Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vahynee, c'est gonflé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

Vahynee, c'est gonflé ! Empty
MessageSujet: Vahynee, c'est gonflé !   Vahynee, c'est gonflé ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:18

[Bon, voila, comme ça, personne d'autre que moi la fera, celle-là... Razz ]

Bon, plus serieusement, je suis là pour parler de moi...

Alors je suis une jeune pandalette très attirée par le Feu. J'essaye de rester sobre, mais il m'arrive de Picoler de temps à autres, ne vous inquietez pas, je tiens bien l'alcool (ça fait parti de ma formation...) ^^

Mon élément de prédilection est étroitement lié à mon histoire personnelle...
En effet, j'ai été trouvée étant bébé par une jeune eniripsa sur les marches menant au temple de Feudala. Ne sachant que faire de moi, celle-ci se rendit au temple et me confia aux moines. C'est ainsi que je grandis dans le monastère de Feudala, suivant les cours d'arts martiaux ancestraux, les offices, et m'échapant de temps à autre pour jouer avec les foux (ils ne sont devenus agressifsque récemment).
J'ai donc suivi pendant de longues années l'entrainement du Grand Maître Pandawuchu de Feudala en personne, avant d'avoir été envoyée à travers le monde pour me forger ma propre experience.... J'essaye de me montrer digne de cet enseignement.

Pendant mes pérégrinations, j'ai rencontré une eniripsa du nom de Faezea, envers laquelle je me sentais proche... Je ne saurais dire si c'était celle qui m'avait sauvée, mais j'ai décidé de l'accompagner dans ses périples et elle-même a bien voulu de moi à ses côtés.

Nous avons fait beaucoup de chemin ensemble, mais tout autant de choses séparement. C'est ainsi que je rencontrais Nad, que Fae connaissait déja ; et je décidais donc de postuler dans la guilde de celle-ci pour pouvoir être un peu plus indépendante vis-à-vis de Fae.

Me voici donc chez les Dingues (bon, ça fait un petit moment déja, mais j'avais toujours pas fait ma présentation ^^"), je suis très heureuse d'être parmi vous.
Je vous rassure, même si j'ai quelques divergences d'opinions avec Faezea (la derniere en date est mon entrée dans les rangs Brakmariens...), nous nous entendons encore à merveille et nous fesons toujours des tas de trucs ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Vahynee, c'est gonflé ! Empty
MessageSujet: Re: Vahynee, c'est gonflé !   Vahynee, c'est gonflé ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:19

je pense que Nadou l'avait deja fait dans la candidature Smile

Sinon tu as oublié de dire que tu est adotable Smile I love you


(en esperant que les nouveaux vont mettre moins de temps pour faire leur presentation)
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Vahynee, c'est gonflé ! Empty
MessageSujet: Re: Vahynee, c'est gonflé !   Vahynee, c'est gonflé ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:11

Vahynee elle sait tout faire: elle picole, elle tabasse, elle fait le taxi et aussi le lancer du Miki.
Moi j'aime bien être Vahynee surtout quand elle lance des vulné feu sur un ennemi, comme ça quand je tape je me prends pour un iop

Elle est vraiment adotable
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vahynee, c'est gonflé ! Empty
MessageSujet: Re: Vahynee, c'est gonflé !   Vahynee, c'est gonflé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahynee, c'est gonflé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus et Vahynee se marient !
» Bon anniversaire Vahynée
» Joyeux anniversaire Vahynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: