Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fédération Universel et Cosmique de Radionéant

Aller en bas 
+4
feca-do
Tak
Nad
Pandorh
8 participants
AuteurMessage
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:01

Bonsoir..... Ceci est une invitation..... Elle ne peu que vous plaire ( Han t'es sur ? ça craint quand même ! ) Mais oui chuuteuh !
Une invitation pour ( tinnnliiinnnlinnnn bruit d'une musique d'intro super mystérieuse ) quelque chose de... Super !
Quelque chose de presque dingue... ( Oé parce qu'en fait, c'est plus débile que dingue )

.....

Bienvenue sur Radionéant, la radio terrible, puissante, plus forte que tout se qui peu être plus fort que d'autre chose dans ce bas monde dépourvu de chose puissante terrible et plus forte que... ( Oé la ferme ! )
TIN TIN TIIIIIIINNN !! affraid
Radionéant, c'est l'espoir d'un monde merveilleux.... cheers
Un monde, ou les papillons pourront brandir des alligators les dents...
Un monde, ou il fera trop bon de vivre...
Libérez votre esprit, sentez venir en vous la PUISSANCE UNIVERSEL ET COSMIQUE DE RADIONEANT !!! HA HA HAAAAAA

Bienvenue sur Radionéant, la radio qui aime les gens dingues !
Ben oui c'est vrai, après tout j'ai galèré pour pouvoir manger hier soir, c'est vrai quoi, un truc de fou le repas, y'avais des pâtes mais han ! Des pâtes grosses comme ça tu vois !!
Nan tu déconnes ??
J’t’assure !! Au fait, qu'est ce que l'on fou ici ?
Ben je ne sais pas, parait que c'est des dingues ici...
Nan c'est vrai ? affraid Tu crois qu'ils deviendront aussi débile que nous ?
Heuuu, que toi non s'pas possible, tu sais bien que tu es le plus grand débile du monde !
Hé hé, oui c'est vrai, ça en jette quand même !

Bienvenue sur Radionéant, la radio qui chante des chansons de bienvenue sur Radionéant, la radio qui chante des chansons de bienvenue sur Radionéant, la radio qui chante des chansons de bienvenue sur...... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
...... Tuteuh.......
Bienvenue sur Radionéant, la radio qui chante des chansons de heuu, ben de "Ho salut toi, entre mon ami !"

Hooooooooo, toi ! Oui toi, tu es laaaaa devant mouaaahhh ( Laalaaa laa )
Hooo oui ! Tu es venu en face de mouaaaahhhh ( Laa laa LAAA )
Tu m'as dit Ho salut, t'as l'air débileeeuuuuuhh ( hooooooooooo )
J't'ai dit ben oé tu verras c'est trop bien ici on s'amuse super bien alors reste tranquilllllllleeeuuuuuh ( Wouinnnnnnn hiiiiiii )
Piiiiiiiiiiiiiiishhhh........
Ho oui, bravo bravo, c'était absolument magnifique, bravo bravo, nan franchement ça m'épate !

Bienvenue sur Radionéant, la radiiiioooooooo que fait BouM dans ta têeeéééteuuuh !

Oé mais nan, ça suffit, c'était juste une invitation !
Une invitation pour quoi ?
Heuuu, benn, je sais pas, mais ils trouveront, ha ha !!
Hummm....

Bienvenue sur Radionéant, la radio qui se barre....
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:25

Elle est folle Twisted Evil , elle est barge cyclops ,... elle a bu ? Suspect

Sois forte, bientôt les vacances, dernière ligne droite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:10

Tant de folie ne peut que laisser Tak en proie à son admiration ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:07

Bon je sais pas ce que tu fume Suspect mais ça m'intéresse (mais non je déconne) lol!
J'ai lu et relu et re-relu et je constate, bien malgré moi, que pandorh est dingue!! Mais alors "dingue" comme on en fait plus! "Dingue" comme on les tue à la naissance ( un peu comme les petits de chaton Razz ), vous voyez "dingue" totalement incurable en somme!
Parce que pour tout vous dire, j'ai cherché tout partout sur ma radio moi, sur les bandes FM et les autres petites ondes , grandes ondes même sur les ondes allemande ( frontalier oblige) ben je l'ai pas trouvée moi "radioneant" alors en fait ça radio, ben en fait c'est " radioschyzo"
Mais quand même Pandorh il faut bien t'avouer que " Tu es Dingue"
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:25

Ha ce niveau çc'est de l'Art, art avec un "A" majuscule sunny
Moi je dis Bravo Pandorh, j'adors ce que tu fais!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nainië

Nainië


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : Feca
Niveau: : 14x
alignement : Brakmarienne angélique ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:13

Ahlalalala.... Razz Ca c'est terrible !
Je ferais presque pareil en cette sublime période d'examens à rallonge-depuis-un-mois Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:27

Genre... Vous croyez peut être qu'après trois ptit mois... Radionéant n'existe plus !? affraid
Bientot oui.... Bientot... Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 8126
Nous reviendrons !! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 30152
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:11

Oui, moi perso j'en doute pas...

J'reçois des attaques en mp Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 30152

Mais que faire ? Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 655211
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:45

L'autre nuit il m'est apparu Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 30152
Un représentant du Néant !

J'vous jure que c'est vrai ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 943570 Entièrement blanc (comme pour mieux tromper l'ennemi), il vociférait des Néant-partout, chaque coup de lag était de son Oeuvre, des indices sur le Néant en approche.

Il représentait le grand Rien. Vous savez Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 585236 ce rien, qui est partout, ce rien qui est tout, tout en n'étant finalement rien Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 655211
Rien, c'était lui. Tout ce qui arrivait n'était Rien.
Rien sans rien, au final, on a rien, même avec du rien, t'obtient la même chose et tout.

Au bout d'une heure de phrases (faîtes à partir de Rien), autour du Rien et du reste, chaque Rien, écrit par tout aventurier traversant la map devenait suspect (nan mais le pire c'est que ça, c'est vrai... o_o maintenant, j'peux plus voir un rien en peinture... Mais une peinture de rien, on voit rien (notez que c'est le but pour une peinture, de montrer son thème).

Des complices ? Etaient-ils déjà contaminés ? Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 8126

Le pire fût quand Pandorh disparue ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 729100 <- (un peu comme ça).
Aspirée par le Néant, selon Mr-Rien.
(bien sûr une attaque perco fût signalée, et le Néant faillit m'attraper ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 44491 ).

Bref.
Si vous avez compris ce message.
Vous êtes fou Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 793884

Méfiez-vous de Rien ! Attention ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 8126
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:27

Les associations néantiques et cosmiques sont fières de vous présentez Radionéant, la radio trop bien, trop belle, trop rien.
Bonsoir, oui juste bonsoir. Vous vous demandez pourquoi ça fait pas : " Bonnsouuarrhhh, bienvenuuuue sur... " Hein ? C'est normal, ce n'est pas le présentateur de Radionéant qui parle ici même, mais... Quelqu'un d'autre. A coup sur, je suis 1667 fois mieux que lui. Et oui, je me nomme Affasse, Dant Afasse. Je suis un dieu, sans doute le meilleur ( Oubliez les votre et priez pour moi maintenant. )
Bref, ne vous inquiétez pas, le vrai présentateur reviendra, c'est juste pour vous transmettre ma parole divine. Voyez vous, être un dieu c'est compliqué, faut écouter tout le monde et tout, s'occupe du monde, bref c'est chiant. En plus ( bip... ) vous ne faites pas grand chose d'intéressant c'est franchement ( biiiip....) ennuyeux. En fait pour tout vous dire vous être vraiment des lskbvlsvnesl....... Biiiiiiiiiiiiiiiiiippp
.............
.............
.............
( bip )
.............
Muhahaha ! Dieu de mes fesses ! Comme s'il pouvait oser espérer retenir longtemps la surpuissance cosmique du néant ! HA HA je me marre ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 729100
Bienvenue sur Radionéant, l'invincible qui bat les dieux en faisant rien !!
Tadam ! Alala, vraiment, bref, un nul !
Sinon ben l'actualité du néant :

- Il semblerait qu'un lapin géant ailé affronte un poulet violet non loin du néant, nous attendons encore des informations mais apparemment il n'y aurait que 3 ou 4 planètes détruites pour l'instant.

- Dant Afasse c'est un boulet.

- L'association néantique à tout pris viens encore de néantiser une planète, rien ne semble l'arrêter. Bientôt nous serons tous débiles.

- Le climat dans l'univers néantique est rien, mais attention de forte perturbation de rien peuvent intervenir vers rien.

Voila fin des infos, et fin de l'émission, oui c'est cours mais c'est à cause de Dant Afasse !

Bienvenue sur Radionéant, la radio qui se barre ( dans le néant )
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : Sramagi :o
Niveau: : 12x
alignement : Droite
Date d'inscription : 17/05/2007

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:32

En gros le néant c'est ce qu'il y a dans la tête de nad hein? Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 470955
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:30

Chope deux Kaskargots, et les écrase de chaque côté de la tête du nain

Toi, l'moche, tayoule ! Fédération Universel et Cosmique de Radionéant 406487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty
MessageSujet: Re: Fédération Universel et Cosmique de Radionéant   Fédération Universel et Cosmique de Radionéant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Universel et Cosmique de Radionéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: