Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragibus! vous avez dit Dragibus?

Aller en bas 
+2
Solunne
feca-do
6 participants
AuteurMessage
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:18

Kikoo

Clawai à, en réponse a une candidature, soulever un point très important, voir même capitale a une problématique sommes toutes, tout aussi capital

Pourquoi mange t-on les dragibus noires en dernier Question

C’est vrai on fini le paquet par ceux ci (personnellement parce que moi je les adore) au risque même, de plus en vouloir (sur qu’après le big paquet ou les 15 petits (en ayant pris soin de conserver les noirs) le risque de caler est grand)

Y a-t-il quelqu’un qui les mange en premier ou qui ne les aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:24

Arf Arf Arf moi je mange les noirs et les vert en 1 er !
Afin de na laisser a la fin que les roze et rouze ^^
En generale c'est la que je prend tout dans le poing et que je met le plus possible de rouze&roze dans la bouche Razz Razz Razz

oué je sais, on me las deja dis c'est pas surper sexy la bouche pleine de dragibus ...mais obn Razz

Sinon si il y a bien une chose que ne m'est JAMAIS arrive c'est de calé avant l'extermination des derniers dragibus d'un packet ^^ meme un packet de packet ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:28

+1 solunne

par contre 2 petites question me viennent a l'esprit :

-a quel gout les dragibus noirs sont ils senser se ratacher ? parce que c'est peut etre bon, mais on sais pas se qu'il y a dedans :O

-et pourquoi les dragibus noir sont ils aussi bon alors que les nounours noirs sont aussi mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:51

Enfer et damnation Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!! comment ca sont pas bon les nounours noirs Sad
nan mais ca va pas !!!!! va t'acheter un paquet!!!!!!
pffff

inculte gastronome!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:51

Bhé moi les nounours j'aime pas :S donc je passe...

Mais imaginons:
Que je soit perdue sur une ile derserte avec Brad P...enfin avec un seul et unique packet de nounours et que donc je soit plus ou moins obligé de les manger pour ma survis....bhin je me depecherais de manger les noirs car pouaaaaaahhh sont pas bon ! Evil or Very Mad


Et pi les dragibus noir et les nounours noir sont pas de la meme famille donc c'est normal qu'ils aient pas le meme gout !
D'ailleur vous remarquerez qu'il n'y as pas de croco noir... l'evolution sans doute...Comme c'est toujours les moins bon , hop , a la trappe Twisted Evil

Alors que si on prend tout les bonbon reunis, les roze et les rouze c'est touzourrrr miiiammmmmmmm geek bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:31

perso z'aime beaucoup beaucoup les nounours noir !!!!!!! sinon oui ca me parait diffficile de caler sur un paquet de dragibus, et c'est bien plus que garder les noir que je fais, je commence par les jaunes (ils m'inspire pas trop confiance mieux vaux que je les mange vite), ensuite vienne les vert sympa mais sans plus ensuite s'ensuit le dilemne cartesien.... les rouges ou les rose ? (que j'ai pris soins de triée auparavant en debut de miamage) bah ceux qui en reste le moins, et je finis par les noir qui represente les fruit des bois si je ne m'abuse (soit myrtille/cassis/..., ils y a des delicieux jus de fruit a e gout la ^_^)

sinon la veritable question .... est-ce que quelqu'un a deja laisser fondre un(e??) dragibus ... parce j'ai tenter a plusieur reprises sans resultat apres 3-4 longue seconde je leur fait leur sort entre mes dents (ou ce qu'ils en reste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:35

moi z'ai deza reuzi ^^ *sort le dragibus de sa bouche*
Mais c'est long ! et il faut s'armer de courage !!!!

^^ mais la "croute" du dragibus maiiimmmm c trop bon et meilleur que le coeur du dragi'



cqfd amore mio ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:28

*prends un air pensif, ca fait mieux pour repondre aux qestions importantes*


moué .... j'ai pas trop le courage d'essayer et pis comme je suis un homme de coeur Rolling Eyes je prefere abrégé leur souffrance vite fait ^^

(et oui je me suis deja amuser de croquer l'exterieur (en grande partie parce l'interieur colle tout plein) et c'est tres beaucoup bon !!)

mais il va falloir que j'essaye plein de technique pour les manger pour le bien de la societé study *demande a sa moman de lui rapporter un paquet de dragibus quand elle va faire des courses (feignasse jusqu'au bout T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:44

mais qu'est ce que c'est que se racisme envers les bonbon noir? Evil or Very Mad c'est pas bien.
Comme disait MLK (pratique les touches sont juste a coté): I have a dream.... etc (j'avais pas tout suivi se jour la jregardé le roi lion avec Mickeal Jackson). Oui je reve que les fraises tagada danse avc les reglisse, que les reglisses joue avec les fraises et les coca!!! Qu'il n'y ait plus qu'un seul gros paquet et non pas une multitude.

Tout sa pour dire que j'aime tout,que je suis gourmande et que je veut un paquet de krema tout de suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:05

en tant (c'est comme ca ? Very Happy) que mangeuse de dragibus professionelle, je me doit de repondre :p

Moi perso, le rituel avant un paquet de dragibus, c'est :
_devant la télé, toujours
_je vide le paquet sur l'accoudoir du fauteuil
_je trie les dragibus par couleur
_et j'atak, les verts en prem's, les oranges, les roses, les rouzes, les bzar (ca depends des paquets, mais des fois yen a des orange/verts) et enfin, pour finir, les noirs Very Happy

J'ai recemment appris qu'il avait ouvert un departement "recherche et etudes des dragibus noirs" a oxford, mais les resultats des analyses ne sont pas encore arrivés pour savoir quel gout ca a, un dragibus noir Very Happy

P.S.: c'trop bon les nounours noirs kes vous dizé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptySam 2 Sep 2006 - 2:34

Hum....

Me vient une autre question :

Pourquoi se sent t-on obliger de les trier par couleur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptySam 2 Sep 2006 - 14:11

Wolala...

Alors la, aucune idée...

P'tet est-ce une représentation bonbontienne de notre vie sociale... Des individus repartis en groupe par leur ressemblance, qui excluent les autres par leurs differences...

J'vois que ca personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:27

a ben non !!! c'est uniquement pour le fun ^^, comme je ne les manges pas ensemble, je les rassemble par famille pour pas qu'il s'ennuie, et je les miams encore ensemble ca m'evite d'en laisser un tout seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus! vous avez dit Dragibus?   Dragibus! vous avez dit Dragibus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibus! vous avez dit Dragibus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag? Vous avez dit lag?
» Vous avez un fan :)
» Vous avez dit Chanceux ? :D
» dingues? vous avez dit dingues?
» Méfiez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: