Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sephol-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:35

Bonjour je me nomme –Sephol- Jeune feca level 60.
J’ai voulu me lancer dans le metier d’alchimiste que je trouve très interessant J
Je débute dans ce metier et je suis donc que level 18 ^^ ( mais je suis en hausse :p )
Je suis d’alignement bontarien, j’attends mon level 81 pour le PvP , je suis d’alignement 14 des missions de bonta. ( bon je suis un peu bloqué, j’ai pas trop envi d’aller voir brakmar :p )
Ma guilde que j’ai quitter il n’y a pas si longtemps était le « Cafe Des Sports », je l’ai quitter car j’avais un grand besoin d’aide niveau XP et moral, et personne n’ai venu ( c’est toujours sur moi que ça tombe ^^ ) Bon maintenant niveau moral ça va mieux mais niveau XP c’est pas trop cela :s Donc revenant au fait j’attends de la part du Pantheon de l’aide d’XP, des sorties de donjons, du drop, de l’esprit RôlePlay ^^ et surtout de la sympathie J
Mes motivations sont principalement d’avoir une excellente guilde ( comme la votre ^^ ) et d’avoir de l’aide, et surtout du non-bwork ^^ ( J’aime pas trop cela ) . Mais par-dessus tout du respect, et de la politesse envers les autres J
Ce que je compte apporter à la guilde c’est de l’aide à tout moment, des prets si il le faut ( bon en ce moment je suis un peu à la rue ^^ ) du soutien ,en fait tout ce qu’il faut ^^
Je sais que mon level peut vous ennuyer mais je compte upper ( je ne sais pas si cela ce dit ? ^^ ) assez vite pour mon 81 J