Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Sacrieur level 81

Aller en bas 
+4
Naida
feca-do
mikimoto
shabrutus
8 participants
AuteurMessage
shabrutus

shabrutus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau: : 90
alignement : BonTarien
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:34

Bien le bonjour à vous nobles dingues, je me permet de poser ma candidature car je trouve votre guilde très appropriée à ma personnalité mais aussi à mes projets InGame.

Maintenant, les choses sérieuses commence, je me lance ( J'espere que ce n'est pas trop haut oO) * remarquez, je fais même des rhymes *

Tout commence il y a quelques mois d'ici, une jeunne femme sacrieuse mis au monde l'enfant prodige ( entre autres, moi Very Happy ). Pourquoi prodige? Car cet enfant est né du ventre d'une courageuse sacrieuse mise enceinte par un valeureu sram.Un peu après sa naissance il dut savoir se débrouiller seul dans le monde impitoyable d'Amakma, nottament dut a l'absence de sa mère qui apres avoir confié sa première pannoplie a son petit doit le quitté mais également à la mort de son père décédé dut a l'épuisement d'un lourd combat contre un monstre légendaire dont on ne connait pas le nom.Voici donc Shabrutus, maintenant devenu adolescent et tout à fait autonome.


Voila pour la petite présentation,j'espere qu'elle vous plaira,sinon InGame je me prénomme Shabrutus
Je suis un sacrieur level 72
Devergonder car je suis un Sacri Air Twisted Evil
J'ai pris gout à votre guilde via Miysis (Egalement un candidat)

Irl j'ai 16 ans,je suis belge ( eh oui Shocked )
Je pratique le basket,j'aime m'amuser et sortir Razz

Voila en gros Smile j'espere avoir été lisible,claire et complet sur ce je vous laisse, je pars dans l'espoir d'un jour être a vos côtés Candidature Sacrieur level 81 165445


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 3:03

oh je suis passé à côté de cette candidature
Ca m'a l'air pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 3:14

POUR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:53

Belle présentation
Français maitrisé
En un mot je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Coeurausoin

Coeurausoin


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Classe : Enine
Niveau: : 143
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:57

Pareil pour Hi-vert.

[Pour]

Ps : Je viens a peine de contacté ce sacrieur et après un mois il est toujours motivé c'est un point en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
shabrutus

shabrutus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau: : 90
alignement : BonTarien
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:00

Bonjour cher Dingues,voici maintenant un moi que j'ai posté ma candidature mais je suis toujours autant motivé a intégré votre guilde, Je suis maintenant level 80.Je nai pas beaucoup xp de ces temps ci car j'ai eu quelques problemes Irl ( maintenant resolu) me voila donc totalement a votre disposition.J'espere pourvoir intégré votre guilde d'ici peu.Je vous souhaite à toutes et à toutes une bonne journée.En esperant vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
shabrutus

shabrutus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau: : 90
alignement : BonTarien
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:23

Bah la alors je me sens obligé de flooder drunken et c'est pas bien Embarassed Je suis toujours en attente de vote pour avoir ma réponse.J'ai hate de faire partie de vos rangs.Tous les jours je pense à vous Razz Passez une bonne journée chers Dingues Very Happy A plus sous le bus,a bientot sous le metro? (huhu je suis même pas marant) Arrow Je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miysis

Miysis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:27

Je suis pour un bon petit sacri sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:05

Tak aussi est pour. (:
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:40

Shabrutus beaucoup de membres sont pour mais saches que dans notre guilde seule notre meneuse et sa moman peuvent recruter. Donc dès qu'elles te verront en ligne tu rejoindras nos rangs...

Voila il te reste plus qu'à squatter le zaap du chateau d'Amakna en attendant Candidature Sacrieur level 81 165445
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrieur level 81 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrieur level 81   Candidature Sacrieur level 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrieur level 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: