Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande pour entrer dans la guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pharmaci
Invité




demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:59

Salut je suis un éniripsa level 44 et j'aimerais entrer dans la guilde des dingues ^^. Je sui alchi level 64 ( mon énutrof ) mineur level 16 ( mon énu aussi ) et paysan level 20 ^^. Sinon j'aime bien me suicider sur des poneys avec TOR-de-poche qui est dans la méme guilde que mon énutrof ^^. J'aime aussi arbitrer les match de noob a astrub avec tout les noob qui se traite je trouve ca marrant et ca passe le temps quand je m'ennuie ... Fin bon voili voilou a bientot j'éspére Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:40

Hum (a l'impression de se repeter)
C'est encore une fois assez vagues a mon gout
Pourquoi cette guilde plus qu'une autre ?
Pourquoi une guilde justement lol ?
(Comment ça je suis casse pied ? Si vous le saviez pas fallait lire ma présentation :p )
Aussinon , petit plus pour la maitrise du français , c'est cool Smile(et rare sur dofus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:27

Ayant aussi un éni chez les dingues je vais répondre a sa place

Pourquoi les dingues:

Parceque y'a Nad cheers y'a pas de meilleure raison que sa meilleur amie

Pourquoi une guilde:

Parceque ça permet de partager plus facilement de bon moment avec beaucoup de gens le plus souvent sympa qu'on ne conaissait pas avant d'y etre feca-do baali Tox yapa dlul pandorh y'a d'autre dingues mais je m'en rappelle pas assez pour les citer Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:54

Mouarf :o nad est une raison oO *espanté*
bon moi a la rigueur je peux comprendre ^_^ , mais nad OO :p
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:31

Je vois la candidature un peu tardivement mais j'aimerais aussi avoir des précisions pour me faire un avis un peu plus objectif que celui de suivre l'opinion des autres membres Razz
Bah oui moi je ne te connais pas du tout ^^' (bon c'est vrai je ne connais pas grand monde non plus tongue mais c'est pas une raison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaci
Invité




demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:17

Coucou et oui c'est encore moi Smile ^^
Vous voulez en savoir plus sur moi ben j'ai un énu level 66 qui est chez les andjaul et puis mon éni level 46 qui réve d'étre un peu plus grand pour porter enfin une cape'hote ( la cape bien sur ^^ )et une dragocoiffe saphir.
Pouquoi une guilde ? Parce-que j'aime bien parler avec des gens partager nos connaissances sur dofus et pourquoi pas dropper en guilde etc ...
Pourquoi les dingues ? Parce-que votre suppo zittoir m'a dit que c'était une bonne guilde avec une super ambiance.
Dans Dofus j'aime tout faire ^^ Aller a astrub et regargez les noob s'insulter, me suicider sur des percepteurs avec suppo-zitoir et son écaflip ^^ mais j'aime aussi xp ...
Voili Voilou j'éspére que ca vous a aider ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) EmptySam 22 Avr 2006 - 15:59

Tu m'as devancée de peu, contactes moi IG pour ton recrutement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour entrer dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans la guilde :)   demande pour entrer dans la guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour entrer dans la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour devenir dingue
» demande de recrutement
» je voudrait rentrer dans la guilde
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde
» Demande de recrutement d'un p'tit féca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: