Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche Perco] Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Cherche Perco] Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Cherche Perco] Final Fantasy   [Cherche Perco] Final Fantasy EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:18

Eh oui, encore. C'est la saison PrintemPerco en fait \ô/.

Alors, madame Bonnefee (qui soit dit en passant porte mal son pseudo coté bonté) chatouille le museau des dadas ces derniers temps, mais plus précisement cette nuit.
Après une victoire (sans défense), une défaite, puis une re-victoire (avec ses 5 comptes), après des commentaires critiques plutôt : inutiles, gratuitement méchants, stupides etc.

Bien, c'est la guerre.

A noter : Si vous attaquez un de leur percepteur, pesez tous vos mots. Oui, elle menaçait d'envoyer au support une "menace" de Feca-do (qui disait simplement qu'à attaquer tous les percos, elle allait avoir les dingues en ennemis). Je n'ose imaginer si vous répondez à ses critiques gratuites, qui n'ont que pour unique but de vous faire péter les plombs, de manière qu'elle screene et s'en plaigne au support. Alors, si vous vous approchez, évitez toute vulgarité (même "gentille" xD), mais tuez-les.

A noter² : --the-killa-- ne serait pas contre de les rencontrer également, dites lui que vous venez de la part de Feca ou Nad, et que vous avez un perco Final Fantasy sous la main ^^.
A noter³ : Notre Nain Bleu national, notre Iafou préféré, Iafora donc, fourni une assistance quasi totale et un soutien incondionnel dans cette guerre.

Mais surtout, j'insiste. Attention si vous leur parlez en combat. Aucun pétage de plombs, rien qui ne pourrait faire, en se tirant les cheveux, rien qui pourrait mériter une punition.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

[Cherche Perco] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Perco] Final Fantasy   [Cherche Perco] Final Fantasy EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:43

jvai passé leur faire des bisoux au final boulet! J'ai quelque amis et connaissances qui aiment ma conpagnie et qui aime tatané du poney a leur heure perdu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

[Cherche Perco] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Perco] Final Fantasy   [Cherche Perco] Final Fantasy EmptySam 2 Juin 2007 - 1:25

-1 ,c'est sympa les missions du chef on se retrouve tous !
Vous reconnaitrez sur la photo:
Sorist
Ossamoil
Mikimoto
Ethanael
Ayukawa
Miysis
Iafo (Dingues d'honneur)
et moi petit sadi vert...

https://servimg.com/view/11294509/3

Ils ont tellement eu peur qu'aucun défenseur n'est venu sauver le poney ...!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibbur

Excalibbur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : féca/feu
Niveau: : 9x
alignement : bont-a-rien
Date d'inscription : 12/05/2007

[Cherche Perco] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Perco] Final Fantasy   [Cherche Perco] Final Fantasy EmptySam 2 Juin 2007 - 2:10

Wow Hi-vert, tu en fais des poneys ! [Black Hole,Final Fantasy.. etc] .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Perco] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Perco] Final Fantasy   [Cherche Perco] Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Perco] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco : qui a besoin de quoi
» Cherche Perco
» perco
» Que fait ce perco ici?
» Attaque de nos perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: