Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 geudin en puissance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXdarkca
Invité




geudin en puissance! Empty
MessageSujet: geudin en puissance!   geudin en puissance! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:42

bonjour,je me présente je suis gaétan,accesoirement darkcapa dans Dofus.J'ais 15 ans j'habite en mayenne (53) je suis licéen et voila!... Bon dans la vie je suis un vrais dingue du coup je me suis dit pourquoi pourquoi ne pas ètre un vrais dingue dans une vie parallèle! geek

Bon finis les blabla's je suis sacri air (agi) niveau 62(malgré mon lv je suis grade 2 ange) mon arme principale est l'arc hitsad (éh oui je suis de la veille école rabbit ) mon arme secondaire sont des dagues certe" pourris" mais redaoutable en cc.bon voila je pense mèttre assez présenter pour de plus emples info contacter moi en jeu à ce pseudo >> xXdarkcapaXx( je suis co tout les soir et tout le long du week end) n'ésité pas a me posé des question!
bon j'èspère que cette présentation vous a plus

gaétan king
Revenir en haut Aller en bas
xXdarkca
Invité




geudin en puissance! Empty
MessageSujet: Re: geudin en puissance!   geudin en puissance! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:45

ah oui j'ais oublier je suis paysans et boulanger lv 100

bon voila ++

Gaétan king
Revenir en haut Aller en bas
...Sorist

...Sorist


Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : iop
Niveau: : 11x
alignement : Ange
Date d'inscription : 10/05/2007

geudin en puissance! Empty
MessageSujet: Re: geudin en puissance!   geudin en puissance! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:04

Tes dagues redoutables en cc, serais-ce des Honies ? confused

Sinon ta présentation est assez banale, tu nous donnes pas l'envie de voté pour toi, -1 pour moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xXdarkca
Invité




geudin en puissance! Empty
MessageSujet: Re: geudin en puissance!   geudin en puissance! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:11

je me suis trompé je ne suis plus lv 62 mais 63 maintenant( j'xp vite)

oui mes dague sont des Honies mais c'est quelle font mal en cc.
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

geudin en puissance! Empty
MessageSujet: Re: geudin en puissance!   geudin en puissance! EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:46

Pas convaicue non plus, ca fait trop " posté a la va vite" je n'aime pas dsl et puis le " guedin" j'aime pas non plus nous sommes des " DINGUES"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geudin en puissance! Empty
MessageSujet: Re: geudin en puissance!   geudin en puissance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geudin en puissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: