Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nain

Le Nain


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 93
Classe : CM2
Niveau: : *sifflote*
alignement : Stoi l'alignement !
Date d'inscription : 30/05/2007

Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : Empty
MessageSujet: Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :   Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:18

Faisons ça rapidement, je vous quitte.

Non pas que je ne me plaise pas parmi vous, mais je vais à l'avenir, jouer de moins en moins et surtout jouer rp.

Mon experience avec vous aura était courte mais super, je vous quitte presque à contrecoeur.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Vous pouvez toujours me mp en jeu pour parler. (/w Little-black-Mage (bein sur)).

A bientôt ! Je vous aime Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 895904

P.S. : J'ai evité les adieux ig j'aime pas ça éè
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : Empty
MessageSujet: Re: Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :   Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:30

Amuse-toi bien en "RP" chez les Intuitions (J'sais pu si y'a un s ou pas Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 655211 )

Comme quoi, des fois, c'est le côté obscur qui gagne Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 861986 . Rejoindre Mew, franchement Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 336887

Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 100138

(J'ai mis ton sujet dans cette rubrique là parce que bah, crois-moi ou pas, mais le coin du feu a plutôt des tendances narratives, textes de faux-rp, toussa Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 77319 )
Revenir en haut Aller en bas
Evange




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Classe : Féca
Niveau: : 52
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 20/02/2007

Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : Empty
MessageSujet: Re: Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :   Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:02

Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 737544 oh Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 861986 Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : 742606

C'était bref mais intense :p

J'espère que tu te plairas bien dans ta future guilde!

Bon jeu, on se croisera certainement un jour :-)

Bisous!

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : Empty
MessageSujet: Re: Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :   Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingues, Dinguettes, guinguettes et autres ours en peluche :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingues? vous avez dit dingues?
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!
» Un dingues de plus ?
» Really Dingues ?
» Les dingues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: