstabilisé, madame-la-rousse-qui-s'la-raconte, de deux, j'suis pas une mule, et de trois...

VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A ME FAIRE TAIRE OU A ME FAIRE DOUTER, BANDE DE MOULES ASHTMATIQUES ATROPHIEES D'LA COQUILLE !!

Que ce soit dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playmocrâ, en avant les histoires !   

Playmocrâ, en avant les histoires !
Page 1 sur 1