Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature --geronquentin--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--geronq
Invité




candidature --geronquentin-- Empty
MessageSujet: candidature --geronquentin--   candidature --geronquentin-- EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:28

Allor pour commencer salut les dingues je suis un xelor niveau 55 pour l'instant et je voudrait etre dans votre guilde car elle a l'air simpatique et forte a la fois Razz

Je m'apelle quentin je sui asser simpat mais fait parfois des faute d'orthographe lol! j'ai 12 ans et oui que sa Razz et je suis belge.

J'espere que ma quandidature vous plairat et que vous me recruterer dans votre guilde a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature --geronquentin-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --geronquentin--   candidature --geronquentin-- EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:21

J'ai croisé ce jeune homme sur Moon, il m'a demandé fort poliment si je pouvais le recruter, je lui ai indiqué le site de la guilde ...
Le voila postulant, il a donc une certaine suite dans les idées! Laughing

Son orthographe est ma fois correcte pour son age ... de plus âgés sont parfois pires!

Donc malgré le fait que je sois parmi vous depuis peu (je fais pas beaucoup le poids devant tous vos niveaux>100!) je vote pour ! cheers


C'est mon avis et je le partage
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature --geronquentin-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --geronquentin--   candidature --geronquentin-- EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:38

Citation :
Pas de nouveaux messages Candidature

Futur Dingue ? Venez poser votre CV, de façon détaillée, française, et au plus original possible. (Vous aurez bien sûr lu les règles de cette rubrique pour comprendre comment sont acceptées les candidatures... ou pas) --Candidatures actuellement fermées--

Je ne sais pas si c'est a jour ^^ Mais il me semble bien avoir entendu Nad dire ca ^^

Bise a toi geronquentin
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature --geronquentin-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --geronquentin--   candidature --geronquentin-- EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:12

C'est à jour oui et non, mais bon, en fait, on marche au drop de réponses ici (c'est du moins ce que j'ai constaté ^^').

(faut vraiment que je modifie l'affichage de la rubrique... x_x)

Sinon Hi-vert, apprends à le connaître puis parles-nous en IG candidature --geronquentin-- 165445

Comme il n'y a pas eu de réponses depuis le jour de la création du sujet, je ferme.

(aucun souci pour partager ton avis Hi-Vert, tu fais parti intégrante de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature --geronquentin-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --geronquentin--   candidature --geronquentin-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --geronquentin--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: