Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

è_é Empty
MessageSujet: è_é   è_é EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:48

Cet après-midi du 20 Fraouctor,
Je désintégrais tranquillement des gelées avec une bandes d'amis (Melo je t'aime x)) quand tout à coup il m'apparu un groupe 5 gelées fraises (Owi c'est bon ça *-*).

Moi, colis que je suis, j'ai sortie ma plus belle couche et ma pierre d'âme pour emboîter ces petit apèricubes de type tomate.

Bon c'pas une surprise étant donné que je suis super forte, belle et intelligente je me suis facilement démis de ces petits rubik's cube (mai tout rouge c'est la version Junior).
Et là surprise une saleté de poney de mes... non je suis une fille... me pique ma boite ! èé

J'ai voulu le tuer mais pensant que le bougre était bien défendu j'ai appelé les vaillants Eniletaitunefois, amaterasu et Jc (Non pas Jesus-Christ ! >_< Ni Jean-claude van damme arrêtez. >_< Qui a dis Jacques Chirac ? èé Ah Nad bonjour Laughing ). Mais un petit bonhomme est arrivé pour récolter son poney. Du coup, et je m'excuse encore auprès des 3 personnes cités précédemment, j'ai dû attaquer le méchant poney en vitesse.

Chanceuse que je suis, je suis tombée sur des défenseurs de type « Achaylle ». M’enfin je suis pas du genre à abandonner moi (Hein Melo x)) du coup je me suis battue et me suis rendue compte que j’avais en face de moi une team de gros gb insupportable qui ne trouvent rien d’autre à dire que « srx vs ete con ataker notre guild avc cet team ».

Bon, je vous raconte ma vie mais tout ça pour dire que si vous voyez des percos « Gnosis Of Solidarity » signalaient le moi qu’on aille lui coupe les pattes en famille. =]

Voilà, tout ça pour ça.
Bye, Dingaloos ! (Ouais ouais j’invente des mots.)
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

è_é Empty
MessageSujet: Re: è_é   è_é EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:36

Ah tiens c'est marrant nous on a le meme probleme avec le Pacte des Anciens...

La guilde en general plutot sympa mais on va dire qu'on a eu affaire a la minorite turbulante. Une sombre histoire de vengeance apres s'etre fait battu en PvP... Et pendant que tout le monde dors, 11 percos de tues.

On en a remis 3, meme sort la nuit suivante...

Tout ca pour dire que si vous en voyez et que ca vous demange, vous avez ma benediction ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoFits

NeoFits


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau: : 7x
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/08/2007

è_é Empty
MessageSujet: Re: è_é   è_é EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:53

Ouaich Little on va s'les faire les Gnosis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





è_é Empty
MessageSujet: Re: è_é   è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: