Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douloureuses confessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Atlan-
Invité




Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:32

Bonsoir à tous! C'est encore moi -Atlan- Laughing
Je vais vous compter l'histoire d'un sadi peu connu...
Je suis né dans la forêt de pandala il y a de cela plusieurs anorius. Mon père portait le nom de Marsu et Pue la mie était celui de ma mère. Mon père est mort en voulant ramener un vestige du mominotor pour la nuit de noces avec ma mère, je ne l'ai donc jamais connu... Quand à ma mère douloureux destin, en m'emmenant en vacances dans les Plaines de Cania elle fut assomée par un rocher. Nous étions tranquillement en train de choisir un endroit pour dîner, ma mère posa notre plus belle nappe de poils sur ce fameux rocher quand tout à coup celui ci ce mis à bouger entraînant un éboullement. Ce rocher s'appelait crakeleur. Tout le monde parle aujourd'hui de cette histoire comme étant une légende et pourtant cette histoire n'est que vérité. A voir dans Le Djaurnal prochainement... Passé ce jour mon destin fut mis à rude épreuve. L'absence d'un père durant mon enfance forgea mon identité. Trés vite j'ai appris à maitriser l'art du Baton partant à la recherche de ce crakeleur en quête de vengeance. Sur mon chemin j'ai rencontré plusieurs compagnons qui devinrent trés vite de fidèles amis. Certains d'entre eux parlaient d'une communauté appelée "Les Dingues". Ceci m'intrigua! Ma mère ne m'avait jamais parlé de cette communauté et pourtant je pouvais ressentir la passion de celle-ci au travers des mots de mes amis. D'aprés les dires la meneuse de cette communauté connaitrait le repère du Crakeleur ; communiquant à ses fidélès amis et compagnons l'endroit de ce site afin d'éviter toute malheureuse rencontre! On m'a confié également que pour pouvoir rencontrée cette meneuse sous le nom de --Nad-- il fallait que je fasse appel au pouvoir des dragibus... Ma soif de vengeance ne pourra se faire que lorsque l'aide des Dingues me sera apportée, ma libération sera offerte grâce au sang de ce tueur des Plaines.
J'espère qu'un jour dans les bibliothèques d'Amakna je trouverais des ouvrages concernant ces Dragibus ou peut être bien Dofus... Je ne sais plus drunken
Si vous trouvez ce message et que vous posséder des informations sur Les Dingues merci de m'écrire à l'adresse suivante :
Atlan Tic's
69 rue de la Touffe
Ile de Pandala Terre Cedex Dofus 007
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:56

La fonction éditer n'est pas la que pour faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
-Atlan-
Invité




Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:47

Les encouragements non plus... Suspect
Si l'on fait des efforts et que l'on se fait rembarer... No
En espérant avoir des avis plus favorables ;
Cordialement
Atlan
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:01

Histoire construite
Un poil bien cuite
Un brin de folie
Pour les amis ou les ennemis

Tout cela me fait dire
Je suis pour en faire notre sbire

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-Atlan-
Invité




Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

Désolé, la patience n'est pas mon fort d'autant plus que je pensais trouver plus de réponses... Je suis désolé pour la gêne occasionnée et la perte de temps subie... Je retire ma canditature en espérant ne pas laisser une mauvaise image derrière moi
Bon courage et bonne continuation
Cordialement

-Atlan-
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

Euh nous sommes pas toujours en train de consulter le forum. On essaye d'y passer le plus souvent possible.

Un peu de patience aurait été le bienvenue.

Amuses toi bien à Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Douloureuses confessions Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses confessions   Douloureuses confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuses confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: