Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deleige vous dit a très bientot

Aller en bas 
+3
Mme Ossamoil Miki
Tak
Deleige
7 participants
AuteurMessage
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:05

Bonjour la guildou voilà je voulait vous dire que je doit partir de la guild si vous vous voulez vraiment savoir sa me fait mal au coeur mais je n'est pas le choix j'ai du faire 2 choix très difficile et j'ai du choisir celui la vous allez savoir pourquoi.

Vous aller tous me manquer j'ai passer de bon moment et j'ai très bien rigoler avec vous j'ai même retrouver a nouveau le sourire, c'est vrai que y'a ue des haut et des bas et des confusion vous allez vous demandez pourquoi? j'ai dit sa je dit sa car y'a ue souvent des petite dispute pas méchante mais c'est un peu comme sa qu'on peut connaître le caractère de la personne.

Bon je vous écrit cette lettre car je veut pas partir sans vous dire au revoir surtout que je vous adores.
Je vais vous dire pourquoi je part bas voilà je ne vais pas vous mentir et je conte vous dire la vérité mon départ est la pour 2 raison la première j'ai appris que je devait faire mes étude assez loin donc je pourrait plus trop jouer, de plus vais devoir consacrer tout mon temps a cette étude pour augmenter mon niveau pour pouvoir aller dans le lycée ou je voudrais aller plu tard la ou j'ai une formation qui me plaît beaucoup mais qui est aussi très dur pour rentré car les places son pas énorme.
La deuxième raison vue que je serai la juste pour les vacances de Noël et que je reviendrait sur dofus difinitivement quand j'orai fini m'a dernière année sa veut dire au moi de juin, se sera m'a cousine sur mon perso donc pour ne pas dison quel se fasse passer pour moi je quiterai mon perso de la guild, pour pas qu'elle me crée des bétise en se fesant passer pour moi.
De plus je c'est que les règlement doit être suivit a la lettre mais je voulait quand même demandé, je n'est plus rien a perdre maintenant, voilà Nad je voudrait te demander si je fini mes étude je pourrait revenir dans la guild au prochain moi de juin? (évidement sa va prendre du temps mes études mais se n'était pas prévu que je les fasse aussi loin car moi même je pensait avoir les caliter pour pouvoir aller dans la formation ou je voulait) si tu dit non Nad je comprendrai.

Je voulait passer un message a quelque membre comme:
termina je te remercie de la défense que t'avait pris pour moi lors d'une dispute avec un de mes amis si tu te souvient (faut que je te trouve une pelote de laine),
evange je voudrait te dire de prendre courage en toi même si tu a l'impression que tu n'est pas util tu les ne t'en fait pas, et je t'aime bien.:]
Miki je te remercie de m'avoir rassuré au début et de m'avoir prêter ton dofus cawotte, :]
amarantha je te remercie beaucoup de m'avoir aider et xp avec moi jesper t'avoir été d'une aide aussi, :]
draco je te remercie aussi :],
lil reste la poul que tu est Very Happy,
ayu sort le lance flamme quand il faut et j'aime ta dinde :o,
takou je voulait un calinou avant de partir :o,
coeur surveil bien termina :p,
feca-do merci de m'avoir écouter et d'avoir éter atentif a se que j'avais a dir sa m'a fait du bien,
Nad je c'est que tais souvent très occuper :o alor on a peut-ètre pas pu parler beaucoup ensemble a par quelque fois mais te remercie quand même de m'avoir pris dans ta guild :] et de m'avoir fait voir une nouvel vie dans une guild.
Bon j'ai plein de monde a remercier mais ont est beaucoup dans la guild donc vais pas passer la nuit a parler tout le monde xD je sais qu'il reste lell, melo, etha, hi....ect... Pour moi vous êtes tout mes ptit coeur plein d'amour :] donc je vous remercie ttttoooooooouuuuuuussssssss!!!!

bon la lettre les longue mais fallait que je m'exprime et encore j'ai pas tout dit jesper que vous comprendrez m'a situation vous verrez peut-être m'a osa une fois ou 2 mais se sera plus souvent m'a cousine dessus car pendant les grande vac j'ai des problem personnel a régler, je veut vous dires aussi que je pourrait toujours proposer des ptit truc pour la guild comme faire le moon ou autre si j'ai le temps ><mais sa métonerai. Comme sa pourrait vous revoir. J'ai du déguilder maintenant car m'a cousine prend controle se week et je serai de temps en temps la mais a partir du moi de juin je disparait car les vacances commence la pour moi .


Signer:
Amicalement Deleige la ptite dingue.
Jesper aussi avoir mais chance de revenir une fois que mais étude seront stable.
ps: j'ai dit a m'a cousine que même si chui plus dans votre guild la de ne pas attaquer les alier et les menbres.
Bisou tous m'oublier pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptySam 23 Juin 2007 - 0:50

Gros calin Deleige ! À très bientôt Tak espère ! Deleige vous dit a très bientot 895904
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptySam 23 Juin 2007 - 1:33

Bises à toi et bonne route !
Deleige vous dit a très bientot 100138
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptySam 23 Juin 2007 - 19:51

Je sais que tu as parlé avec feca donc je ne répéterais pas ici ce qu'elle t'as dit et que j'approuve.

Bonne continuation IRL, à bientôt Deleige vous dit a très bientot 100138
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:14

Bonne continuation et bon courage pour tes études c'est important!
A bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:06

GROS bizou tout plein et reviens nous vite mais etudie bien hein?!!
Deleige vous dit a très bientot 100138
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:21

Bon courage à toi, bisous I love you

Je vais aussi pauser à la rentrée de septembre pour ma premiere année d'éco donc question études je peux facilement comprendre, question personnel je connais aussi.

A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:05

Deviner qui est passer par issi ?! Bon j'avoue les nul la surprise.
Voila mes études comence super bien.
Je passe un peu pour donner des nouvelles pour pas qu'on croit je j'ai disparu Deleige vous dit a très bientot 895904 .

Pour se qui est de dofus vous avez du voir m'a osamodas se promener m'a cousine, arrive a gérer.

Enfaite maman-do j'avait oublier de te rendre se que tu m'avait prêter pour une de mes montures quand chui partie, j'avait pas pensser sur le coup, mais j'ai prévenu a m'a cousine que c'était a toi donc normalement elle va ten acheter un NEUF et le même car elle a du surment du l'utiliser celui que ta prêter bref sa j'en c'est rien.

Jesper que tout se passe bien, je dit bonjours aux nouveaux et aux anciens Deleige vous dit a très bientot 451872 et je vous fait tous un bisoux comme sa pas de jaloux.

Je repasserai sur le forum pour voir comment sa se passe .
Et a noel, je serait sur dofus, mais pas longtemp juste un ou 2 jours car je vais surment recevoir de la famille, vivement la fin des études. Vous me manquer, bon je s'en que vous allez vous endormir si je parle trop Deleige vous dit a très bientot 867184 .
Aller bon jeu et a très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deleige vous dit a très bientot Empty
MessageSujet: Re: Deleige vous dit a très bientot   Deleige vous dit a très bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deleige vous dit a très bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez vous....
» Joyeux anniversaire Vahynee
» Mécélogique j'vous dis !
» Une taverne tres accueillante... ^^
» Vous avez un fan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: