Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modern talking!

Aller en bas 
+3
Ayukawa
feca-do
Lil-Victoria
7 participants
AuteurMessage
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: modern talking!   modern talking! EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:54

Voila, moi la j'ai un problème!
voui voui voui sa arrive.
Peut etre que c'est que moi mais moi je trouve que la guilde devient cruellement silencieuse.
Une chose qui magace au plus au point c'est les gens sont connecté et il ne disent strictement rien ou coupe le canal guilde. Par exemple, quand je dis bonjour sur 15 20 connecté j'ai ..................... 1 2 voir 3 réponses, quel beau taux. Ou quand on parle ou propose quelquechose c'est la meme chose. Dans mon cas perso souvent , en ce moment , je parle et jme prend des gros vent, se qui me fait pas énormement plaisir.
Si vous ete la juste parce que c'est les dingues , une grosse guilde anciene, moi perso sa m'interesse pas du tout.
Le resultat est que quand je joue jme fait grave chier, ya rien qui se passe. Elle est ou l'esprit des dingues des d'il y a quelque moi?
Moi perso c'est vrai que j'aime bien faire ma tambouille de mon coté mais j'aime bien avoir un canal guilde agité.
C'est peut etre que moi je rappel mais c'est se que je ressent on diait que sa devient juste une guilde de gb sans lien, et moi sa sa m'emmerde.
Est ce que j'ai passé trop de temp dans la guilde ou dans le jeu, j'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que si j'ai joué a dofus c'est parce que je rigolai bien, si sa devient chiant de joué je pense pas continué. Faire quoi? changé de guilde, de serveur de jeu, jsais pas jverrai la on en est pas la.
Voila mon sentiment du jour que j'avai besoin de faire partagé.
Une poulette qui pourrait bien prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:58

Que répondre a ça ! Si ce n’est que je suis assez d’accord avec toi, je faisais remarquer a nad que l'on ne faisait pas grand-chose en guilde ces temps ci, et c’est vrai je trouve aussi que la guilde est un peu calme néanmoins selon a quelle heure on se co, les joueurs sont de caractère différent et les exam du moment y fait aussi, par contre effectivement c’est pas parce que l’on parle pas beaucoup que l’on est exempt du moindre kikoo modern talking! 222148
D’un autre coté Lil si tu te fais grave chier j’en connais aussi qui s’emmerde donc plutôt que de se faire chier chacun dans son coin il est sure que si personne propose rien ça va durer longtemps modern talking! 336887
Je suis certaine que si tu proposes des séances de xp, grobe, foux ou autres tu vas refuser du monde car on fait des teams de 8 et que tu auras sans doute plus de 8 a ta disposition.
Bon comme on tient particulièrement a notre poulette modern talking! 825590 on va essayer de secouer cette guilde d’endormis modern talking! 470955 promis on va faire un effort pour que tu sois une poulette heureuse
modern talking! 6195 bizou ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:01

D'ailleurs, j'encourrage notre poullette Nationnal a aller voir du coté des safaris modern talking! 733342
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:53

Ayukawa a écrit:
modern talking! 733342

Tu baves, t'es deg modern talking! 795693

Pour le vent que tu t'es apparemment pris hier soir (celui donc que j'ai pu constater), j'ai pas eu le temps de répondre que tu étais déjà partie modern talking! 742606 On a même été 2 à te parler, alors que tu n'étais plus là... ^^'

Je trouve la guilde calme aussi, ça ne me plait pas des masses non plus d'ailleurs, mais j'me dis que c'est le coté "avant-vacances scolaires" et autres exams donc j'attends que juin se finisse modern talking! 334648 .

Je clos également pour une durée indeterminée les recrutements sur le forum (et plus longue que prévue). On va déjà remonter l'ambiance actuelle avant d'envisager de nouvelles recrues (sauf si je croise de purs Dingues qui collent parfaitement modern talking! 201900 )

Mais il a manqué pas mal de temps de cocorico et de poupoule aussi modern talking! 742606 (On se demandait si un paysan t'avais capturée, torturée, déplumée, (fourrée ?*sort* ) et faîte cuire.. On a vraiment eu peur pour toi T_T).

Tu sais que tu as un grand esprit qui asservit les plus sages aux délires les plus fous modern talking! 793884 Comme dit Feca, on va secouer tout ça *s'inscrit aux cours d'apprentissage pour les bouteilles d'Orangina*
(Note qu'Ayu a prévu tout un programme coté secouage d'Orangina (elle a dû faire la formation avant moi), cte folle modern talking! 30152 )

A moins que l'on attende un nouveau tube de Sebasto ? modern talking! 867184 (m'enfin, après la cantine, j'ai quand même un doute...)

Allez, tout le monde se tortille et se s'coue les puces !

modern talking! Orangina


(notons qu'en voyant le titre, j'me demandais pourquoi tu venais parler des Modern talking... modern talking! 861986 )
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:17

*Surgissant d'un autre temps et ayant retrouvé l'adresse de ce forum par hasard :o, surgit GTT*
Yop les dingues que je connais ou ce qu il en reste x)
C'pas la premiere fois que la guilde connait une baisse de régime mais elle s'en est toujours remise (aussinon vous seriez pas là a me lire xD )
Suffit de laisser Nad mettre de l'ordre , apres tout c'est elle la princesse de dofus (souvenirs powa si tu t'en rappel)
Adieu amis de djaul et dingues
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptySam 16 Juin 2007 - 5:37

Oh, un GTT modern talking! 30152 modern talking! 30152 modern talking! 30152

Mais d'où c'est que tu nous reviens toi ? modern talking! 470955 Fais plaisir de te voir trainer par ici, même si on a pas mal perdu le contact et de tes nouvelles (puis merci pour les encouragements toussa, toussa)

modern talking! 100138 modern talking! 100138 modern talking! 100138
Bizoux tout plein, peu importe où tu es et ce que tu fais maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Bilan du week end   modern talking! EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:10

Ben comme vous le savez je ne joue que le week end. Et ben franchement la guilde a drôlement été active, si on continue à maintenir ce cap on sera plus qu'exceptionnel. Faut dire qu'avec 2 mariages ça aide (encore bravo Ayukawa et Tak).
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:34

en faite c'est peut etre moi ,je pense peut etre areté jvai voir, jverrai cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:23

voila voila la suite logique du post. Comme dirai l'autre jsuis venu, j'ai vu, jsuis foutu! modern talking! 470955
Le pourquoi du comment? Et bien je dirai tout d'abord pourquoi pas (et oui on i pense pas assez a celui laà. Sinon ba je dirai que le principal est di plus au, tout sa lié a une très mauvaise passe irl, pour n'en dire que se qu'il y a besoin, don c jvai vous evité la poulette lunatique et aggressif que vous ne connaissez pas (heureusement). Et tertio, jdirai que jsuis plus près de la fin que du début donc jveu pas me prendre la tete avec quelqu'un donc jva voyagé un peu avant de prendre ma retraite. Je prefere pour le bien de tout le monde partir en bon terme c'est mieu ansi. Ce n'est aucunement lié a une question de personne je vous rassure! modern talking! 816482 Jvous aime bien sur x).
Voila voila, ze croit que j'ai dit se qu'il fallait si vous avez des questions je suis encore la profité ! modern talking! 745105
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:41

Perso, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit. Cepandant, comme je ne joue pas le soir,c'est un peu particulier. Mais c'est vrai que dans la journée, l'ambiance est pas terrible, les exams, peut etre mais aussi la série de lag qui met les nerfs des gens à fleur de peau, et qui est aussi une conséquence des vacances.
Je sais que j'ai demandé plusiers fois sur le forum et dans le jeu de faire des choses et que moi aussi je me suis pris la tête. modern talking! 53123

En ce qui concerne les vents, je suis mal placé pour en parler modern talking! 924951 , car quand je suis en combat ou à l'atelier, même si je coupe pas le canal guilde, ni les autres, je vois pas souvent les messages, car je garde le canal vert allumé. Mais bon j'essaye quand même de répondre à tout ce que je vois.

J'espère sincérement que tout va s'améliorer, parce que sinon, la qualité des relations dans la guilde m'a toujours semblée supérieure à ce qu'on trouve ailleurs, et je pense que la baisse actuelle n'est qu'un mauvais passage due comme le dit Nad à la période qui entraine un tas de conséquences y compris dans la qualité du jeu.

Je reste persuadé que l'on peut faire plein de choses en guilde modern talking! 77319 et je suis le premier demandeur, même si ne pas se cantonner à la guilde donne des ouvertures sympa pour tous.

Bon j'arrete là. modern talking! 722676 Gros bisous à toute la guilde et à bientôt en combat ensemble

Jean Claude modern talking! 173465 modern talking! 618495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modern talking! Empty
MessageSujet: Re: modern talking!   modern talking! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modern talking!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: