Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Canditature pour être un dinguo

Aller en bas 
AuteurMessage
-Atlan-
Invité




Canditature pour être un dinguo Empty
MessageSujet: Canditature pour être un dinguo   Canditature pour être un dinguo EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:37

Bonsoir à tous! Comme j'ai cru le comprendre la tradition veut que les inconnus se présentent Embarassed
Je vais tacher de ne pas faire mon timide ca ferait mauvaise image pour un dingue Canditature pour être un dinguo 165445
Alors moi c'est -Atlantide- ou Atlan c'est plus rapide, je suis un sadida, coté brakmarien. Je cherche une guilde soudée, respectueuse et qui aime délirer ! Razz
Dans la vrai vie je suis étudiant, et super dingue cyclops mais...de ma chérie! I love you Very Happy
Je joue à Dofus depuis plus d'un an déja, beaucoup de va et viens dans les guildes, beaucoup de prise de tete selon les niveaux.... Lorsque j'ai lu le réglement avant de poster ma canditature que "le niveau n'était pas fondamental" je me suis dit enfin des gens désireux de jouer! L'entraide avec plaisir! Vous pouvez compter sur moi! Du côté de la fréquentation du jeu je suis connecté presque tous les jours de la semaine et pour le week end je suis avec ma chérie (ca y est je vais passer pour un sentimental Canditature pour être un dinguo 165445 )
J'espere que ces quelques lignes vous montrerons une partie de ma personnalité et que celle ci se trouve proche de la votre!
Salutations les Dingues et j'espère a bientôt! A++

Merci a Sorist (pour m'avoir permis d'accéder à ce site) ainsi qu'à --Nad-- Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour être un dinguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: