Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le "how to" de l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:22

Note: tout ce texte a été taper par Bibi a la demande expresse de Braise

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est en entendant, cette apres midi, notre petite Kristialeni se plaindre des messages de "fans" qu'elle genère que Braise a eu cette idée :
Nous, les femme n'aimont pas recevoir de messages ressemblant a cela :" tu est lv 1XX ??? je cherche une femme tu m'epouse?", "tu trop bonne, je te kif grave.." ou autre du genre.. donc... il faudrait apprendre aux hommes à parler.. enfin.. a nous parler en tout cas^^

Donc sur ceux braise prit crayon/papier et commenca a mettre a plat quelques phrases agreables.
Celle ci ne sont que un premier jets, elle sont certe pas parfait mais toute foi mieu que un vulgaire "T bonne".

Alors il y'a une special eni:
"Bonjour jolie fée, depuis que j'ai croisé ton regard, je suis sous ton charme, chaque battements de tes ailes provoquent en mon coeur une tempette"
Cette phrase monter autour de l'idée "effet papillon" ne manquera pas de faire mouche sur votre tite libellule adorée^^

Ensuite , cette phrase, qui a une utilité certe tres ciblé, mais elle offre un exemple tout de meme a tout ceux qui veulent une tite declaration discrette tenant sur un double sens:
Ici les phrase prend tout ca puissance dit par un sacri pour une eni:
"tu fait battre mon coeur, sans toi je meurs.."

Celle ci, permetrait de ce mettre une zolie vieille dame dans la poche:
"Je vendrait mon ame, si elle me permetait d'acheter ton coeur..."
a noter: la phrase si dessus peu aussi bien marcher sur des superbes sacrieuses qui apreciront sans doute le coter "sacrifice" de cette declaration..

En suite pour une cra il serait peu etre judicieu de viser le coté exploration, grand espace avec un ptit:
"depuis que je t'ai vu, j'arpenterais ciel et terre pour te revoir.Je traverserais toute les mers pour pouvoir me noyer dans ton regard."

-------------------------------------------------------------------------------------

voila.. vous avez ici le resumer des ptites idée que braise a mit a plat.
J'espere ne pas les avoir deformé.
ha^^ Braise m'a dit aussi que toute les autre dame et demoiselle etait inviter a donner leur avis, leurs ptites phrases qu'elles trouvent douce a l'oreille histoire de completr ce "how to"
Braise vous remercie par avance^^

Bibi, le scribe de Braise
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:36

Zut tu n'aurais peut-être pas dû leur donner tant d'armes à nos Mâles... Maintenant, on ne va plus réussir à les tenir, toutes leurs futures fans, femmes (victimes ?) vont vouloir s'approcher d'eux, pendant qu'ils continueront à tester une autre forme de Conquête, qui dépassent toute classe, toute forme d'alignement, tout.

Sortez les lanières en cuir !! Faut les attacher @_@

Tant qu'ils expérimentent pas sur nous, note...
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:32

A une pandalette:

Toutes les bieres du monde ne peuvent te remplacer.


Il va de soit que dit par un pandawa ca prend tout son sens.
Un pandawa de mauvaise souche aurait plutot tendance dire:
Je t'aimeuh tant. Je te laisserais teter ma biere pour le restant de mes jours.

Evidement ce n'est pas ce qu'on veut.

A une Iopette. Pour toi je renoncerais a tout!
L'idee de renoncer au cerveau aussi toussala histoire d'avoir une place dans son coeur.

Pour une Xelorette:
Ma vie a moins de sens que les aiguilles d'une montre. Quand tu n'est pas la mon coeur bat au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:16

Pour une cra j'aurais plutôt dit: Ton regard ma transpercer le coeur (reference à une fléche) et réenflammé mon âme!

Ceci peut surement ce dire d'une meilleur maniere le français n'etant pas mons point fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:42

Pour une jolie osamodas on peut lui dire :
"Cesse de me frapper à grands coups de marteau, j'accepte de t'épouser"

Je blague bien sûr ! Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "how to" de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le "how to" de l'amour   Le "how to" de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "how to" de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: