Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sephol-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:35

Bonjour je me nomme –Sephol- Jeune feca level 60.
J’ai voulu me lancer dans le metier d’alchimiste que je trouve très interessant J
Je débute dans ce metier et je suis donc que level 18 ^^ ( mais je suis en hausse :p )
Je suis d’alignement bontarien, j’attends mon level 81 pour le PvP , je suis d’alignement 14 des missions de bonta. ( bon je suis un peu bloqué, j’ai pas trop envi d’aller voir brakmar :p )
Ma guilde que j’ai quitter il n’y a pas si longtemps était le « Cafe Des Sports », je l’ai quitter car j’avais un grand besoin d’aide niveau XP et moral, et personne n’ai venu ( c’est toujours sur moi que ça tombe ^^ ) Bon maintenant niveau moral ça va mieux mais niveau XP c’est pas trop cela :s Donc revenant au fait j’attends de la part du Pantheon de l’aide d’XP, des sorties de donjons, du drop, de l’esprit RôlePlay ^^ et surtout de la sympathie J
Mes motivations sont principalement d’avoir une excellente guilde ( comme la votre ^^ ) et d’avoir de l’aide, et surtout du non-bwork ^^ ( J’aime pas trop cela ) . Mais par-dessus tout du respect, et de la politesse envers les autres J
Ce que je compte apporter à la guilde c’est de l’aide à tout moment, des prets si il le faut ( bon en ce moment je suis un peu à la rue ^^ ) du soutien ,en fait tout ce qu’il faut ^^
Je sais que mon level peut vous ennuyer mais je compte upper ( je ne sais pas si cela ce dit ? ^^ ) assez vite pour mon 81 J


Maintenant je me présente, je m’appelle Thibaut j’ai 14 ans bientôt 15 ^^ J’habite à Boulay ( Oui je sais ! Trou du *** du monde :p ) C’est vers Metz dans l’Est, j’ai des cheveux bruns, yeux bruns je mesure assez grand ( 1Metre 77 ) et j’adore le basket que je pratique d’ailleurs ^^ Pour mes horaires je serai souvent connecté le mercredi et week-end , eh oui, à Boulay, lundi on recommence les cours :’( Je me suis promis de remonter ma moyenne car avant j’étais un peu tout le temps dessus mais niveau scolaire , sa descendait en dessous -_-
Mais sa va remonter Very Happy Et sinon pendant les grandes vacances full le mois d’août et un peu le juillet ( normalement c’est l’inverse, c’est juillet devant août , je sais je suis bizarre :p )
Ben sinon je ne vois pas ce que je peux dire de plus a part que je suis ravi de vous écrire J



Maintenant passons RôlePlay :

Il était une fois, 2 petits garçons nommaient Seph et Ol âgés de 14 ans et 9 ans qui étaient frère vivaient avec leurs parents dans une ferme, paisiblement, jusqu’au jours où l’affreux, l’immonde, Dark Babor , maître Sram qui n’avait plus qu’un bras ( le gauche, le babor ^^ ) c’était sa particularité ( plutôt son défaut ) , il était venu dans la ferme réclamait de l’argent promit par le père, hélas ce pauvre n’avait pas 1 seul kamas. C’est alors que Dark Babor fou de rage tua les parents de Seph et Ol , choquait et effrayait, ces deux derniers s’échappaient.
Ils étaient perdu dans le désert , en train de mourir, lorsqu’ils aperçurent un nomade qui les recueillerent dans sa tente . Les 2 garçons se réveillèrent, le nomade leur dit qu’il ne leur veux aucun mal. Rassuré, Seph lui dit :
S’il vous plait, comment vous appelez vous ? Aider nous, nos parents sont morts et nous ne savons plus quoi faire…
On m’appelle l’Oncle BN , je suis l’inventeur de ces petits gâteaux, que vous petits enfants, adoraient …
D’accord lui répondit Seph, et comment allez nous nous aider ?
Calme toi et dit moi plutôt comment vous vous appelez ?
Moi je m’appelle Seph et lui c’est mon petit frère, Ol .
D’accord lui repondit l’oncle.
J’ai une solution pour vous aider mais elle a un inconvénient …
Lequel lui répondit Seph fermement ?
Pour votre sang, ceci est bon vous avez le même groupe sanguin.
Euh , comment le savez vous ?!! lui reprit Seph
Je ne peux pas te dire lui répondit l’oncle.
Bon d’accord passons, quel est l’inconvénient ?
Tout d’abord, sache que je suis un Xelor, et je peux vous fusionner.
Ah ?
Et l’inconvénient c’est que vous ne pouvez redevenir deux personnes différentes …
( Seph reflechit, demande à Ol … )
C’est d’accord ! Dit Seph
Bon allez vous asseoir tous deux sur cette chaise, je fais la formule.



Où ? Où suis-je ? dit …
C’est moi l’oncle BN, je vous ai fusionner.
Co, comment je m’appelle ?
Sephol lui répondit l’oncle.
Mais vu que vous aviez fusionner et que vous ne pouvez vous détachez, tu auras comme un signe devant et derrière ton nom ( comme une serrure qui a besoin d’une clef ) répondit l’oncle.
Tu t’appelle donc –Sephol-

…………………………………




Voilà fini J bon les noms ressemblent à Star Wars mais j’en suis fan ^^ Je n’aime pas trop les redac’ donc c’est normal que cela fasse louche !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:37

Citation :
Donc revenant au fait j’attends de la part du Pantheon

Tu t'es trompé d'adresse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
-Sephol-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: arf   Candidature EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:43

Je me suis trompé c'est le dingues mais j'essaye en même temps le perso d'un ami donc je sais plus sur quel site j'étais ^^' Déoslé C'est bien les dingues que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:47

Tululu ... le numero que vous avez demandé n'est pas attribué ... tululu
( copyright: daminou-ronron. J'avoue j'ai copié jla trouvait bien marrante) pirat

erreur fatal pour moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: