Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Help =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Help =(   Help =( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:29

Donc voilà mon/mes problèmes , j'ai bénéficié de l'aide de mes amis IG , mais malheureusement certaine ont eu une fin quand j'ai du rendre l'équipement prêté ... Je suis donc dans une nouvelle phase que j'appelle : "désespoir dofusien" (c'est peut-être un peu exagéré mais bon ... Mad). J'en ai déjà parlé à certain , mais pas tous , et je profite de ce post pour mettre tout les Dingues au courant. Je rappelle pour ceux qui ne savent pas que j'ai été hacké en mai dernier Help =( 895904 . Suite à ça , de nombreux problèmes d'équipement m'ont pourri la vie IG. J'essaye donc de retrouver un stuff convenable. Je remercie louloute qui fait preuve de patiente et d'une gentillesse exeptionelle envers moi. Comme vous l'avez compris , mon gros souçis dans la vie dofus , c'est donc le stuff. Il me faut un gelano , c'est pourquoi un droppe organisé serait sympa. La demande que j'aimerais formuler est la suivante: je demande aux menbres qui n'ont pas d'activité au moment ou je propose une chose fassent leur possible pour me filer un coup de main . (car level 93 en pano picpic pour droppe des ressources du style étoffe mulou c'est un peu chaud Help =( 460877 ) . Je peux tout à fait comprendre que les nombreux HL de la guilde n'aient pas que ça à foutre (pardonnez l'expression). Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:44

Je viens de lire le post d'excca au moment ou il nous a quitté ... et je pense aussi que c'est le moment de dire la vérité sur les sensations que j'ai chez nous. Elles sont en majorités très bonnes ! MAIS ! Il se trouve que moi aussi je ne me sent pas toujours très bien en guilde pour plusieurs raisons qui se joignent à celles qu'a énoncé exxca. L'écoute en guilde peut-être améliorée il me semble , et je ne jette la pierre à personne . Car évidement vous êtes souvent occupé et c'est le jeux , je comprend tout à fait. mais il y a certain "vide" que je me prend en guilde qui sont assez désagréable. Même si à mon arrivé certain m'ont vite "rejeté" pour mon level (j'étais plus ou moin 30 en arrivant) ont pourrait peut-être faire un effort pour avoir un peu plus d'indulgence dans certain cas. La question de l'entraide dans une guilde est la plus importante selon moi , car une guilde n'est pas uniquement faite de grand/de garçon(s)/Fille(s) qui se débrouille tout seul. je m'arrête la car tout ce qui se rapporte à ça est dans mon post au dessus , bisous les dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:52

J'en demande souvent beaucoup et même beaucoup trop , ça j'avoue , et je m'engage à demander un minimum. Je ne demande qu'à vous plaire à tous , donc si certain ont une chose à me repprocher , je me ferais une joie de l'entendre et de me corriger en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:55

Suite à la demande de Tak , je formule ici une petite liste des ressource que je recherche principalement .

-Pour l'épi de farle que je prépare il me manque seulement 4 blé d'or et les 2 rubis.
-pour ma mulante , il me manque évidement ces 2 étoffes que j'essaye de dropper sans succet.
-pour la o'boul , et bien il me manque les plume rose (très enbêtant à droppe , mais j'y passerai de toute façon)
-pour ce chapeau terrdala , il me manque 8 pierre d'aigue et les 50 artefacts.

Voici l'essentielle de ce que je prépare. c'est pas énorme , et je pense qu'avec ça je comblerai déjà un gros manque Smile

Pour ce qui est du gelano , je posterai dans le safaris.
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:59

Sinon , une aide indispensable dont j'ai fort besoin en ce moment ... c'est l'xp. Approchant du 100 , j'ai de plus en plus hâte , n'ayant plus up depuis 2 semaines je me remet au travaille , si je peux accompagner quelqu'un, qu'il me fasse signe



Merci d'avance, et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:26

Kokot je pe te filler des artef terre et une pierre d'aigue pour l'xp je ve bien t'aider si l'xp mino te tente. Je te previen c'est pas enorme mais c'est deja sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evange




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Classe : Féca
Niveau: : 52
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 20/02/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:38

Je dois être noob, mais les plumes roses, ça se drope sur quoi exactement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:41

Bon (oui ça commence mal ça en général) je ne suis pas très heureuse de ce que j'ai lu par endroit (oui je viens lire de temps en temps bandes de mauvaises langues) kotey je suis d'accord bien évidement que c'est dur pour toi, qu'a ton lvl, sans stuff potables etc.. Neanmoins crois tu que tu n'aurais besoin de personne même avec un stuff correct ??
A propos de:
Citation :
plusieurs raisons qui se joignent à celles qu'a énoncé exxca
alors la !! vaut mieux éviter d'écouter de répéter et même de citer un " hackeur" ( comme déjà dit lui ses frères son voisin ou son chien peu importe)
Par contre pas d'accord sur le:
Citation :
Même si à mon arrivé certain m'ont vite "rejeté" pour mon level (j'étais plus ou moin 30 en arrivant)
d'ou ?? ce qui a été rejeté c'est pas ton level mais le coté " lourdeau" que tu montrais, certain etait d'avis de ne pas te garder mais on t'a laisser une chance de te montrer sous un jour meilleur
Donc le
Citation :
ont pourrait peut-être faire un effort pour avoir un peu plus d'indulgence dans certain cas.
a ( même si tu n'en a rien su) deja été appliqué, une dernière chose quans tu dis
Citation :
car une guilde n'est pas uniquement faite de grand/de garçon(s)/Fille(s) qui se débrouille tout seul
il faut bien te dire qu'une guilde n'est pas non plus la pour te materner !
Pour ma part je t'ai souvent soutenu et si ton post est a la bonne place pour pleurnicher y'a des choses que j'aime pas trop lire

biz
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:01

Pour ma part, je joue essentiellement en famille. Avec mon frère, mon eni, mon panda, et mon iop donc. Egalement avec un féca. Donc c'est clair qu'étant principalement accès sur mon stuff, celui de mes autres persos et sur l'aide pour les items de mon frère, je suis peu présent pour de l'xp en guilde. On xp à 4/5 les trois quarts du temps et sinon on se concentre sur nos équipements et nos crafts avenirs.

Donc concernant l'xp il m'est difficile d'intégrer d'autres personnes à mon groupe, sauf quand mon frère préfère faire du pvp, c'est à dire pas souvent.

Néanmoins, étant passé par là, en temps que iop, avec un stuff du même genre, et galèrant tout autant (après un "hack" aussi au lvl 7x), je peux te confirmer que je me suis entièrement refait tout seul. J'ai acheté mes items, dropé pour certains, et acheté un gelano (ça ne se drope pas, pas pour moi en tout cas malgré les dizaines d'heure que j'ai passées aux gelées). On m'a simplement fait une moitié de mulante, le reste de mon stuff était fait par mes petites mains :p Concernant le stuff que tu envisages, l'épis de farle est dur, je ne l'ai jamais fait. Droper pour la o'boule est rapide. Le chapeau terrdala je l'ai acheté mais le craft ne correspond pas trop à ton lvl (dur au 93 de grober ou de fouxer quoi x)). Quant à la mulante, elle est vraiment chiante, autant en acheter les deux étoffes.

Pour l'xp, j'ai fait des koalaks non stop de mon 90 à mon 100, c'est rapide et ça xp bien en solo.

Bref, il faut s'acharner et on arrive à ses fins sans trop de problèmes, et il vaut mieux profiter de pouvoir encore faire des items tout seul...Au dessus du 100 tout devient un peu plus compliqué :/

Bonne chance donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:34

C'est pas excca mais ce qu'il a dit qui m'intéresse ... Et pour répondre à moman , je dirais qu'effectivement , on a certainement déjà été fort indulgent avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:36

Piou rose Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:13

Bon , j'ai eu une petite discussion avec moman , et suite à ça j'aimerais bien m'excuser sur le deuxième texte que j'ai très mal formulé. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:15

Sinon Ark , je te félicite pour t'en être aussi bien sorti , mais pour ma part ça sera plus compliqué. tu ne me connais pas très bien mais je peux te dire que je ne suis pas du genre "débrouillard" . mais sinon pour certaine chose je ferai en sorte de bien m'en tirer seul. (merci à Eve qui m'a fournie une aide précieuse pour certaine pierres dont j'avais besoin pour mes items)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help =( Empty
MessageSujet: Re: Help =(   Help =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: