Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale* Empty
MessageSujet: Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale*   Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale* EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:54

Pour l'histoire, on m'a mp "salut diablo" en matinée. Donc j'ai fait comprendre que j'avais pas compris x) et on me répond "y'a quelqu'un qui se fait passer pour toi".

Huhu.

J'ai donc contacté le joueur en question, en me saluant "moi" puisque je rappelle que je suis le second perso d'un osa lvl30 Rolling Eyes (mais que j'en ai marre d'xp ma sacri donc je fais l'osa hein Suspect ), il m'ignore d'abord royalement, puis me répond je sais plus quoi x)

Et une heure après, il revient en mp x)

(notez que non, là, il n'y a aucune erreur de copier/coller, et que c'est bel et bien du flood)

(les différences de couleurs de fond sont dû à paint qui enregistre un peu comme il veut ^o) et comme au lieu de "flouter" comme je fais d'habitude j'ai fait du découpage de convers, ça peut faire plutôt bizarre x) )

Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale* Diablotin1ce.th

Il me semble que j'avais déjà eu un bon boulet de ce pseudo là au début du serveur... Enfin, j'étais entrain de pêcher, mais j'ai pêché du Gros là clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple 2 de Super-MP *mention spéciale*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Album Photo-
Sauter vers: