Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o

Aller en bas 
+3
Ethan'
Lelldorallen
Nad
7 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 1:57

Hier, les Dingues ont fait le spectacle ! Ils ont monté une petite team en 4ème vitesse et sont partis en expédition Grobienne... Vous savez, l'île maudite (et on verra plus en détail pourquoi, plus loin, cette île (m')est maudite).

Non sans mal l'on finit par trouver un Fantome tanukoui San "libre". Un petit se promenait en liberté avec un chan et un pandule (si mes souvenirs sont bons, dans le feu de l'action...) mais le groupe était marqué "réservé" à quelques gros Aventuriers. Bon, soit. Peu courageux, peu sportif... Ils auraient pu laisser celui-ci à cette bande de Dingues et affronter l'Autre Groupe. Des puissants, des farouches, des féroces Fantômes, réunis dans une bande encore plus puissante que les pauvres Dingues à moitié perdu...

On décida donc de tenter le tout pour le tout (de se suicider collectivement, tel, il paraît, une secte Mad). Remplis de courage, de force, un vil plan fût échafaudé pour tenter de prendre (et garder) l'avantage. Chacun se prêta des choses pour se rendre plus fort, taper plus, se faire craindre, provoquer la peur dans les yeux ennemis... Quoi j'en fais trop ?

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G1fz2


Voilà une photo "d'Avant", le groupe qui faisait peur aux autres qui préférèrent la facilité à... Ca. Peut-être faut-il être barge pour oser se frotter à ces fantômes bleus groupés ? En tout cas, personne n'a hésité, on était convaincus, prêts, de pieds fermes (après avoir vérifiés que nos familiers se portaient bien... C'est que certains d'entre nous revenaient du donjon familiers... Mad)
Aucune hésitation dans les troupes, tout le monde est d'attaque, et surtout... Très confiants :') *tousse*

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G2ru6


Vraiment, vraiment... Très confiants :') *retousse... paye cte quinte de toux*

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G3ih6


De grandes questions existentielles fûrent posées Shocked . Car, le vil plan avait été bien ficelé, mais un point de détail n'avait pas été réfléchi, et cela posa un problème de taille... On attendait, en se demandant comme si on avait vécu un moment paranormal de transmission de pensées... mais... Mais qui... ? scratch

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G4gk8


Un dernier échange de mots entre eux, entre nous...
Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G5yx1[/img]


Puis on attaqua courageusement ce Groupe de méchantes choses !! Certains étaient toujours aussi confiants sur l'issue du combat et se nourrissaient d'auto-motivation (positive attitude toussa toussa Razz )

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G6df4


Des pensées profondes furent exprimées, pleine de sens et de véracité...

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G7jv5


Puis, le ciel dégagé, on commença à réellement croire qu'il était possible que... Que peut-être... Peut-être allions nous gagner ??

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o G8ud7


Toutefois, peu de temps après cette magnifique phrase de ma part, le serveur en décida autrement et j'ai été envoyée au coin sans passer par la case départ et sans toucher les 200000k ~~'. Une dernière tentative des fantômes pour gagner, probablement... Mais l'équipe géra sans aucune difficulté ce pauvre misérable San sans défense, seul et abandonné.

Il ne serait pas honnête de narrer ce récit sans faire référence aux Anges Gardiens. Killa et Chavalierduciel étaient près de nous, en spectateurs, à susurrer en mp quelques conseils toujours bien placés, des encouragements nécessaires,... Les Dingues étaient de sortis, le groupe était Gros. Le clash était donc à voir affraid (Oui Etha, c'était pour ici ma question en guilde de tout à l'heure è_é XD) et les spectateurs sont arrivés, ne voulant rater cela pour, visiblement, rien au monde Surprised Imaginez !! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire, On a survécu !

Nan, s'pas un fake, nan ! è_é. Voilou, des fois, les Dingues sortent :o I love you Et ça cartonne !

Et ça ferait presque peur... Non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 2:04

Et toussa avec 2 crâs :-O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 2:14

Tsss c'tabus ! Sans mwa !
J'vous en veux... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 3:18

Toi t'y vas tout le temps tu veux jamais m'y emmener, tsss

*lance un parpaing sur Celui-Qui-A-Trois-Etoffes-Tanu-Dans-Son-Sac*

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chavalierduciel

Chavalierduciel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 4:10

Kikoooooooo, bah c'est le pti Chavounet Smile, je vient vous rendre une ptite visite , car j'aimerai passer un peut de temps avec vous ^^" ( JE VOUS AIMEEEEE!!!!) ,m'enfin gardons notre sang froid * ouccchh, prend des coups de baton* fefe stop les coups sur la tête , j'ai deja pas grand chose dedans alors si tu continue scratch .... Bon bah j'aimerai faire une stitch sortir avec vous histoire de passer du bon temps Smile si sa vous plairait aussi hésitez pas a me whisp, le service clientèle est ouvert 7j/7 , 24h/24 ,huhu cheers lol! Allez un gros kiss a vous tous et bon jeu Smile *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 6:50

Je dirait que un truc: destabilisation
Les foux voyant une equipe de bras cassé telle la notre ne pouvait prevoir leur defaite et ont joué comme des gros billoute, tout sur la force , rien dans la tete.
Nous de notre coté, tous uni sous la meme baniere, la meme folie suicidaire, avons agis avec reflextion et calme telle les meilleurs des tactitiens, leur mort ne laissant aucun doute pour nous.
La moitier du combat est dans la tete.
Le combat mental etait donc gagner d'avance, ne restait plus que la pratique..
Le resultat fut ainsi : dingue 1, fantome 0... meme si le serveur en carton fit en sorte de nous priver de notre meilleur element^^

Bon je sait tout cela a deja été raconter mais je trouvait que un ptit "lancer de fleur" supplementair fait toujours plaisir ^^'

(et pour etha : *lance un caillou* moi jai drop 2 artefact terre pendant que toi tu a drop ces 2 etoffe l'autre jour>< pas normale... snifff j'ai pas de chance pour le drop T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptySam 12 Mai 2007 - 14:06

Méchants ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:54

Merci Nad de nous faire partager vos aventures nocturnes ... j'espère un jour pouvoir vous suivre !

Bravo à tous ce fut une belle bataille digne de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty
MessageSujet: Re: Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o   Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingues? vous avez dit dingues?
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!
» Attention vla le filou :p
» Attention, il n'y a rien ici.
» Really Dingues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: