Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un depart douloureux,mais forcé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:39

*rentre dans l'assemblé*

Cher Dingues,

Apres quelque mois passé en votre presance je vous quitte non pas pour rejoindre une autre guilde mais pour quitté Dofus. A long ou cour therme je ne sais pas Mad.

*toussote*

J'aurais passé de trés bon moment avec vous,beaucoup de rigolades,de jolie screen que j'ai gardéUn depart douloureux,mais forcé. 742606

Même si les raison de mon depart expliqué en guildes n'ont pas été tres bien comprise,sachez que vous serrez toujours dans mon coeur et surement la guilde m'ayant le plus marqué Un depart douloureux,mais forcé. 470955.

Vous aurez toujours de mes nouvelles car comment oublié Nad qui craftera toujours des couches je l'espere =D,Ama qui ma tres bien aidé,Ayu et Tak toujours partant pour un donjon ou autres,Kotey et Shab toujours prêt à aider,Melo ma rohneuse de coeur avec qui j'ai passé bocoup de moments,Yen et notre grobe sans eni ^^" et tous les autres.

Non feca je t'ai pas oublié sort pas le baton Un depart douloureux,mais forcé. 8126.


Sur ceux bonne continuation et je serais toujours present sur fofo Un depart douloureux,mais forcé. 100138 Un depart douloureux,mais forcé. 706866 Un depart douloureux,mais forcé. 895904
Revenir en haut Aller en bas
NeoFits

NeoFits


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau: : 7x
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/08/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:24

Nan Little arrete pas ... sa sert a rien d'arreter X_x
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:43

Si et pour vous vos dire au plutard j'aurais arrété à la prochaine maj que je trouve ridicule...Un depart douloureux,mais forcé. 795693
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:01

En même temps, tant qu'on n'a pas vu à quoi ça ressemble on peut pas vraiment juger (et spas moi qui ai dit ça à la base)

Mais bon à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain

Le Nain


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 93
Classe : CM2
Niveau: : *sifflote*
alignement : Stoi l'alignement !
Date d'inscription : 30/05/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:25

Beuh... tout ça parce que je te drop des oeufs noirs sous le nez ._.

Non, un peu de sérieux (C'bien une première sur ce forum), je connais à peu pres les raisons de ton départ mais explique toi un peu mieux, je doute que tout le monde te connaisse aussi bien que moi sur ce forum. ^^'

Pis Melo a raison, attends de voir.

-Mais la prochaine MaJ va rendre le jeux trop facile etou etou...
-Ben oui, c'est une MaJ de riche mais au point ou en est l'économie du jeux on s'en fout un peu non ? (J'ai payé ma maitrise des baguettes 80kk à l'epoque moi ._.).
-Oui mais en plus ma cra sera trop pourri et je veux pas me taper de parchottage !
-Ben c'pas très grave nan ?


M'enfin bon, fait ce que tu veux, mais c'pas forcement la bonne solution.

Sur ceux, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:57

Sur ceux qui ont le moyen de parchotter seront meilleur mais sa osef desaventagé tous ceux qui pener a monté une classe agi ou eau c'est pas top. Pour être original faudra avoir un cra feu ._.

Pis leur truc de toute les zones prenable et tu perd des point d'honneur si tu def pas limite. Pus de 1vs1 =x.

M'enfin bref pis raison IRL qui si ajoute donc voila.Un depart douloureux,mais forcé. 53123
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:23

Un depart douloureux,mais forcé. 895904 On restera sur ces 3 Trools aprivoisés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart douloureux,mais forcé. Empty
MessageSujet: Re: Un depart douloureux,mais forcé.   Un depart douloureux,mais forcé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart douloureux,mais forcé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ :s
» Mon départ.
» Départ
» Départ de Naida
» oO mais pourquoi mais pourquoi Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: