Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouète pouète

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain'
Invité




Pouète pouète Empty
MessageSujet: Pouète pouète   Pouète pouète EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:32

Par ou commencé...hum a oui coucou les filles (et les garcons bien entendu)

IG

Je m'appele -Kainen- ( ou Monsieur Mac-Kaiiin donner par un amis ^^) grand sram et magnifique bien entendu Razz

J'ai commencé mon aventure dans dofus il y a de cela 4mois a peut pret

Depuit mon arriver dans les contrées d'amakna je n'ai pas encore réussit a avoir une maison et oui je suis sans domicile fixe je fait du camping un peu partout surtout dernière les zaaps

Que dire...voila, j'adore parler de tout et de rien (surtout de rien) d'ailleur quand je m'ennuit il m'arrive a me parler seul et rire seul(mahboul ui je suis au courant)

Pourquoi votre guilde? parce que quand j'était encore qu'un débutant j'avai apercu quelque membres de votre guilde en 5.7 qui n'arretai pas de délirer puit j'ai eu connaisance de ce forum je regardai toute les rubriques (enfin presque) et la je n'ai vu que de la déconade a chaque sujet

Je me suis dit que j'aimerai partager vos moment de joie , bonheur , tristesse,ect et bien sur apporter mon petit grain de sel Razz

Sinon je n'ai eu que 2 guilde les Sylvers-Dragon ou je garde une belle expérience et la guilde ou je suis en ce moment Les amis du marais guilde ou je suis entrée pour aider une amie a la mettre en route

Niveau de mes metiers je suis mineur lvl 30 et bijoutier lvl 10 (moi flemmard jamais! Razz )

Mon rêve dans dofus c'est de devenir riche et de tout dépenser pour des babioles sans intêret xD

je croit que j'ai tout dit pour la partie IG

IRL

J'ai 14ans je m'appele Mike j'adore sortir avec des amis pour jouer au foot,rigoler,et un peu foutre le bordel (pas méchament bien sur ^^)

Je suis de Belgique Binche plus précisément (ville du carnaval Smile) je suis en 2eme (en 5eme pour les francais si je me souvient bien) et quand l'autre année scolaire commencera j'irai en 3ème j'espère soit en informatique,infographie ou bien cuisine j'adore faire a manger surtout des crèpes Smile

Pour terminer j'ai une mère et un père bien entendu xD un frère, un pépé, une mémé,une tantine,un parrain,des cousins,des cousines,des sous a noel et a mon anniversaire (looool) mais bon je pense que vous n'en avez rien a ciré de cette partie ci ^^'

J'espère que ma candidature a été lisible et agréable a lire (j'oublie souvent les virgules...bon ok je sai pas tré bien ou les mettres x))

A bientôt je l'espère, biz
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Pouète pouète Empty
MessageSujet: Re: Pouète pouète   Pouète pouète EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:21

sinon lequel tu trouve le plus fort: l'éléphant ou l'hippopotame?
Revenir en haut Aller en bas
Kain'
Invité




Pouète pouète Empty
MessageSujet: Re: Pouète pouète   Pouète pouète EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:50

l'hipopotame sans esiter Very Happy

parce que si l'éléphant veux l'écraser sa va lui piquer au pied a cause des petite cornes ou si il l'écrase avec sa boudine ben sa va aussi lui faire mal ensuite l'hipopotame pourra lui marcher sur les pieds et il ce sauvera en courant

l'hipotèse 2 c'est que si l'hipopotame va ce cacher dans l'eau l'elephant va aspirer tout le liquide et quand il n'en pourra plus ben l'hipopotame pour lui foncer dedans et peut être avec de la chance il tombera Very Happy

enfin bon j'ai jamais vu ce battre un elephant et un hipopotame donc j'dit surement des betises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouète pouète Empty
MessageSujet: Re: Pouète pouète   Pouète pouète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouète pouète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: