Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon chene mou pour les ... Dingues

Aller en bas 
+9
Ayukawa
Ethan'
Lelldorallen
Tak
Lil-Victoria
Nad
Naida
feca-do
braise
13 participants
AuteurMessage
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:37

Bonjour^^
Le chene Mou ayant été classé par l'ADAP (Assos des Dofusien Accro aux Pex) comme "bete a abatre", je m'en vais vous compter ma methode pour expedié c'te vilain manger les pissenlit par la racine....

Alors pour bien reussir son mou il vous faut :
    -un(e) sacri(e) ayant le chati agil monté car le chene mou tacle plus quand on depasse les 1200(environ) en agilité.
    -un(e) sadi(e) qui peu desenvouté a 10 po, ca peu etre utile de retiré ces +6X po au mou et son boost de degat pour evité ainsi les tites frayeurs...
    -un(e) feca(e) qui a les armure lv 6 et qui veut bien en faire profité le (ou la) sacri(e) (qui aurait chati intell boosté ne serai pas trop un luxe)
    -des eni(e)s pour le coté papilllon, les calins , et les soins.....
    -une personne capable de pousser/ attirer le(la) sacri(e) en cas d'EC sur ses attaques
    -on finit de remplir la team avec des personne simpa qui veule et peuvent booster le sacri au maximum
    -il faut aussi biensur une clef abra ET chene mou par personne(donc 8 de chaque normalement)
    -il est conseillé aussi que chaque personne puisse avoir plus de 1000pv pour le mou en cas de ptit pepin, en effet le mou arrive a faire jusque plus de 1000 de degat en critique...


Voila vous avez tout pour reussir votre chene mou maintenant, donc nous allons voir ensemble les etape pour un chene mou facil :

(je remplirait cette parti un peu plus tard si vous vouler bien.... comme ca je peu suivre un peu mon donj abra et je vous aporterai des photo ^^) ===>> fait plus ou moins bien.. désolé^^'


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:41

J'ai entendu dire que l'idéal sur le mou c'est le pandawa qui porte le mou de sorte il invoque plus ( sais pas si cette rumeur est averée exact a verifier toutefois)

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

Mwé le donjon chêne mou j'y retourne pas ! affraid

La dernière fois : 4 CC sur la même personne et sur les autres

aussi Suspect

Bref à virer les Pa tout le monde est Couic albino
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:01

Allez, j'suis d'humeur "why not".

Enfin bon, j'ai de mauvais souvenirs du CM... mais bon, j'essayerais de passer au dessus de mon traumatisme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:16

allez en tant que bisoudingues je veut bien lui faires des gentil bisounours sur la joue et dans le cou a se chene mou!
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:25

Tak aimerait bien y aller mais il est encore sans doute un peu nain. Sad
À voir si dans un mois vous remettez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:46

J'veux bien venir moi \o/

Apparemment maintenant l'astuce du panda qui porte le chêne mou ça marche plus, le gros truc continue d'attaquer en étant porté...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:21

J'vais faire un point pour vous alors ^^

La "technique du Panda porteur" ne marche plus depuis là dernière gross MAJ et la réévaluation du CM à la hausse !
(On le torchait en 1h30 avant, abusay..)

Sinon pour la team "idéale" formé par braise, je plussoie sauf sur un point :p
Si on veut vraiment de l'idéal, un enu pour débuff est plus approprié qu'un sadi.

Mais 2 eni, un sacri, un féca et le reste osef, ca passe assez bien.
J'en suis à 7 mou, et toujours aucune mort en vue =]
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:24

Sa m'interesse de lui piquer son mou perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:16

Braise, reportrice de charme tourjours dans le feu de l'action, revient couverte de sang.

Voila... j'ai fait le donj chene mou se soir encor, et la ... se fut le drame: on etait parti (naaaan pas 500><) 8 de la foret des abraknyde, on a combatu , galèré, et on c'est vu ....... zero a la fin du donj.... en effet la déesse des deco jouait pour le chene, ce vils personnage l'avait soudoiller...

bon en tout cas j'ai ramenner quand meme des tits truc:
-deja la photo avec la soluce pour la salle qui soual><( je met un lien au cas ou vous ne vouliez pas de spoil sur cette salle prise de tète)
http://img153.imageshack.us/my.php?image=sallechiantesoluceir1.jpg

-et ensuite la photo de la bebette....bon.. la photo et flou,on devine plus qu'on ne voit, mais ca permet de ce faire une idée de la map au moins^^'
Le donjon chene mou pour les ... Dingues Lemonstreve4

voila, je sait ca fait peu de photo... mais c'est mieu que rien....enfin je l'espere.

Je propose d'en faire un ce dimanche, si ya des volontaires qu'ils levent la main et disent quelle tranche horaire leur convient le mieu, ensuit on essayera d'aranger ca^^ ca vous va?? (dimanche 13 mai si je me trompe pas^^)

Braise, pour vous servire
( je remerci Pantheire , daseven et les autres qui mon aidé pour le donj et qui font les beaux sur la photo^^ (guilde Drago Dingos))
Revenir en haut Aller en bas
OodracooO

OodracooO


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Classe : ecaflip
Niveau: : 175
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/05/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:37

moi toujou partan
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:38

Bon ben je me propose en tant que "feca" si nul autre ne revendique cette place, ca peut etre kool plein de dingues s'acharnant sur un arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:15

bon je recapépète:
on a de motivé :
-nad
-feca
-lil
-lel
-ethan (enfin.. je pense^^)
-ayu
-euh ... et moi^^

on a donc : 2 sacri / 1 feca /2(3) cra / 1 eca
ce qui nous fait..... 6 (ou 7) donc si maman et nad sont partante pour amener leur choupinette respective (eni-do et Alanyah) on devrai avoir une bonne equipe^^

si y'a plus de monde de motiver il sera toujour possible de fair 2 equipe vu que on a redondance de certaine classe la presentement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:31

au pire sinon je peut amené ma choupinette a moi, la sus nommé alycia,pour conpleter et dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
-Papy-Pinako-

-Papy-Pinako-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:17

Hello,
un motivé de plus ici Twisted Evil ( mais si vous êtes déjà full pas grave je repasserai ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:10

Allors pour le donj de dimanche , si ca vous derange pas trop , je propose un fin d'aprem, car je fait un truc le samedi soir (normalement...) et je risque d'etre un tit peu H S le dimanche matin.......
ptit truc il faut compter entre 3 et 4 heur pour le donj^^

note: j'adore ton avatar "non au sms" papy^^ (desolé si je "sms" des foi, c'est pas du sms en plus c'est du " je sait pas parler france")

pti edit:
dimanche aprem nad feca et ayu sont occuper aparement.. donc on repousse un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:09

Veut bien venir mais c'est plein je repasserais surment une prochaine fois tempis, (sa doit changer du donjon abra) Razz .

Et puit ma osa bouge plus beaucoup sa la rend un peu mou, sa se trouve c'est un parent du chène mou Shocked

Bon aller faut que je la bouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:26

Eh bien à l'occasion, je serais pas contre faire ce donjon avec mon eca et mon pepe (sort de desenvoutement "pelle fantomatique" à 1/2 sur pepe).

Surtout qu'a terme j'envisage de faire la panoplie chêne mou à la place de ma panoplie chene ancestral^^

Donc contactez moi quand vous voulez.

Mais petit rappel, moi, je ne suis jamais disponible apres 20h00, donc l'apres midi ou le weekend^^

gros bisous à tous (et 2 fois plus de gros bisous à ceux qui m'appeleraient).

JC
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:17

oki nido
Revenir en haut Aller en bas
OodracooO

OodracooO


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Classe : ecaflip
Niveau: : 175
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/05/2006

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:20

pff et moi on moubli :/
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:33

bon bon bon..... alors euh.... c'est pas que j'oublie tout le monde mais Bibi a comme qui dirait des tits problemes pour etre partout a la foi^^
en ce moment entre ses revisions de partiel, ses partiels, un mal de tete carabiné et autre probleme de sa vie de tout le jour, vous avez du remarquer que j'etait peu etre (pourquoi peu etre??) un peu moins la.
Mais pas d'inquitude, je pense a vous, et vahy me promene de tps en tps...
Bibi pense aussi a vous^^

donc pour le donj mou, en ce moment ca serai plutot avec la tite vahy qu'il faut en parler.

Jespere que vous vous amuserer bien en fesant ce donjon, faite une bise de ma part au mou^^


Braise, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty
MessageSujet: Re: Le donjon chene mou pour les ... Dingues   Le donjon chene mou pour les ... Dingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon chene mou pour les ... Dingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon crack pour les dingues ?
» un donjon integer-guilde RKs/ Dingues
» 1ier Donjon Wa pour Hi-vert
» Donjon MC
» Donjon Koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Safaris-
Sauter vers: