Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles basiques de tout Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Règles basiques de tout Forum Empty
MessageSujet: Règles basiques de tout Forum   Règles basiques de tout Forum EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:58

Tout membre du forum quel qu'il soit, ainsi que les invités, sont tenus de respecter ces règles. Le contenu des avatars et signatures subissent les mêmes règles que le contenu des messages (excepté en ce qui concerne la publicité, qui est autorisée dans les signatures). Les sanctions dépendront de la gravité du problème.


Contenu


Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots.

Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu.


Comportement


Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé, par mail ou IG.

Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.

Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié.

(ouaip, j'ai chippé ça sur les règles de phpbb (lien en bas du forum), j'aurais bien repris mes anciennes vieilles règles de forum qui disaient pareil que ça, mais mon forum est desactivé pour cause de non renouvellement d'abonnement du nom de domaine ;p).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles basiques de tout Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Règles : pour bien faire sa candidature
» Gus, tout simplement
» Aleek, je suis tout en os !
» Tout le monde nous l'envie!
» [Photo] Des Dingues (anciens et actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements-
Sauter vers: