Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous ne sommes pas les seuls Dingues !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:57

(et là, tout le monde croit à une guilde-fake...)

Regardez, lisez-ceci, y'a matière à s'intruire (du moins à en rire... huhu).

Des dingues, un jour dans un passé lointain (très lointain selon), étaient haut grade (brakmar ou bonta, on l'ignore), et ils ont fait des lois...

Et quelles lois oO.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:39

Notre ami Einstein avait donc bien raison en disant:
"la bêtise humaine et l'univers sont infinis, pour le second je n'en suis pas sûr."

La preuve est là si on en manquait...
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:25

Je m'en décroche la machoire Razz

je vous met mon top 5

Les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes

À Fairbanks, il est illégal de donner de l'alcool à une souris

Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier

La loi stipule qu'une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas par terre

Et franchement ma préférée

Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:50

J'aime particulièrement le :

- Les lois de l'état stipulent qu'un couple dormant dans la même chambre pour une nuit doivent avoir des lits séparés d'au moins 60 cm, et qu'il est illégal de faire l'amour sur le sol entre ces lits. (ça fait penser à un épisode de Benny Hill XD)
Mais bon, si je devais en choisir :

- Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se déplacer avec une arme de plus de 1m80 ( HU HU )
- À Lebanon, il est illégal de sortir sa femme du lit à coup de pieds (encore heureux ! Mdr, quelqu'un me reveille comme ça, c'simple, il est mort XD)
- À Auburn, la défloraison d'une vierge, quel que soit son statut et son age, est passible de 5 ans de prison (Ils ont certainement inventé la Lune de Miel pour aller faire leurs premières histoires "ailleurs" XD)
- À St Louis, il est illégal pour un pompier de sauver une femme en chemise de nuit. Il doit attendre qu'elle soit totalement vêtue (d'où le proverbe : "dépêchez-vous ! Y'a l'Feu !!")
- Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre
I love you

Et la cerise :

- Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche (Fonnnnces ! Ecrase le drapeau ! Allez !)

(note que "Il est illégal de pêcher au lasso" est pas mal aussi... Ils ont rendu illégal le ridicule XD)

(Il est illégal de transporter un pistolet-laser <- pour celle ci, je m'interroge encore... Oo.)


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:58

Nad a écrit:


(Il est illégal de transporter un pistolet-laser <- pour celle ci, je m'interroge encore... Oo.)

A mon avis le type qui à fait cette loi c'est fait agresser par un fan de star war qui sortais d'un cosplais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:00

Tadauss a écrit:
Nad a écrit:


(Il est illégal de transporter un pistolet-laser <- pour celle ci, je m'interroge encore... Oo.)

A mon avis le type qui à fait cette loi c'est fait agresser par un fan de star war qui sortais d'un cosplais cheers

Ou qui avait seulement trop bu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:10

Il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés
Encore heureux... Razz

Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalon Shocked
no comment...

Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons
Pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas les seuls Dingues !   Nous ne sommes pas les seuls Dingues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas les seuls Dingues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Really Dingues ?
» Les dingues...
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!
» Han mais... On nous avait caché ça ?
» Tout le monde nous l'envie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: