Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)

Aller en bas 
+7
Tak
Hi-vert
Melodiane
Mme Ossamoil Miki
Arkandhias
Skorps
Nad
11 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptySam 8 Sep 2007 - 21:59

Allez, prenez vos agendas !
Annulez tous vos rendez-vous, laissez tomber vos potes en donjon, quittez vos combats !

Impossible de rater ce Grand Moment ! (Sinon j'change votre rang en guilde, gaffe Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 77319 )

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Mariagehm8


A d'main ! Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 662762 Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 706866

(Attention, votre rang en guilde est menacé Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 8126 J'vous conseille de viendre Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 334648 )
Si vous êtes sages, un jour j'vous raconterais peut-être comment cela avait été... Prédit Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 30152
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:10

[mode jaloux ON]

Noooooooon !!!

Pourquoi avec playmocra ???!!! rhaaa !!

Je ne sais pas si je vais pouvoir viendre mais je ferais de mon mieux pour empêcher ce mariage ! Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 895904

[mode jaloux OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:29

Moi qui te croyais encore avec Kedai ><

Je ne pense pas pouvoir venir par contre... Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 895904
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:08

Au cas ou je ne parviendrais pas à me libérer, je vous présente toutes mes félicitations Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 100138

Pour ce qui est de mon rang en cas d'absence : trop tard ! Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 722676
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:35

Vala comme déjà dit, si je suis là je viens, mais pas du tout certaine.

Sinon mes félicitations tout ça (rho jpourrai pas l'appeler "schtroumpf" l'est pas bleu ce cra... Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 30152 )
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:30

Prem's pour une image de ce jour mémorable ...pour Nad surtout !

https://servimg.com/view/11294509/4

Il y avait la foule des jours de liesse, mieux qu'à Westminster ... espèrons que ça ne se finisse pas sous un pont !

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 6195
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyLun 10 Sep 2007 - 4:22

Merci Hi-Vert ^_^

Et merci à tous d'avoir été là \o/ L'église s'est avérée petite, sans doute la présence de Rien qui a tout aspiré Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 703808

Bon, me reste à trouver quoi faire de tous les absents Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 655211 Non j'suis pleine d'euphorie, de joie et tout suite à ce mariage, il y a de fortes chances que vous esquiviez la sentence... Ou qu'on remette ça à plus tard Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 8126

Merci encore à tous, même à ceux qui ont pensé à nous de loin Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 662762

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 100138
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:07

Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:39

Berk. Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 703808
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:14

Tremblez, les listes sont parvenues jusqu'a Nad Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 77319
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:09

Tak a écrit:
Berk. Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) 703808

Zog zog copain !
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:13

euh je suis derrieère la bulle. on me voit pa sur la photo mais je suis la...
Pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Automne

Automne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : Sramagi :o
Niveau: : 12x
alignement : Droite
Date d'inscription : 17/05/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:45

Mince alors, je n'étais pas là, et j'ai pas pensé une seconde à vous :o

J'ai droit à quoi? :]

(Promis, je reviens bientôt t'embêter ig :])
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:13

Voilà Nad suis désolé j'ai manqué ton mariage. Suis sincèrement désolé ... J'te souhaite bien entendu plein de bons moments avec ton n'amoureux. Gros bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)   Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: