Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moi aussi je candidature :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:08

Voila en fait heuu... Hi hi, j'hésite un peu... Bon aller, je pose ma candidature pour le merveilleux et prestigieux titre de : DINGUE Twisted Evil
Moi, Pandorh, disciple de la belle déesse sacrieuse a connu votre magnifique et grandiose ( Non non j'en rajoute même pas ) guilde il y a fort longtemps....

C'était une époque... Ou les pandas ne buvaient pas ( Normal ils étaient pas là ). Une époque.... Ou j'avais complété ma panoplie aventurier cheers alors que j'était de niveau 40 au moins affraid
C'est donc à cette époque de grand trouble que j'ai fait la connaissance d'une troupe de dingues, même que j'ai eu la chance ultime de voir la création de la guilde.
Bref, un beau jour alors que je gambader tranquillement dans les vertes prairies d'Amakna, un vil et mystérieux disciple de Xelor avec des plumes dans le dos m'agresse soudainement !! Ha ha, bien sur... J'ai perdu... Mais bon, ce n’est pas grave, je suis jeune, la vie me réserve plein d’autres surprises inoubliables encore ! Razz
Après cette.... Défaite, je suis repartie gambader joyeusement dans les vertes prairies d'Amakna, quand soudainement ! Nooooooooonn, revoilà le mystérieux et énigmatique ( Et plutôt collant ) Xelor avec des plumes dans le dos ! Forcement il m'agresse le vilain ! Forcement... Je meurs ! Monde cruel !
Heureusement, on ne meurt pas vraiment ( Houraaaa ), mais j'en avais un peu marre de ressusciter toutes les deux minutes.

J'ai rassemblé tout mon courage en moi, et.... demandé de l'aide ! ( Ben oui, faut bien agir ! ) C'est alors qu'un valeureux iop fit son apparition ! Même que d'autre personne avec lui ! Même que c'était des ( Futur ) dingues !
Le mystérieux Xelor, voyant que sa vie était fortement menacé, pris la fuite et Pandorh fut sauvé cheers
C'est un peu plus tard que j'ai été recruté après une entrevue avec la maîtresse dingue.

Vous allez me dire : mais.. Mais... Pourquoi les dingues ?
Ben.... Il parait que la maîtresse dingue va conquérir le monde, ça a l'air vachement sympa drunken

Sinon j'ai a peine le niveau 151, j'ai des vêtements plein de poils mauves ( Parait que ça repousse les méchants ) Voila.....

Siouplay, engagez moi !! No
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:04

Hmmm... Dis-nous en plus sur ton passé ma Chère Petite (qué dev'nue bien grande w_w). Quels autres faîts marquants sont gravés dans ta mémoire à tout jamais ?

Fais nous donc profiter de tout ton Savoir, récolté de ci de là au fil de tes aventures (et si tu nous faisais un beau pavé faisant suite aux folles aventures de Princesse Dlul ? Suspect )

cheers

(La conquête du Monde est pour bientôt, préparez-vous scratch ! )

(tire des poils mauves en douce...)

N'empêche, faudrait vraiment être... Dingue, pour te recruter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:57

moi jsuis contre!! Evil or Very Mad Elle a oublié le plus grand evenement de tous: mon arrivé bien sur !!! cheers
Si tu fait un effort je peut en faire un je pense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:38

Ha haa, oui.... Mon passé... Mon passé ! Shocked
*cherche* Humm, j'ai pas de passé dans mon sac affraid
Enfin.... Il fut un temps, on m'appelait ( autoproclamé ) Pandorh la tueuse de bouftou ! Et oui, vous vous souvenez du jour ou ils ont dit aux infos que la population bouftienne était en baisse ? Ben c'était moi la cause... Neutral Oui j'ai honte.... ( Enfin pas trop en fait )

Je me souviens aussi du jour ou j'ai été attiré par le coté obscur de la force, je m'étais renseigné pour connaitre le lieu de l'apprentissage, on me dit Brakmar ! Houaa ! C'est ou ? Shocked
*cherche une carte dans son sac* Ha oui ! Quand même ! ( Ben oui.... c'est loin quand on n’a pas les zaaps ) Bref, donc je cours.... c'était loin.... très loin...... troooooop loin ! Soudain, des plaines sombres, des nuages sinistres ( Et des cris de corbaks sinistres aussi ! ) Victoire ! Brakmar n'est plus très loin ! Je cours, la joie m'aveugle..... J'ai oublié une chose capitale..... Dire au zaap des landes de Sidimote que je suis passé dans le coin... Alors forcement, je fonce et paf ! Un terrifiant groupe de monstre m'agresse sauvagement ( Genre des chiens debout, des scorpions, des vieilles sourie.... ) Et ha ha... J'ai perdue....

Zaap d'astrub, me revoilà ! Il m'a fallut au moins deux heures pour retrouver la motivation de refaire la route jusque Brakmar. Enfin... J'ai réussit, j'ai parlé au zaap et tout et j'ai des ailes toute rouge qui ont poussé dans mon dos ! Twisted Evil

Sinon heuu... L'arrivé de Lil-Victoria.... *réfléchit*.......*réfléchit plus fort* ...... Ouiiii, bien sur que je m'en souviens ! Comment pourrais-je oublier ça ! affraid D'ailleurs.... l'arrivé ou ? On se connaît ? J’ne suis même pas encore recruté ! Suspect Si ? Nonn !! affraid

N'empêche.... Fais beau aujourd'hui hein ? Je me baladais tranquillement dans les plaines d'Amakna ( Celui qui m'agresse je le pète en deux Twisted Evil ) et j'ai vu en groupe de piou s'envoler dans le ciel ! C'était bôôôôô ! :o Même qu'ils étaient vachement bon aussi ! ( Ben oui j'suis chasseuse et alors ? Un problème ? Faut bien vivre ! )
Ce n’est pas pour raconter ma vie hein, mais en ce moment... Oui faut que je le dise c'est important quand même, donc voila, j'ai un problème de famille. Oui... Ils sont méchants avec moi et tout Sad Alors bon, je me venge, je les extermine tous ( C'est bien hein hein ?? ). Ben ouii vous savez, les Pandores la, même qu'ils disent qu'ils sont des maîtres ! Ha ha ! Humm, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O EmptyLun 5 Nov 2007 - 4:37

Tiens, on lui avait pas répondu à cette folle Moi aussi je candidature :O 460877

(C'est aussi pour signaler que j'ai ouvert à nouveau cette rubrique... Moi aussi je candidature :O 77319 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je candidature :O Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je candidature :O   Moi aussi je candidature :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je candidature :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: