Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Miki Empty
MessageSujet: Miki   Miki EmptySam 23 Sep 2006 - 2:27

Miki de son vrai nom Mikimoto est un osa taillé pour la gagne. Son invocation favorite est le Tofu et ceux dès ses premiers niveaux. C'est sûr infliger 13 points de dégats des le début du combat met son adversaire dans une certaine difficulté
Mais voila le Tofu a provoqué l'animinosité de beaucoup de ses compatriotes
- invok pa stp
- passe
- invok pas ca empeche de droper
Pour les fuir il a donc décidé de s'abonner après 3 mois passés à Asturb.

Hmmm mais oui pourtant l'osa est fun. Il me fallait donc des gens comprehénsifs pouvant accepter de subir la présence de mes 7 tofus.
Et surtout comme j'avais une tête de Panda, fallait qu'ils aiment les animaux
Un jour je rencontre un sacri qui se bat contre 6 scaras. C'est une mignonne qui avait besoin de mon aide. Ni une, ni deux mon petit coeur bat très fort et joins le combat, il s'avère que mon niveau 29 lui serait pas très utile vu qu'elle était sacri 55. Je faisais la rencontre de ma future meneuse Nonarial. J'ai donc joins l'Empire Celeste ou je suis resté 7 mois. Là bas j'y ai rencontré ma femme Ossamoil aussi une osa et mon meilleur ami FuelandFire aussi un osa

Après avoir révé d'têtre iop, le Miki s'acheta son Toh lo ainsi qu'une maîtrise marteau. Pendant longtemps le CAC fut sa spécialité
Il décida de deserbher la forêt Abra mais curieusement les mauvaises herbes repoussent toujours. Ce phénomène est connu sous le terme plop.

Sa recherche de la mignonne parfaite l'a conduit vers Alanyah. Mais celle-ci pour échapper à ses soupirants s'était marié. Donc pour le Miki une mignonne marié = une mignonne qui veut pas de lui.
En faite il visita alanyah car Ossamoil n'arrivait pas à battre son dopple il lui fallait donc du pa. Et il fit faire a cette grande tailleuse une cape 3 cases... L'abracapa

Et, il continua de correspondre avec Alnayah jusqu'à ce que celle-ci soit atteinte d'une étrange maladie : laeway
Malgré ses relances alanyah resta muette.

Puis le miki trouva chaussure à son pied en la personne d'Ossamoil. Ossamoil est une osa vêtue de rouge blanc et vert. Couleurs très à la mode cet été durant la coupe du monde de Boufton Ball. J'invitais Nad à la céremonie mais elle ne pouvait pas venir (sans doute un piquet en 5/7)

Une lassitude envers certaines situations conduit le Miki a quitté sa guilde... Et son choix se porta sur celle d'Alanyah... La suite vous la connaissez

Sinon mon passe temps favori c'est d'écrire mes aventures
Vous pouvez les lire la
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Et comme j'ai toujours 15 jours de retard vous n'avez pas le droit de spoiler

Dans la vrai vie, je suis marié 2 enfants, informaticien
J'habite loin de mon lieu de travail et je profite donc de mes 4 heures de trajet pour écrire des bêtises. Le blog en est une partie.
J'adore les mangas et la SF
J'aime le saucisson
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Miki Empty
MessageSujet: Re: Miki   Miki EmptySam 23 Sep 2006 - 17:50

I love you j adore ton site avec tes petites histoires c est tres original cheers. On dois pas s ennuyer avec toi ca c est sur ^^.
Hmmmm informaticien scratch treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees interressant Razz si j ai un probleme d ordinateur je te bip (hum j en ai pleins Suspect )

Gros poutou a toi et bien sur a ta femme qui m a l aire tres sympatique aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Miki Empty
MessageSujet: Re: Miki   Miki EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:01

Super ton blog ...

Mais aprés tant d'aventures avec l'Empire Celeste pourquoi les quitter si ce n'est pas trop indiscret?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Miki Empty
MessageSujet: Re: Miki   Miki EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:37

LIBERTEEEEE

Euh... Le cumul de pleins de petites choses.

[J'ai édité mon message car il est trop maladroit]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Miki Empty
MessageSujet: Re: Miki   Miki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki sur la route
» Un Kabuto pour le Miki
» Miki s'en va vers de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: