Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai eu une permission spécialeuh ! =D

AuteurMessage
Le Nain

Masculin Nombre de messages : 27
Classe : CM2
Niveau: : *sifflote*
alignement : Stoi l'alignement !

MessageSujet: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 14:04

(Pour commencer et a fin d'eviter toutes mosures ou autres coups de bâton je tiens à signaler que Madame Nad m'a autorisé çà poster ma candidature içi Laughing )

A l’entrée de ce qui semble être un somptueux palais, deux hommes discutent à voix basses.
- Je vais jamais y arriver… é_è
- Bien sur que si que tu vas y arriver, et plus vite que ça même ! Allez vas-y ! A toute à l’heure.

Le premier qui se plaignait se retrouve seul devant la majestueuse porte de marbre qui marque l’entrée du palais (ouais ouais j’en fais des caisses quand j’écris =D). Il prend une grande respiration puis pousse la porte :

- C’est sombre, j’ai froid… en plus je ne suis pas rassuré…
- Et bien pars si telle est ton envie !

Il sursaute en entendant cette voix. D’autant plus que la salle est vide.
Il continue son chemin, longeant le long tapis rouge qui le mène à une autre gigantesque porte sculptée vraisemblablement dans de l’ébène.

- Et ben putain ! Ils se la pètent à mort avec leurs portes et leurs statues…

La voix raisonne à nouveau.

- Ici la voix…
- Les murs ont des oreilles, jeune effronté ! Entre !

Un frisson le traverse de ses orteils jusqu’au bout de ses ailes, puis il pousse la porte en s’attendant à trouver une salle sinistre et sombre.

- O_O

Au lieu de trouver une horrible salle avec des carcasses de bouftous accrochées aux murs,
Il découvre une salle peinte de orange et de rouge (Non c’pas la salle commune de Gryffondor non plus >_<) où les Dragibus tombent du ciel et la musique raisonne de tous les côtés.

Celle qui semble être la chef (Ouais c’toi Madame Nad) tape dans ses mains et tout à coup la musique s’arrête et tous les dingues s’asseyent, sauf une qui continue de danser comme une cruche.

- Miss Pink il n’y a plus de musique !
- Ah ! Ah oui…

Elle s’asseoit, honteuse.
Nad prend la parole :

- Mes chers Dingues, je crois que cette demi-portion veuille nous rejoindre. Qui es-tu et d’où viens-tu ?
- Premièrement : JE NE SUIS PAS PETIT ! èé Pour ce qui est de la suite, je m’appelle Little-Black-Mage (Non je ne suis pas la mule de Pink >_<) et je viens d’une autre galaxie ! de l’orphelinat du château. J’ai été adopté.
- Et par qui ?
- Euh… personne ! Un dragibus ? =D
- Hmm… pourquoi veux tu te joindre à nous ?
- Bah euh… c’est que j’aime bien pas mal de gens, vous, Pink (sisi un peu ._.) Neochoupinoub… pis vous allez l’air cool. De plus, mon Neochoupinoub avait commencé à m’apprendre à élever des dindons.

Il regarde Melo attraper des Dragibus qui tombent toujours du plafond.
- Maintenant j’ai pas grand choses à vous raconter, j’ai pas une vie passionnante. Je suis disciple d’Eniripsa de 81ème cercle. Et je passe mes journées à bijouter (lvl 60) pêcher (lvl 22 ! STEVE HOLT !) et alchimiser (Non je ne mise pas des alchis sur des chevaux. Lvl 69 (aucuns commentaires)).

Il fait un pas en arrière.

- Puis-je me retirer ? =]
- Bien sur, mais vide tes poches pour voir ?

Il retourne ses poches et des dizaines de Dragibus tombent au sol.

- Vraiment forte… à bientôt chez vous… je l’espere.

Il passe la grande porte en ébène, traverse la salle kifépeur et sort enfin par la porte en marbre.
Il s’adosse au mur d’une maison voisine et souffle.

- J’suis doué… =’)

A peine sa phrase finie une merde d’oiseau lui tombe sur l’aile gauche…

- Ouais presque quoi…
Revenir en haut Aller en bas
NeoFits

Masculin Nombre de messages : 39
Classe : Sacrieur
Niveau: : 7x
alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 14:21

Tamayre Littlenoobounet ! Mon cerveau diabolique me dit de dire des insultes a ton égard , mais comme un Trool me l'avais arraché puis devoré j'ai pas entendu se qu'il m'as dit de dire , donc meme si sa va influencer personne , je dit qu'il faut te prendre !

Ps: Dites a mon coiffeur que j'veux la même : afro
Little

Masculin Nombre de messages : 66
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 14:30

Je suis totalement : Pontre.

Tu es petit et tu dois l'avoué,tes couleurs sont tellement originales que ta des milliers de clones.
Et je t'interdit de te moquer de Melo é_è!Nameho!
Je suis pas honteuse,je suis dingues et je l'assume.

Tous le monde c'est trés bien que ta mére adoptive est MewMinto une des enemis de Nad *siflotte*.

81 cercle pas mal si on précise pas en combien de temp.

PS : Bonne candid mais paye ton fayotage
NeoFits

Masculin Nombre de messages : 39
Classe : Sacrieur
Niveau: : 7x

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 14:31

xD trop fort ton post Little :')
feca-do

Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 19:28

Il a meme pas dit sa couleur de dragi preferé et a meme pas saluer la môôôman des dingues pfff quel manque de respect ca donc d'un mot comme en cent........je suis........POUR j'adore ta présentation c'est trop bien fait et me suis grave

a bientot j'espere
Le Nain

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Ven 24 Aoû 2007 - 20:07

Oui alors personnelement je ne fait pas trop de distinction mais j'ai peut-être une petite (mais vraiment petite, grande comme moi à peine) preference pour les jaunes.

Quand a Miss Pinkymoche : si mais couleurs sont copiées c'est bien parce qu'elles sont belles et non banales. De plus je n'ai qu'un seul clone, l'autre avait les pieds jaunes ! (Faut pas deconner non plus ! >_<)
Et oui ma mère est belle et bien Mintoche (Belle et bien pour l'expression sinon j'aurais plutôt dis naine et depressive).
Et je ne me moque plus de Melo depuis que j'ai vu son futur mari (?) two shot une GR

Mille excuses et un grand bonjour à Madame Feca-Do que j'ai negligemment (Ouh le mot plein de fautes) oublié de saluer.

Bye.
Tak

Masculin Nombre de messages : 97
Classe : Xélor
Niveau: : 127

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 15:39

J'ai croisé quelques fois ce nouveau Nain au cours de séances d'XP ou de divers donjons... Tak se contentera de lui accorder son soutien.

Pour ce nouveau dingue !
Nad
Admin

Féminin Nombre de messages : 481
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 17:51

La candidature est-elle toujours d'actualité malgré le départ d'un de tes points de repère Black ?

Et franchement, bravo pour ton histoire

C'est tout pour le moment.

A bientôt
Le Nain

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 17:57

Alors moi la Pinkychiante je vais lui botter le cul et elle va vite revenir ! (Le temps qu'elle se rende compte que je l'explose encore en basket.)

Donc Nad, bien sur que ma candid vaut encore. J'ai plus de guilde et même si Pink s'en va je veux encore exprimé ma Dingualitétitude.

Bye.
P.S. Tu l'aimerais moins si tu savais qui l'a corrigée x) (Corrigé n'est pas écrire je précise).

Edit pour corriger mon mot Dingualité en Dingualitétitude.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:51, édité 1 fois
Nad
Admin

Féminin Nombre de messages : 481
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 18:02

Crache le morceau pour voir
Le Nain

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 18:06

Ca commence par un M et ça finis par un O, et accesoirement c'ma mère...
Arkandhias

Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Lun 27 Aoû 2007 - 19:01

Une très bonne candidature même si je ne te connais absolument pas et ne t'ai jamais croisé :p

Plutôt pour donc. :]
Little

Masculin Nombre de messages : 66
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   Mer 29 Aoû 2007 - 20:18

Moi c'est juste Pinky spece de Nain-bécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu une permission spécialeuh ! =D   

J'ai eu une permission spécialeuh ! =D
Page 1 sur 1