Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 7:58

C'est l'histoire d'un donjon dragoeuf qui avait mal tourné... Déco FAI pour Feca, Nido et moi... Le Crocabug (probablement à l'origine de la déconnexion du FAI, la crainte) nous avait éliminées à distance è.é.

L'âme de ce vicieux fût capturée, et l'on nous attenda (quelques jours xD) pour le délivrer de sa pierre, et le combattre.

Toutefois. Nous aurions dû nous douter que cela ne se passerait pas si facilement (le premier qui pense "Normal, y'a Nad" j'le colle à 90% guilde 2 semaines, s'clair ?)

Tout commença par une cawotte périmée Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 336887 , qui eut pour effet de réveiller mon côté sramette. J'ai disparu aux yeux de mes alliés. Des "Nad est où ? Vous voyez Nad ??" se firent entendre o_o. Ben ? Ben j'suis là ! Là quoi Surprised Vous m'voyez ?

Preuve Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 8126
Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Crocavi1gx8

Mais, sont-ils donc myopes ? Bien sûr que j'suis là ! Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 793884 J'ai même tué le dragoss noir pour le prouver mais...
Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Crocavi2an7

Dès lors, on a été gratifié d'une liste souvenirs des alliés Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 77319 Si des fois, on s'oubliait, ou si d'autres disparaissaient...
Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Rappeljoueursyy2

On me soupçonna courtement d'être à l'origine du problème Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 895904 :

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Fecaiv8

Cela aurait pu s'arrêter là (parce que c'était déjà suffisant *tousse*). Mais que nenni ! Le Crocabug avait décidé d'être méchant jusqu'au bout Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 943570 Il a donc abattu toutes ses cartes !

D'abord, il tenta l'invocation d'un dragoss saphire chose éveillée... Invisible, pour certains Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 861986 De manière à jeter Trouble et Confusion parmi l'équipe.

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Dragossyv7

(Aurions-nous dans l'image suivante la raison du pourquoi Fea ne voyait pas l'invocation ? Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 77319 )

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Feahs3

Puis Fea a eu le pied lourd... Le Crocabug avait encore frappé ! (Et nous n'étions pas au bout de nos surprises avec le déplacement (oupah) de Fea, non non Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 460877 )

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Fea2jl9

S'en est suivi une rapide partie de Bataille Dofuesque :')

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Diversah7

Crocabug frappa encore une fois, et lança une attaque de Peur Paralysante sur Fea...

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Fea3qs9

... Puis carrément une amnésie passagère (Mais Ayu lui a vite rafraîchi la mémoire)

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Fea4qc7

Crocabug tenta une nouvelle invocation invisible, mais, comme certains d'entre nous arrivaient encore à le voir, il s'en prit directement à Fea, qui, sans se déplacer lui-même de façon visible... en faisant halluciner les autres membres de l'équipe (ainsi que les spectateurs, qui en eurent pour leur argent du coup Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 733342 Un combat de Dingues, quoi Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 655211 )
Fea jurait les grands dieux qu'il ne se déplaçait pas, alors que... ça donnait à peu près ça :
(c't'un p'tit gif, attendez de voir ce qu'a fait Fea, sans même le faire lui-même Mad Il a pas bougé, sauf qu'il a bougé sur ma fenêtre, et qu'il est retourné à sa place à la fin de son tour (buggué, of course) Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 201900 )

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Feazc2

Et un dernier bug amplifié qui donnait à peu près ça (filmé par Sang, donc s'il arrive à héberger, on aura les vrais mouvements, pour encore plus de bonheur !)

(chti gif mal fait encore) :
Notez bien que tout ça se fait uniquement sur son tour de jeu (c'est le moment où tu as dit que tu avais essayé de bouger Fea)
Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Fea2zq7

Et enfiiiin, sous l'acclamation de la foule en délire en spectateurs (oké, de Sang juste Razz), le Crocabug (dont peu de monde voyait que je le tapais Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 460877 ) fût terrassé Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 662762

Crocabug est mort ! Mais... Quel suspens ! Cte sport !

Vive les Dingues qui ont encore une fois prouvés... Qu'ils l'étaient ! Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 44491
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : Sramagi :o
Niveau: : 12x
alignement : Droite
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:30

Normal, y'a Nad Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 470955
Revenir en haut Aller en bas
fea

fea


Masculin Nombre de messages : 34
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 16/06/2007

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:10

héhéhé j'ai autant de pm qu'un tofu royal aparemment :o
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:49

Même plus que sa mon coeur Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 100138 , Mais chut on nous observe Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 77319
Revenir en haut Aller en bas
Nainië

Nainië


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : Feca
Niveau: : 14x
alignement : Brakmarienne angélique ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:41

He bien, quelle aventure Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 30152 Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! 77319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !   Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crocabug... Quand le Croca veut... vraiment pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croca à 3 :O
» tirane le feca qui vous veut du bien
» C'est beau, les rêves... Surtout quand on y croit fort !
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: