Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 meilleur candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
chtite c
Invité




meilleur candidature Empty
MessageSujet: meilleur candidature   meilleur candidature EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:56

Bonjour a vous

Je suis une cra lvl 60 bontarien et fier

Voila je m'appelle Maxime j'ai 12 ans ce 18 septembre donc pour mon anniv j'ai demandé un recrutement dans votre guilde(bien sur si vou le voulez)!J'habite dnas une ville au nord de Lyon.

(Le matin) Je me lève fais mon lit et va déjeuner , Je regarde la télé (scoobydoo,marsupilami,parfois bob l'éponge...) et a 10h30 je vais sur dofus directement sans passer par d'autre cases! jusqu'a 12h45 après je reprend vers 13h15.

(L'aprém) Je vais chez un pote et on joue a dofus,je reien de chez lui a 18h30 et je rentre je joue a dofus et je laisse ma place a ma petite soeur

(Le soir) Je mange vers 20h00 Je me couche après les films quand j'ai pas cours le lendemain ,quand j'ai cours je me couche a 21h00.

Jaime le foot,le hand,dofus,les animaux,la mer,la montagne,les gâteaux ,le chocolat ,les lions,les mars,les twixs,les petits écoliers,les dinosaurus et aussi les bonbon, le coca l'ce tea l'oasis les frites le steak le rosbeef...(Je vous rassure je ne suis pas gros)

J'aurais pas le droit de jouer la semaine sauf le week end et le mercredi! :'(

Je sais que j'ai pas le droit d'en fair eune 2éme de candidature mais la première je l'ai louper donc s'il vous plaît oublier la première.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

meilleur candidature Empty
MessageSujet: Re: meilleur candidature   meilleur candidature EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:47

On verra dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: