Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaNeL
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:39

RE a ts ces denouveau moi ( lautre con ) bin je vien refaire ma
candidature avec le moin de fautes possible ^^ Razz


ALAIS GO !!!


Bin je me presente je mapelle RaNeL je suis un feca lvl 58 ange bien sur !!! (je prefaire les ange sa pete mieu lol ) >< Twisted Evil


bin voila le debut de ma belle vie : mon pere etais dieu ma mere la deesse de l'amour .Un jour dans l olympe je vis le jour.


Mon pere me dis bien venus dans le monde de dofus!!!


je me dis Question Question Question q es dofus, mon pere me repond bin ces ou tu est (abruti) bin bin sa ma po fore avancer sa bin tempis... scratch

bin un pit bous de temps ps j ai entendus parler des dingue une guild de ouff lol! lol! donc bin je me suis dis pk ne vaige pas lense ma candidatue lol!

bin me voila je sais pas quand mes bo geek jespere que pour une fois tous se que j ai dis ces quand meme mieu que lautre fois bon @ +++ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:08

Exclamation TRADUCTION Exclamation

--------------------------------------------------------------------------------

RE a tous c'est de nouveau moi ( l'autre con ), je viens refaire ma
candidature avec le moins de fautes possibles ^^


ALLEZ GO !!!


Je me présente je m'appelle RaNeL je suis un feca lvl 58 ange bien sûr !!! (je préfère les anges ça pète mieux lol ) ><

Voila le début de ma belle vie : mon pere était dieu, ma mère la déesse de l'amour. Un jour dans l'olympe je vis le jour.


Mon père me dit bien venu dans le monde de dofus!!!


je me dis qu'est ce que dofus, mon père me repond c'est où tu es (abruti) bin bin ça m'a pas fort avancé ça bin tant pis ...

bin un p'tit bout de temps après j'ai entendu parler des dingues une guilde de fous ! Donc bin je me suis dis pourquoi ne vais-je pas lancer ma candidature.

bin me voilà je sais pas quand mais bon j'espère que pour une fois tout ce que j ai dit c'est quand même mieux que l'autre fois bon @ +++

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:25

Oui mais non. La réponse est la même qu'il y a quoi, 2 semaines ?

Tu ne feras pas oublier tes premiers posts, ni ce que tu as marqué sur l'autre message, et non, la mentalité perçue la première fois et ce qui se voit là... Bref. Merci de ne pas penser pour nous, personne ne s'est dit "l'autre con".

Rassures-toi, même s'il n'y avait pas eu ta première candidature, la réponse serait tout de même non. Tu ne corresponds pas aux critères recherchés, ni à ce qu'on est en guilde. Tu trouveras ta place plus loin, dans une autre. Bonne continuation.

Mention spéciale à Naida qui a pris le temps de nous traduire x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: