Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mokune Du Large

Aller en bas 
+4
Mme Ossamoil Miki
young-jc
mikimoto
Ido-Daisuke
8 participants
AuteurMessage
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:16

Hum Bonjour Bonjour, ... Bonjour Bonjour, et euh, Bonjour Smile *Holalalala tu commences Mal là Oo* Hum euh, tout d'abord j'vais expliquer Pourquoi "Mokune Du Large" hin ^^'
Un jour *oué bon j'la fais classique hin* Mokune, petit sram s'avanturant toujour là où il faut pas, sauta dans un Grand Canon d'Amakna pour la sensation forte que cela procure et atterit dans le branchage d'un arbre sur une Ile completement inconnu pour lui Oo *Héhé vous voyez ça devient passionnant, enfin presque quoi? non pas du tout? ok je continu ^^' *
Donc j'en étais, il arriva dans le branchage d'un arbre, a son grand étonement, seuls certains bouts de sa couronne firent cassés, mais..*et oui c'pas finis*, Mokune commenca a ressentir des vibrations, puis du mouvement, l'arbre bougeait. Mokune se pencha, et il vit des yeux.. DE GROS YEUX *choqué*. Il sauta de ce monstre sanguinère *oué on ok j'en suis traumatisé moa hin !* et courra le plus longtemps possible, jusqu'a l'epuisement..

Quelques minutes plus tard donc *oué j'suis aps trop endurant :'(*, Mokune vit un bateau, un Grand bateau, avec des trous enorment, ce qui laissait a penser qu'il c'etait bien échoué.. Mokune y entra, en espérant trouver un lit, des gateaux, pis un peu de Rhum pour chanter sur le mat :p
Il vu le bateau désert, et il s'y logea.. Depuis lors, il se nomma Mokune Du Large, et son occupation favotite, tirer depuis son mat les arbres sanguinères au lance-pierres Smile

*Donc maintenant vous pouvez applaudir devant votre pc, ce qui est légèrement stupide car je vous voir pas :p*

Hum, euh..Holalalala, ça va aps aller là, on va pas m'aimer ici Oo

Oui donc je fais ma présentation *accent anglais* :

In Game :

Je suis un Sram ayant atteint le level 94, mais suite a des problemes personnel, j'ai supprimé mon sram, et là j'attends que le support me le redonne gentillement ^^' Ce qui devrait pas tarder je pense!
Je suis un joueur qui joue avant tout pour s'amuser, passer du bont emps avec des personnes, et voilà voilà, et je recherche souvent la bonne ambiance !
J'etais chez Cogito, mais aprés l'arret de beaucoup de personnes, la guilde est tombée, et je vais pas vous cacher que 'jai fais beaucoup de forum, et que je me suis arrété sur celui ci pour apprendre a vous connaitre, et a me faire connaitre de vous Smile
Donc j'vais aps vous cacher non plus que votre guilde m'interesse sur plusieurs points assez précis : Ambiance, Membres, Sortis guildes (je vous ai vu souvent enssemble) pis des lvls, mais en fait, surtotu les membres qui me plaisent ^^' j'ai eus des fois l'occasion de parler avec eux, et ça a été toujour simpatique, alors voilà je me presente ici (du mieu que j'ai pu ^^") !

Sinon dans la vie courrante je suis un jeune garçon, Amaury, de 16ans, au lycé.
J'aime bien écrire avec le moin de fautes possible car j'aime la lanque française ^^'
Sinon bin je pratique quelques activitées : Tennis, Musique..Grass'mat..euh, moi j'considère ça comme une activitée Oo
Euh sinon, je suis du genre a pas me prendre la tête, a être là si on a besoin de moi car j'aime aider et voilà ^^

J'espère ne pas vous avoir ennuyé, et j'espère pouvoir vous connaitre un peu plus ici Smile

Mokune Du Large
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:29

Merci a la personne qui a déplacé mon sujet, je m'etais trompé de rubriqueuh Embarassed Embarassed Embarassed

Je recommencerais plus, promis, mais aps tapay ! ! ! ^^'

Mokune Du Large
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:56

Wahhha que dire... Dis nous dès que tu as récupéré ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:33

*La face aspergé d'eau* Hey, Bonjour tout le monde!
Bon vous vous moquerais aps de moi j'espère mais..j'ai glissé sur une carapace de tortue et j'suis tombé du rocher où j'etais en train de me ressourcer ><

*Commence a s'essuyer avec une serviette en laine de trooll trouvé il y a peu sur le petit marché de Moon* Bon, pour ce qui s'agit du "support", il doivent me rechercher dans leurs données mais le temps qu'ils viennent me chercher en bateau, j'ai le temps de vider mes caves de son Rhum drunken

Mokune Du Large
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:17

bjr, juste un petit mot d'un "vieux" de la guilde (51 ans^^).
On se connait pas et tu semble sympathique.
Mais un petit conseil, ne met pas dans ton texte que tu essayes de faire le moins de faute possible, parce qu'en fait, ton texte est bourré de fautes. (petite remarque amicale).
A part ca , j'ai bien aimé l'explication du début.
Bon à ++ et à bientôt dans la guilde (surement).
Young-jc
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:58

J'aime bien lire des histoires...
J'aime les dingues...
J'aime bien les hauts levels (ie tout ce qui a plus d'xp que moi ^^)
J'aime surtout qu'on m'aime...

Plus on est de dingues plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:05

*S'avançant, d'un air tout souriant*
Bonjour tout le monde ! Hum, attendant que l'on vienne me chercher sur mon ile, je voulais vous soumettre la proposition de recruter mon apprenti, resté sur le continent, il se nomme Ido-Daisuke, de son niveau 60 et de son petit Dora, il sait progresser de plus en plus vite et deviendra une petite arme ravageuse :p
(c'est mon feca hin, pas un amis ^^')
*Hoquet*

Votre guilde me plaisant vraiment, j'aimerais vraiment en faire partit, alors voilà, candidature ouverte, j'aimerais vous rejoindre avec mon feca, et biensur j'attendais vos reponses avec impatience!

Mokune Du Large
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:52

Moi je l'adopte a 100% bien sympathique et surtout bien dingue ce "mokune du large" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:24

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:53

Sympa suis d'accord.

Vais complexer de manque d'originalité face à tout ça moi pauvre verte. Shocked

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:46

*Ido-Daisuke, petit apprenti de Mokune, alla a la rencontre de la foule, sur la place principale du village*
J'ai reçu il y a peu une lettre de mon ptit Mokune, il est sur le mat de son bateau échoué depuis 7 jours et ne voit toujours pas les marins partis a sa recherche.
Je vais pour ma part pas tarder a apprendre une nouvelle technique, que m'apprend un des maitres du temple Feca, cette technique consiste a faire des barbecues avec tous les pabos qu'on insère dedans, c'est fou hin? x)
Hum..euh..Bon ok c'est pas plus fou qu'autre chose, mais vous serez bien content si je vous fais des tofus grillés ! NA geek

En attendant je suis a l'heure d'aujourd'hui a un niveau 68, que j'espère continuer a monter ainsi, pour peut-être vivre sous votre bannière.

Bon jeu a tous!

Ido-Daisuke, qui joue au touché-coulé avec son maître, malgrès qu'il soit déjà coulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large EmptySam 7 Avr 2007 - 2:08

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokune Du Large Empty
MessageSujet: Re: Mokune Du Large   Mokune Du Large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokune Du Large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: