Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pitit chat dans votre maison :x?

Aller en bas 
+5
Lil-Victoria
Ido-Daisuke
Miysis
feca-do
Terminou
9 participants
AuteurMessage
Terminou

Terminou


Nombre de messages : 22
Classe : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:45

Je viens vous raconter aujourd'hui mon histoire, qui bien euh *nan mais dis pas ca ils vont te prendre pour un vieu chat pourrit* dans les landes de sidimote alors que je me baladais tranquillement comme toutes les nuit a la recherche de kolerat a me mettre sous la dent...je découvrit que les mineurs et forgerons ne m'attaquaient pas *j'en déduisit donc logiquement que ma stature de chat musclé les avait effrayés...tout fiere de moi et plus confiant que jamais je me mis a chasser les petites bettes de plus belle quand tout a coup.."Tu es entré en combat !" Shocked Ah tiens le Mc se promene toujours ici... Crying or Very sad
Je me battis vaillament !!(...bon d'accord il m'a one shoot... ^^')

Bref me voilà donc arrivé au zaap du chateau d'amakna, j'appercus tout de suite une bande personnes qui discutait bruillament (les dingues qu'ils s'appelaient silent ) je me suis vite rendus compte qu'ils portaient bien leur nom...et voyant cela le souvenir de mon ancienne famille me passat par la tete Crying or Very sad ....*réfléchit* hum ils ont l'air gentils tiens (+1), en plus ils sont dingues oO *compte* (hum +4) *je pense qu'ils méritent bien le titre honnorifique de fadas comme on dit de par chez mowa :p* mais alors qu'est ce que j'atends pour postuler Smile ?

Sinon je suis un méchant, vilain, pas beau démon ...et fier Very Happy et bijoutier a mes heures perdues..

Hum sinon j'essaye de m'equiper de peau du moche meulou... (ui je sais un chat déguisé en loup c'est minable :'(...)

Mes passes-temps favoris Smile attaquer les territoires juste pour faire un ti coucou aux nanges pis s'en aller quand tu te rends compte qu'ils te regardent tous la bouche ouverte en se disans "miam on va manger du chat ce soir" ^^?Se balader de zaap en zaap a la recherche de keupains ^_^, tenter des zoulis gros groupes tout seul pour voir de quoi ze suis capable et ensuite gagner un aller simple pour la statue de phénix^^..pis de temps en temps bin faire des trucs simpas en groupe Smile

Sinon c'est mon ami Sorist qui m'a proposé de postuler dans chez vous Smile

Vouala a vous de décider et j'espere a bientot cheers

Termi le pitit chat
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:59

lol!
bon je sais pas qui tu es, mais osef, me suis marrée en lisant ton post , donc adujgé pour moi t'es dingues :p
Revenir en haut Aller en bas
-SoRiSt-
Invité




Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:01

Ouééé
Il a postuler !!
C'est un trés bon pote , on se marre trop ensemble

Je peut que dire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Terminou

Terminou


Nombre de messages : 22
Classe : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

*redébarque* a vi j'ais oublié de mettre mon vrai pseudo ig ^^' C'est termina-cat- mon p'ti nom sinon ^^Sinon appelez moi termi c'est moin long et plus zouli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miysis

Miysis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:44

Une trés belle candidature et il a l'air motivé puis il est un peu dingue lol!
Donc.... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:56

Holalalala *_*

On le prend hin Nad? dis oui dis oui drunken

Tout comme Feca, ta postulation m'a fait enormément rire, on va dire que tu as le don, parceque là, c'est trop bon :p
Ce que j'appel Rp c'est ça Nad, un texte bien construit, qui te tien en haleine jusqu'au bout !

Adopté pour moi !

Ido, qui est encore plié de rire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:54

heureusement que j'ai pas été prit a cause du rp sinon jsais pas ou on irai! geek
Enfin, mwa jdit que c'est pas parce qu'on fait du rp que la candidature est mieu, on a vu des rp bien pourri.
Et euh termi termi termi moi sa me fait mensé a termite lol!
Sinon accesoirement jsuis pas contre! afro
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:59

Très sympa comme candidature. Et personne gentille aussi.

Donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:03

Tien encore un ex client a moi sa x)

Un eca de plus faudra te bouger Draco x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:37

POUR, il est gentil le minou. En plus il est fort et tout! Il a même appris à faire coucou avec sa main l'autre jour :o


Un pitit chat dans votre maison :x? Dora
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:07

Ho c'est le matou qui m'a permis d'être une vrai meuloutte (et tout et tout) grâce à ses mimines habiles Surprised
Enfiiiiiiin bref ! A cette occasion j'ai pu échanger quelques mots avec lui et il m'en est sortit (où ça ? affraid ) une très bonne impression...
Donc... on le recrute quand ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:44

Termi... moi j'ai étrangement pensé
" Termi d'accord! mais jamais termi n'as tort" oki et pour faire une rime de plus " oki je sors"
lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit chat dans votre maison :x? Empty
MessageSujet: Re: Un pitit chat dans votre maison :x?   Un pitit chat dans votre maison :x? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit chat dans votre maison :x?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde
» Absent pour un pitit moment :x
» Maison à Brakmar
» Il etait un chat
» Jeu vidéo pour Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: