Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mécélogique j'vous dis !

Aller en bas 
+5
Arkandhias
Lil-Victoria
Tak
feca-do
Nad
9 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:12

En fait, Dofus est supra équilibré ! Ne CHAN-GEZ rien !

J'ai fait un défi contre Nahelya ma pucette hier, pour le fun. Je voulais taper quelqu'un, et dans son élan de générosité, elle s'est sacrifiée Mécélogique j'vous dis ! 816482 .
Elle m'a tuée Mécélogique j'vous dis ! 742606 . Elle a été plus forte que moi, elle a géré, évité mes pièges (j'ai moins bien évité les siens ^^'). Elle a mérité de voir mon pauvre petit corps sauter en l'air et se rétamer le visage sur le sol.
Un peu plus tard, elle fît un défi contre Raftar, un Feca de chez Alteria... Qui la tua sans hésiter :o.

Soucieuse de venger mon amie (qui m'avait tuée au préalable gentiment), j'ai donc combattu la personne qui avait tué la personne qui m'avait tuée (vous suivez ? Mécélogique j'vous dis ! 655211 ).

Et donc, contre vent et marée, j'ai fièrement combattu la Personne-qui-avait-tué-la-personne-qui-m'avait-tuée (trop lourd de mettre des tirets partout Mécélogique j'vous dis ! 793884 ).

Et j'ai gagné ! Mécélogique j'vous dis ! 662762

Comme quoi. Tout est équilibré (oupah ?).

Une personne me tue. Par conséquent, cette personne est plus forte que moi.
Une personne tue la personne qui m'a tuée. Par conséquent, cette personne est plus forte que la personne qui a été plus forte que moi.

Mais !

Si je tue la personne qui était plus forte que la personne qui a été plus forte que moi, je suis en logique, plus forte que la personne qui a été plus forte que la personne qui m'avait tué au début.

Donc, je suis quand même plus forte que la personne qui m'avait tuée puisque j'ai été plus forte que la personne qui avait été plus forte que moi et m'avait tuée, puisque la personne a perdu contre la personne que j'avais réussi à tuer.

C'est donc LOGIQUE ! Mécélogique j'vous dis ! 336887

Il faut tuer... La BONNE personne ! Mécélogique j'vous dis ! 44491

Si vous perdez contre quelqu'un. Il suffit (et cela SIMPLEMENT) de tuer la personne qui peut tuer celle contre qui vous venez de perdre.
Pour pouvoir dire ! Ah ah, tu vois, je suis PLUS forte que toi ! Je gagne contre la personne qui t'a tuée !

..
... or not ?
J'attends vos avis Mécélogique j'vous dis ! 8126


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:25

Conclusion " Elle est totalement dingue" moi je crois que j'ai decroché sur un " la personne qui m'avait tué" mais je sais plus lequel Mécélogique j'vous dis ! 843406 nan mais vu avez vu l'heure a laquelle elle nous pond ce genre de truc Mécélogique j'vous dis ! 861986

Par contre plutot bien trouvé le :

Citation :
Pour pouvoir dire ! Ah ah, tu vois, je suis PLUS forte que toi ! Je gagne contre la personne qui t'a tuée !

Bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:35

C'est comme des pokemons en fait. Salamèche tue Bulbizarre, mais Bulbizarre tue Carapuce, qui met lui même sa misère à Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:39

enfin raftar vs nad sa serait plus psikokwak vs pikachu Mécélogique j'vous dis ! 470955
Enfin moi jdis sa jdis rien Mécélogique j'vous dis ! 722676
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:48

Ca y est, Nad est folle Mécélogique j'vous dis ! 470955
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:00

Nad ! J'ai prévenu les messieurs en blanc... Ils arrivent très vite avec leur voiture qui a un ch'tite lumière bleue qui clignote.
Et après t'avoir offert une chemise avec des grandes manches qu'on attache dans le dos, il t'emmèneront dans ta nouvelle chambre avec des murs tout mous. Mécélogique j'vous dis ! 77319
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:01

Mais!!! ce qui pourrais etre logique aussi c'est .... je vous explique x)

Peut etre que la personne qui a vaincu la personne qui ta vaincu nad ^^' que tu a tuer par apres etait pas tres en forme cette fois la... ou bien !! tu lui a fais un petit clin d'oeil qui la fais défaillir Mad. tout est possible dans ce monde de dingue je vous dis Mécélogique j'vous dis ! 729100

crooo poutou a tous .
Revenir en haut Aller en bas
OodracooO

OodracooO


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : ecaflip
Niveau: : 175
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/05/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:14

bon je vous jure vous me fet peure la :s
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:56

Rhooooo Nad besoin d'une pitite pillule hein on va être gentille et se laisser faire hein !!!

Bizzzzz Mécélogique j'vous dis ! 100138
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:41

Mécélogique j'vous dis ! 795693 Mayeuh j'vais bien ! Mécélogique j'vous dis ! 460877

Je prends note de vos remarques, j'aime beaucoup l'idée d'avoir une nouvelle chambre, mais j'aime pas trop le blanc... M'enfin, les oreillers partout au mur, j'avoue, ça tente Mécélogique j'vous dis ! 470955

Mais non ! Je reste libre ! Je dois dire la Bonne Parole ! Mécélogique j'vous dis ! 585236

Oupah, oké j'prends les pilules... Mécélogique j'vous dis ! 703808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécélogique j'vous dis ! Empty
MessageSujet: Re: Mécélogique j'vous dis !   Mécélogique j'vous dis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécélogique j'vous dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Vahynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: