Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CV et lettre de motivation

Aller en bas 
+3
Mme Ossamoil Miki
Pandorh
Yen-Vang
7 participants
AuteurMessage
moahdo
Invité




CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptySam 28 Avr 2007 - 17:55

C.V.

moahdo
osamodas lvl 56.
Contact /w moahdo
Célibataire (in game je précise^^)

Expérience dofussionelle :
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 100
Je joue depuis environ 1 an.
Je suis équipé avec la panoplie du Kwak de flamme.
Alignement Bontarien mais je cache mes ailles et je joue très peu en PVP

Loisirs :
Blagues un peu nulles, dépenser des kamas et casser des abraknyde.


Lettre de motiation :

Je fait actuellement partie de la guilde "les Bontariens" (j'en suis fier c moi qui l'ai fait ^^).
Mais actuellement je suis pratiquement le seul membre actif de la guilde. Tous les autres sont partis pour former une nouvelle guilde de hauts levels. Depuis je suis triste tout seul et je restai uniquement pour utiliser l'enclos pour mes 3 montures. (je joue un peu a l'éleveur)

Je cherche un guilde sympa sans prise de tête et un peu plus vivante que la mienne. Smile
Donc j'aimerai bien venir chez vous.
J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire pour bénéficier des droits a votre enclos.

Je me tiens à votre entière disposition.
Dans cette attente, veuillez agréer Madame, l'expression se mes sincères salutations.



Mon histoire :

Moahdo est le nom que j'ai pris quand je suis devenu un aventurier. Il se compose de 2 parties : "moah" qui signifie moi mais prononcé à la Philippe de Villiers et "do" qui en japonais veux dire la voie. J'ai donc suivis la voie de mon égocentrisme au début de mon aventure. Maintenant je me suis sociabilisé en croisant d'autres aventuriers sympas qui m'ont redonné le goût de partager des expériences avec mes semblables et non plus seulement avec mes tofus et bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptySam 28 Avr 2007 - 22:05

Citation :
Dans cette attente, veuillez agréer Madame, l'expression se mes sincères salutations.

Je ne suis donc pas concerné par cette candidature Suspect Enfait Nad king je crois que t'es la seul qui est ton mot a dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptySam 28 Avr 2007 - 23:06

Madame Nad................. affraid
Ou alors c'est madame la guilde ? Mais on ne m'a jamais dit si la guilde était un homme ou une femme. Mais... on ne m'a jamais dit que c'était quelqu'un.... Si ? Shocked
Argh, en plus je suis pas dingue moi, juste aspirante dingue ( quoi on s'en fou ? affraid )

Un CV c'est vachement professionnel, on pourrait dire : Han, il est pas dingue lui ! Il est pro ! Mais aussi, faire un CV pour une candidature, le truc tellement normal que personne ne le fait, c'est peu être ça la dinguitude ! Mince alors ! On m'aurait menti ! ( Qui ça ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:29

Et si les dingues étaient ceux qu'on considère comme normaux et vice versa affraid

Un triple artisan c'est toujours bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
moahdo
Invité




CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:53

j'ai l'impression que ça vous plais bien mon cv.

Désolé si le "Madame Nad" fait bizarre. Normalement j'aurai du adresser ma LM a "mademoiselle Nad la directrice des ressources humaine de la guilde les dingues". (ça sonne bien, non ?)

En fait le meneur (euse) d'une guilde c'est une sote de DRH puisque c'est celui qui gere les gens de la guilde. Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:16

en meme temps des triples artisans on en a a la pelle donc un plus y a pas forcement l'utilité.
La question est a quel rythme joue tu? Est ce que quelqu'un d'autre joue ton perso?
Parce que bon jsais pas pour les autres mais on a eu des cas recement bofbof je trouve.
Et pi bon sa manque un peu de dinguitude ze trouve. afro
Revenir en haut Aller en bas
moahdo
Invité




CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:44

je joue tout les jours ou presque et sinon tous les 2 jours.
je me connecte régulièrement pour nourrir mon bwak de toute façon.
je dis bonjour sur le chan de guilde des que je me connecte et au revoir quand je part (sauf si ca déco tout seul parce que j'ai lancé la fabrication de 700 pains et que je me suis endormit ^^).

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:17

oui une autre question de madame bouchard du loir et cher: quel est ta couleur de dragibus preféré?
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:45

un cv c'est a la fois original et tres ( comme dit avant ) pro alors la on se retrouve fasse a une eventualité " que faire d'un cv"
1) comme toute bonne entreprises qui se respecte le mettre a la poubelle
2) le lire et repondre " on vous ecrira"
ou
3 ) penser il a de l'avenir ce ptit la!

lol!

et comme tout bras droit de l'entreprise qui se respecte je reponds " prenez rdv avec le patron"
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:35

Un ptit oui au passage de ma part, original, simpa, patiente..
Rien d'autre a dire, a bientot ^^

Ido
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:42

Assez dingue pour faire un cv >>> pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation EmptySam 5 Mai 2007 - 22:46

je suis pas enballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV et lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: CV et lettre de motivation   CV et lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV et lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: