Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou, c'est moi que v'la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sata

Sata


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou, c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi que v'la   Coucou, c'est moi que v'la EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:45

Bah salut, moi c'est Sata- in game, quelques un d'entre vous doivent me connaître un tant sois peu ou m'avoir entre aperçu à droite à gauche dans nos belles contrées, que ce soir à Amakna, sur Moon ou en 2/2.

Donc je suis une petite sacriterre (haha!) de niveau 120 fraichement acquis.
Je suis aligné Brakmarienne d'alignement 23.

Mes mensurations sont top secretes (elles en feraient palir certaines de jalousie).

Dans mon passé j'ai fais 3 guildes en tout dont une avec un passage très rapide, je suis chaque fois parti à cause de différent avec un membre de la guilde en question. (Le Serment de Vigrid, Stibat Crew & Les Equipiers).



Sinon IRL, je viens de fêter mes 17ans, sisi, aujourd'hui même, je vis à Bruxelles (oui un belge Twisted Evil), je dis un vu que bien que je joue une fille in game je suis un garçon me nommant David.


Quant à mes motivations ayant déjà eu des contacts par le passé avec certains membres de votre charmante guilde, je n'ai pu que les trouver appréciables et je ne parle pas de certaines bétises que j'ai pu faire envers votre guilde à un moment où il ne le fallait pas (encore désolé nadou).
Le fait est que j'ai envie de trouver une guilde où il n'y a pas que des égoïstes et où il y a des gens bien comme j'ai l'impression que vous l'êtes tous bien que vous soyez dingues.


A bientôt in game j'espère.

/w Sata- I love you
Revenir en haut Aller en bas
AntiloO

AntiloO


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Classe : Enu
Niveau: : 11x
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou, c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi que v'la   Coucou, c'est moi que v'la EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:38

Sata a écrit:

Dans mon passé j'ai fais 3 guildes en tout dont une avec un passage très rapide, je suis chaque fois parti à cause de différent avec un membre de la guilde en question. (Le Serment de Vigrid, Stibat Crew & Les Equipiers).


:o et les 3/4 jours Anakmar ou tu te foutai de la gueules des Frenchys pandant la coupe du Monde 1er tour Smile

sa compte pas :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Sata

Sata


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Coucou, c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi que v'la   Coucou, c'est moi que v'la EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:56

Un passage rapide qui ne vaut pas la peine d'être évoqué je trouve Surprised

(puis les frenchies ont pas gagnés lol! )


edit : plutôt 2 jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi que v'la   Coucou, c'est moi que v'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi que v'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est encore moi ! :)
» Un p'tit coucou de Corse
» Coucou les dingues n_n
» petit coucou
» Coucou les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: